Sujet: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 16:45
Petit Jade
Tonnerre - 0 lunes - Nouveau-né - sang pur
Le nom du chaton a pour origine ses yeux smaragdins, le contraste de ceux-ci avec son pelage grisé fait penser des pierres vertes incrustées dans la pierre. Elle s’appellera ainsi Petit Jade
La petite chatte est encore bien trop jeune pour s’intéresser à la politique. De plus lorsqu’elle en aura l’âge et la maturité, Vautour Fauve sera déjà devenu Etoile du Vautour. Elle n’attend rien de la politique, elle veut monter le plus haut que ses capacités lui permettront sans vouloir atteindre un grade précis. Elle sera donc loyale et obéiras au chef quel qu’il soit, cependant elle a des principes et sera encline à désobéir à une décision allant à l’encontre de sa morale.
caractère
Petit Jade est maladroite, ce n’est pas une maladresse légère que l’on pourrait ignorer mais une maladresse maladive. Qu’importe ce qu’elle tente de faire, si cela nécessite de l’habileté, elle échouera. Cependant ce défaut la contraint à répéter le même geste encore et encore, pendant des heures, des jours et peut être des semaines, jusqu’à le réussir. C’est de là qu’elle tire sa persévérance et sa patience. Malgré sa ténacité, à force de passer ses journées à reproduire le même mouvement elle finit par s’agacer et s’épuiser, ainsi elle devient souvent irritable lorsque le soleil se couche. Chaque répétition lui fait l’effet d’un coup de marteau, elle accumule les échecs et la frustration comme des reproches. C’est pire encore lorsque quelqu’un l’encourage ou la soutien. Elle ne veut pas que l’on ressente quelque chose pour elle, quel que soit le sentiment. Mais elle veut éprouver des sentiments envers les autres, quels qu’ils soit…
Effectivement, Petit Jade est replié sur elle-même, absorbée par ses taches, elle ne prend pas le temps d’aller vers les autres. Pourtant, elle adore discuter et jouer, Petit Jade s’est toujours aisément imprégnée des émotions de ses semblables. Quelques mots bien placés, deux trois mouvements involontaires de son interlocuteur et elle sait ce qu’il ressent. Néanmoins il y a un revers à cette médaille, elle ne peut pas s’empêcher de vivre le sentiment qu’elle décèle chez ses compères. Ses sentiments l’envahissent constamment, elle ne veut pas les montrer, c’est pour elle un signe de faiblesse. Toutefois la tâche est ardue, chaque évènement est susceptible de laisser une trace, une plaie qui pourrait être réutiliser contre elle. Et tout cela l’incite à essayer d’être impassible. La seule émotion qu’elle voudrait laisser transparaître est la loyauté. La loyauté est une valeur fondamentale pour elle et défendra son clan coute que coute. Et obéira à son chef tant que les ordres ne portent pas préjudice à un membre du clan.
Petit Jade doute souvent concernant son futur dans le clan. L’apprentissage sera laborieux et elle plaint son futur mentor, elle ne sait même pas si quelqu’un la prendra comme apprenti, qui voudrait d’une incapable ? Elle qui n’arrive même pas à rattraper un objet quand on lui lance, comment peut elle s’imaginer bondir agilement sur une souris ?
Persévérante
Maladroite
Empathique
Irritable
loyale
Hypersensible
essaye d’être impassible
introvertie
anxieuse
physique
Au premier coup d’œil, Petit Jade semble agile, toujours bien dressée sur ses pattes et l’échine droite. Cet aplomb assorti à sa finesse harmonise sa posture. Il suffit de l’observer un peu pour remarquer que la marche est plus laborieuse, par peur de trébucher le chaton prend toujours une démarche très hésitante en regardant en permanence où elle met les pieds. La course met en évidence sa maladresse, elle s’effondre souvent en plein élan sans que cela ne la dérange plus que ça, à croire qu’elle en a pris l’habitude. Concernant son pelage, elle a hérité de la génétique de son père et de son pelage gris mi- longs. Une nuance plus foncée de ce gris longe son échine, au contraire ses pattes, son ventre et son cou sont d’un blanc nacré. Son long cou mène le regard sur son visage. Ses traits sont fins, et son museau plutôt allongé. Finalement, elle a hérité de sa mère deux petites étoiles vertes, ses yeux émeraude donnent une grande expressivité à son visage, et une gravité singulière à son regard perçant.
