THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty28.05.18 10:36

Picolo s'était presque endormi lorsque son camarade revint, avec deux proies qui sentaient délicieusement bon entre les crocs. Dans un grognement satisfait et plein de gratitude, la brute se redressa. Il s'empara assez vivement de la grive, comme s'il avait peur qu'on la lui retire, et sans un mot, s'en délecta.

Lorsqu'il comprit que son estomac n'avait rien à craindre, il osa parler :

" T'arrives vraiment à trouver ça dans ces terres-là ? "

Ses nombreuses chasses infructueuses lui avaient fait croire qu'en fait, les territoires qu'ils cherchaient à conquérir n'étaient pas tellement fertiles et foisonnants. La preuve du contraire renforçait d'une certaine façon sa détermination à obéir à la Lune.

Laissant le guerrier gris répondre, il continua de manger, et ne s'arrêterait que lorsqu'il ne resterait plus rien devant lui qu'un tas de plumes, d'os et de sang. Sa façon de manger assez bruyante était absolument répugnante, même pour un chat, mais il ne semblait pas s'en rendre compte.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty31.05.18 8:20


Je mâchais goulûment quand le matou brun me demandait, étonné, si j'avais vraiment trouver tout ça sur mes terres. Je laissais un petit grognement sortir de ma gorge, lui répondant que tout était possible si on connaissait nos terres. J'avais lancé une petite pique discrète devant l'étranger sans pour autant être trop marqué.. Les Lunars Pods n'avaient rien à faire dans le coin, mais l'alliance oblige, je devais m'en contenter. Je jetais un œil horrifié à la brute qui arrachait des lambeaux de chairs avec violence et de manière peu civilisé, bien que je n'étais pas le maître de la propreté question nourriture, lui était le stricte opposé d'une personne consciencieuse de la vie qui avait autrefois existé dans ce petit corps. Je détournais bien vite le regarde de ce massacre pour me concentrer sur cette pauvre souris décédé dans la fleur de l'âge. Je commençais d'ailleurs à culpabilisé, je la regardais en deux fois, remerciant une nouvelle fois mère nature pour m'avoir fourni de quoi manger. Puis, je me décidais à continuer mon repas, pensant toujours à la famille orpheline de cette souris.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty05.06.18 11:31

L'autre lui avait donné à manger et ne semblait pas prêt à rien lui demander en échange. Un peu intrigué, le gorille repu observait désormais ce chat gris qui ne cherchait plus à regarder dans sa direction. Peut-être avait-il trop peur de la Lune pour oser contrarier l'un de ses guerriers. Peut-être comptait-il simplement sur lui pour se battre à ses côtés dans le prochain de bataille, convaincu par sa force comme d'autres l'avaient été.

Picolo eut un sourire naïf et plein de suffisance. " Eh bien merci... grmgmrgr " grommela-t-il en se relevant péniblemen, incapable de se souvenir du nom de cet étranger. Il s'approcha de lui à petits pas, nullement pressé, et lorsque son museau toucha presque le dos du guerrier gris, il le renifla, d'une manière à la fois disgracieuse et impolie.

" T'inquiète pas que la Lune oubliera pas ton odeur. " assura-t-il, comme si c'était quelque chose de très rassurant. " Quand on se battra, il t'arrivera rien. "

Une promesse en l'air qu'il ne faisait que pour rassurer l'autre, et exprimer la gratitude des brutes. Toujours aussi lourdaud sur ses quatre pattes affaiblies, il commença à se retourner : " J'vais rentrer je pense. Si tu veux je peux te présenter des bons amis... ", puis, plus malicieux après qu'il eut repris son souffle : " ou des bonnes amies ! "

La finesse n'était pas son fort. Il commença à s'éloigner vers le campement des Lunar Pods. Un bon chasseur ne serait pas de trop chez eux, mais il n'avait pas l'intention d'être plus insistant que ça. Après tout, ses bonnes amies, il avait envie de les garder pour lui !

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty18.06.18 14:40


C'était idiot de se sentir ainsi coupable.. Je devais chasser pour vivre et je ne pouvais pas penser à toutes les familles des proies que j'achevais. Je me forçais à penser à autre chose et la voix rauque du matou m'y aidait un peu. Il m'avait remercié avant de se relever. Il s'approchait ensuite de moi et me reniflait d'une manière bizarre avant de déblatérer des phrases sans logique. Essayant ensuite de me racoler, il finit par s'éloigner.

J'attendais que le matou soit hors de vue avant de me lever à mon tour. J'enterrais rapidement les os des deux pauvres proies engloutis par nos deux personnes avant de faire demi tour et de me diriger vers le camp. Tête et queue basses, je ressortais de cette entrevue encore plus dépité qu'à l'aller.. Me voilà maintenant sous la protection de la lune d'après le Lunar.. Moi qui portait en horreur cette foutue alliance. Me voilà encore plus ancré dans celle-ci.

Le camp était à présent devant moi. Traînant la queue, je passais la barrière de ronce.. Coinçant plusieurs morceaux de fourrures dans la protection entourant le camp et cela à cause de mon inattention. Ma journée avait vraiment été des mauvaises de mon existence.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end   L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imbécile heureux [LP] (avec Brise de Glace) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet de discorde | Brise de Glace - end
» Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace - abandon
» Tu veux bien jouer avec moi ? [Feat Coeur Brisé] - end
» S'effacer dans le silence [LP] (avec Nuage de Glace) - abandon
» Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-