Petit Soleil, pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que lorsqu’elle vint au monde, un rayon de soleil perça la pouponnière et vint l’éclairer de sa douce chaleur. Et oui, c’est aussi bête que ça. Les marquages de son pelage sont apparus seulement dix jours après sa naissance et son père fut content de constater que son nom lui collait parfaitement à la peau. Apprentie, elle deviendra Nuage du Soleil et puis encore après, Soleil Éclatant pour son enthousiasme. Concernant son avis politique, elle s’en fiche. Elle est trop jeune et profiter de sa jeunesse avant de s’embarquer dans des affaires qui lui ont volé sa génitrice. Mais même en grandissant, elle s’en moquera. Elle préfèrera faire sa vie tranquillement à son rythme sans se soucier de quoi que ce soit. Tant que son cheffe la laisse vivre comme elle l’entend, tout lui va.
caractère
Vous l’allez l’adorer. Soso est une femelle qui restera enfant toute sa vie. Très infantile, elle va se montrer un poil lunatique. Elle peut passer des rires aux larmes en assez peu de temps. Elle aime faire beaucoup de farces et fait preuve d’un assez gros manque de sérieux en général. Ce n’est pas pour autant qu’il faut tout lui passer. Mais Soleil est une petite qui refuse de grandir, elle veut rester à l’époque de la pouponnière où tout est simple, il n’y a pas besoin de se fatiguer à satisfaire les désirs d’un Clan ingrat qui ne vous rendra rien. En parlant d’ingratitude, c’en est une grosse. Puisque son Clan ne lui rend pas les services rendus, elle se dit que ça doit passer si elle non plus, ne rends pas les services. Après tout, pourquoi s’échiner pour rien ? A ce propos, elle trouve le comportement de sa fratrie si fidèle terriblement stupide. Mais elle les aime malgré tout. Un autre défaut, terriblement grave pour sa personne est son manque de croyance envers le Code du Guerrier et le manque de loyauté envers son Clan. Elle refuse de s’impliquer pour lui, ça a ruiner la vie de sa génitrice, détruit le joli couple que formait ses parents et apporter tellement de tristesse dans sa famille. Alors à quoi bon se ruiner la vie pour une chose éphémère ? Et puis, les solitaires ne sont pas régis par le Code du Guerrier et pourtant, ils vivent bien. Un dernier défaut : elle semble hermétique à toute remarque. Elle est terriblement butée dans son choix de vie. Elle s’est fabriquée son propre « Code du Soleil », pour vivre sa vie comme elle l’entend et aucune leçon de moral ne peut la détourner de son « droit chemin ».
Je vous entends d’ici : A-t-elle des qualités cette petite ? Bien sur, quelle question. Elle est très attachée à sa famille. Plus qu’à son Clan. Beaucoup plus qu’à son Clan. Sans dire qu’elle est prête à tout pour sa famille, elle a son propre code d’honneur, n’oublions pas. Mais elle ferait beaucoup de choses pour satisfaire sa famille dans ses limites du raisonnable et dans ses capacités. A trop lui en demander, elle va se se sentir étouffée par la demande. C’est également une véritable boule d’énergie. C’est simple, elle ne tient pas en place. Et elle ne manque vraiment pas d’énergie. Par contre, elle vous épuisera, comme si elle vous pompait. Son secret ? Sa joie de vivre débordante. Elle s’extasie sur rien, un rien l’amuse et va la remotivé. C’est une chatonne qui a besoin d’être constamment stimulée pour être en forme et heureuse. Rester en place sans bouger, pas du tout son truc. Une autre qualité, c’est son charisme, une fois que l’on voit plus loin en elle que son physique peu ragoutant. Parce que son physique n’est clairement pas son plus grand atout, elle a appris à manier les mots. Et elle fait ça bien. Elle est très travailleuse dans ce domaine et s’applique. Elle est encore un peu maladroite avec certaines tournures mais elle s’entraîne avec beaucoup d’acharnement pour manier les mots et tourner les phrases, comme Cobra Royal. Oui, elle l’imite. Pour le moment. Sa dernière qualité, et pas la moindre, son ambition. Elle a de l’ambition, mais pas celle de devenir cheffe ou lieutenante ou guérisseuse, c’est pour les nuls, ça. Non, son ambition à elle, c’est de vivre le plus sereinement possible, entourée des gens qu’elle aime ou qu’elle admire. Et c’est tout, ça va pas plus loin que ça. Enfin, si, il y en a une autre. Vivre libérée des codes qu’elle considère plus comme un fardeau voire une malédiction que réellement un code de vie en harmonie. Si les autres étaient vraiment intelligents, aurait-on réellement besoin de ce code ? Oh, oui, elle pourrait faire sa vie en solitaire, mais ça signifierait vivre loin de sa famille. Ce qu’elle refuse absolument.
Heureuse
Grande enfant
Énergique
Ingrate
Très famille
Déloyale
Charismatique
Hermétique
Ambitieuse
physique
Soleil n’est pas réellement ce qu’on appelle un chaton « gâtée par la nature » ou même un beau chaton. Non. Elle est laide, d’un physique presque difforme et elle le sait parfaitement. C’est pourquoi son physique n’est clairement pas son principal atout.