La naissance de Petit Jade et du reste de la fratrie se déroula sans encombre. C’est dans un léger vent tiède et humide que Petit Jade respira sa première bouffée d’air sous le regard protecteur de Busard Cendré, son père. Elle passera son enfance avec une famille aimante et protectrice. Sa naissance coïncide avec une époque de changement politique au sein du clan. Elle et sa fratrie naissent, en effet, peu de temps après la mort d’Etoile de Suie. Conséquemment, Vautour Fauve, son oncle est devenu Etoile du Vautour et son père a reçu le titre de lieutenant. Il n’y a pas de conflit notable entre elle et sa famille, les relations sont nombreuses mais aucune rupture n’est à noter. Elle apprécie la présence de son père, Busard Cendré la protège mais reste impassible, c’est pour elle une qualité indéniable qu’elle rêve d’acquérir. Elle est très fière du poste que Busard Cendré occupe, c’est une preuve de la loyauté de son père. Le chaton est très attaché à son père mais il est de même pour sa mère, Feuille Urticante. L’impétuosité de celle-ci ne sied pas exactement au caractère de la petite, elle qui a vite appris à être méthodique et calme de par sa maladresse. Mais cette légère différence n’efface en rien le lien qui les unis, au contraire Petit Jade sait que sa mère a énormément à lui apprendre. Le chaton n’a pas eu encore eu l’occasion de rencontrer les autres branches de sa famille, néanmoins elle a entendu bien des choses sur son oncle. Elle est très heureuse de partager son sang avec le chef mais elle a aussi de nombreuse appréhension à son sujet. Elle a entendu l’histoire de Nuage du Firmament, ce récit l’a convaincue sur un point : Vautour Fauve n’est pas un exemple à suivre. Cette histoire n’empêche pas Petit Jade de reconnaître, malgré tout, les qualités de son oncle et elle comprend son potentiel en tant que chef. Ainsi si elle lui obéira par loyauté envers le clan sans l’apprécier pour autant.
(Je compléterais avec les relation inter-sœurs lorsque leurs fiches seront crées)
Salut tout le monde, Je suis
Cyanug
Je suis à mon
16
ème printemps. Autrement mon prénom c'est Alexis, je suis en première L et je fais ma petite vie dans mon coin. J'ai appris l'existence du forum via Waki, puis je suis tombé dessus par hasard. C'est mon premier forum RP, on ne se connais pas encore mais je vous aime déjà !
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Dernière édition par Petit Jade le 15.04.18 16:31, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 16:51
PS : ne soyez pas indulgent ! J'attends des critiques pour améliorer tout ce bazar.
Invité Invité
Sujet: Re: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 17:07
Ah ça y est ! Bienvenuuuuue ! Je ne joue personne au tonnerre pour le moment mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas pouvoir RP ensemble
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 17:08
Bienvenue chez nooooous ! - Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le DATE. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc - T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le Clan du Tonnerre, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes - Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche, bah j'aime beaucoup pour l'instant!! Plus que l'histoire à attendre, vraiment contente que Waki t'ai amené ici As-tu besoin de parents au sein du Clan? Car plusieurs portées se préparent, n'hésite pas à demander en cas de besoin ;) N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions, ou a passer faire un tour sur la CB!
_________________
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Saffy ▬ Guerrière
Messages : 1092 Date d'inscription : 27/02/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 17:18
Carte d'identité Âge: 124 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 17:20
Ohlàlà, anxieuse et exigeante petite boule de poils ! J'aime bien l'articulation de son caractère, je me demande ce qu'elle va donner avec les autres chatons !
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 18:16
c'est l'enfant de coupe de foudre et d'esprit soucieux, ameno
j'aime beaucoup le caractère, et comme a dit Lapis, si tu veux des parents, tu peux essayer de te glisser dans une portée, au hasard, Coup de Foudre/Vent du Désert, ce serait top ! pour l'histoire ut as deux semaines, pour l'avatar c'est du 200*400 et pour le kit tu peux voir dans les lld :3
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Invité Invité
Sujet: Re: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 18:32
Merci beaucoup pour votre accueil ! Par contre pour la portée, c'est déjà réglé depuis le début : c'est le fruit de la portée Busard Cendré/Feuille Urticante.
J'irais voir pour l'avatar :3, merci Touk.
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Messages : 1049 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 30
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 18:39
Helloooo bienvenue
_________________
Trash ▼ Solitaire
Messages : 634 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???
Sujet: Re: -Petits coups répétés abattent grands chênes- Petit Jade 08.04.18 19:23