THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end   Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end - Page 2 Empty24.07.18 14:25

Plus le temps passait, plus je trouvais cette discussion débile. Le matou était là à m'exposer fièrement les douces conquêtes qu'il aimerait avoir. Il comptait sur Krov pour lui donner à « bouffer ». Ce qu'il n'avait pas encore compris c'est qu'ils sortiraient sans doute perdants de la guerre. En tout cas, je l'espérai fortement parce que sans ça, j'ignore ce qu'il va advenir des quatre clans de la forêt.

« - Oh ça je sais pas ... Des qui-sentent-comme-toi, y'en a des sympas en tout cas ! Mais je compte surtout sur les autres ... Celle qui m'a mis dans cet été par exemple ... J'suis sûr que si je la coince encore, ça se passera pas tout à fait de la même façon ... »

On peut le dire : ce matou était un piètre individu. Il est le bourreau sans cervelle au service des plus forts. Il n'est pas loin du bas de la chaîne, cela ne fait aucun doute. Je soupire et montre mon impatience à l'aide de battement de queue rapide et saccadés. Comme s'il comprenait cela, le matou reprit alors :

« - Ah ... y'a pas à dire ... on va bien s'amuser ... Je parlerai de toi à l’abbesse si tu veux... Peut-être qu'elle te confiera une poule ou deux pour qu'on ait des futurs chasseurs ! »

Il tourne les talons et part. J'écarquille les yeux un peu surpris d'un tel départ. Surpris mais heureux. Cette discussion est enfin terminée, je décide d'emprunter un autre chemin pour rentrer au camp sans suivre ce Picolo.
Spoiler:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures sombres de l'alliance [LP] (avec Raton Laveur) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LP] To be or not to be ? [PV Raton Laveur] - end
» Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end
» [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end
» Rage ( Raton Laveur ) -abandon
» Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-