Elle est née stérile, ce qu’elle ignorera jusqu’à très tard. Mais la première chose qui nous frappe quand on la voit est sa taille et sa carrure. Très petite (à peine plus grosse qu’une novice de 6 lunes en excellente santé) et maigre, on lui voit les côtes, elle souffrira toute sa vie d’une carence en calcium, rendant ses os très fragiles, se brisant facilement et mettant beaucoup de temps à se remettre. Mais ça n’altère en rien sa joie de vivre et son énergie à toute épreuve. Elle se trouve même une qualité à sa taille, elle se faufile partout. Enfin, encore faut-il que sa capacité à glisser partout lui soit réellement utile. Son pelage est tellement clair qu’elle ne passe pas inaperçue au beau milieu des landes. Il est blanc, d’un blanc si pur, si clair, si blanc. Pourtant, même dans la neige, elle ne passe pas inaperçue. Comme si son existence n’était qu’une vaste blague, son joli pelage blanc se pare sur la tête, le dos et le bout de ses pattes d’une fourrure rousse très pâle et tigrée, tel les marquage d’un siamois. Seule exception à la règle, sa queue d’un roux flamboyant, comme si la Nature s’en moquait encore en vidant jusqu’à la lis son tube de gouache orange. Et pourtant, ce n’est pas son dernier cadeau. Ses yeux, en amande, ressemblent à deux émeraudes, d’un vert tellement intense et profond qu’on voudrait s’y plonger. Non, décidément, elle ne passerait pas inaperçue. Jamais. Mais ce n’est pas tout ! Quand je vous dit qu’elle est difforme. Elle possède de grandes oreilles, postées très écartées de part et d’autres de sa tête triangulaire. Son dos n’est pas très droit, au contraire, elle se tient souvent courbée, comme si elle essayait de cacher ce physique terriblement laid dont elle a un peu honte mais qu’elle n’ose pas s’avouer. Elle semble également manquer beaucoup de souplesse, possédant, une démarche raide et plus tard un terrible mal de dos persistant à cause de son dos courbé. Je vous ai dit qu’elle était menue, ça joue aussi beaucoup sur sa force, c’est limite si elle ne se casse pas l’os de la patte en frappant son adversaire. C’est un peu balot, oui.
Arbre généalogique de la mort qui tue : Grand-parents paternels : Bois du Cerf et Fleur de Bruyère Grand-parents maternels : Vols d’Oiseaux et Bond du Lièvre Parents : Boule de Poussière et Tache d’If Oncle : Vent Agile Tante : Griffe de Boue Cousins : Pelage Tacheté, Cœur d’Ambre et Nuage d’Aigle. Frères aînés (d’une autre portée) : Crocs Nacrés et Puissant Guépard Fratrie : Petite Neige, Petit Blizzard, Pette Nocturne Frère adoptif : Nuage de Mousse Neveux/Nièces (frère/soeur de lait) : Petit Foëhn, Petit Alizé, Patte Venteuse Nourrice : Brise Argenté
Histoire
Je suis née de Tache d’If et Boule de Poussière, je suis née la dernière. Et pourtant, ma Maman, c’est Brise Argentée. C’est elle qui prends soin de ma fratrie depuis notre naissance. Je suis la dernière pour tout. Pour marcher, pour ouvrir les yeux. Mais il y en une chose pour laquelle je supplante ma fratrie, c’est ma haine envers mon Clan. Je le déteste. Par sa faute, je n’ai pas de Maman. Enfin, ma mère n’est pas celle qui m’a donné ma vie. La femelle tricolore qui vient une fois tous les cinq jours se dit être ma mère et elle essaye de nous entourloupé avec son chantage affectif. Mais je ne suis pas dupe, moi. Elle ne m’aura jamais ! Elle ment ! Elle nous aime pas ! Sinon, elle passerait plus de temps avec nous et arrêterait de nous rabâcher sans cesses les oreilles avec son stupide Clan. Maintenant, quand elle vient, moi je m’en vais. Je vais me refugier dans les pattes de Papa qui raconte pleine d’histoire trop rigolotes ! Et si Papa, il est pas disponible, et bien, je vais voir grand frère Crocs Nacrés ou Puissant Guépard. Et si eux, il sont pas non plus disponible eh bien, soit je reste avec Maman Argentée, soit je vagabonde dans le Clan. Mais je ne veux plus la voir, cette femelle tricolore. Je ne l’aime pas. Elle qui n’en a que pour son stupide Clan débile ! Elle essaye d’endoctriner ma fratrie, mais ça ne fonctionne pas avec moi. J’ai décidé que je suivrais mon propre chemin et c’est pas une inconnue qui me guidera ! Hein, Papa, qu’il ne faut pas faire confiance aux inconnus ?
coucou c'est moi,
Liberty
et j'ai actuellement
24 ans (j’ai posté une fiche/an pratiquement. Sisi)
. J'viens secouer la pouponnière du Vent avec la chose. Quand Mama If aura disparue et ne sera plus qu’un mauvais souvenir
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Dernière édition par Tache d'If le 01.10.18 9:42, édité 5 fois
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Messages : 661 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 26
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //