Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: *internal screaming* 08.04.18 0:23 | |
| Je pense qu'on peut abréger la bagarre Matin Embrasé / Vent du Désert rapidement, (par exemple elle s'éloigne de la rivière et lui décide de ne pas trop la suivre sur les terres), ou bien la mettre aux archives parce que c'est vieux quand même lol. Juste considérer qu'ils se sont battus et qu'ils sont rentrés, pas trop blessés mais un peu haineux, dans leurs camps respectifs. Pour le RP Nacnac/Opale ça dépend si t'es inspirée ou pas xD Je vois bien Nacnac tout tenter pour la faire rentrer vers chez elle jusqu'à y arriver (ou bien attirer l'attention d'un guerrier de la Rivière et s'enfuir à toute vitesse ) mais sinon on peut très bien l'abréger aussi. |
|
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: *internal screaming* 08.04.18 12:24 | |
| clôturer c'est poser une clôture on dit clore sinon je finis le rp qui date de TROP LONGTEMPS A CAUSE DE MOI avec chant du merle ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: *internal screaming* 08.04.18 14:15 | |
| - Elle est chiante la traductrice
Tu connais ma réponse et tu as merveilleusement rep <3 Mais je pense que nous aussi on risque d'abréger vu la mort de Suie!
|
|
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: *internal screaming* 08.04.18 16:25 | |
| - Esprit Soucieux a écrit:
- clôturer c'est poser une clôture
on dit clore sinon je finis le rp qui date de TROP LONGTEMPS A CAUSE DE MOI avec chant du merle ! tchtchtch laisse moi poser mes clôtures que mes moutons ne se barrent pas. |
|
| Sujet: Re: *internal screaming* | |
| |
|