THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end   [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end - Page 2 Empty07.08.18 14:33

Le membre 'Nuage du Léopard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Chasse Ombre' :
[LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end - Page 2 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end   [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end - Page 2 Empty16.08.18 12:46

Le jeune semblait des plus heureux lorsque je lui avais annoncé que nous allions commencer à chasser ici et maintenant. Il sentait un fumet qui d’après lui, sentait meilleur que le charnier. Il n’y a pas photo, entre une souris et la pourriture des bipèdes, mon choix était vite fait. Je m’accroupissais dans l’herbe tendre, me faisant le plus discret possible pour voir comment faisait le petit. Il imitait bien la position. Il y eu juste une petite erreur, la répartition du poids. Et par conséquent il rata la souris. Ce n’était pas bien grave, il vient tout juste de sortir du camp. Il râlait à cause de sa souris échappée. D’un regard bienveillant je revenais vers lui. Il devait être encouragé, et rassuré.

« Ne t’inquiète pas, j’ai vu ce qui bloquait, et c’est avec l’entrainement que tu vas y arriver. Ta posture était correcte. Juste, avant de bondir sur ta proie, mets tout ton poids en arrière, tu vas mieux t’en sortir, c’est comme un ressort. »

Je posais ma queue sur ses épaules et l’entraina vers l’autre partie du territoire, nous essayerons de nouveau plus tard. Peut-être qu’il y aura d’autres bêtes ?

« Tu sais, si ça peut te rassurer, je n’ai jamais été très bon en chasse, mais regarde où j’en suis maintenant. Je suis bien trop lent pour certaines proies. Pour que tu ai un apprentissage optimal, je te redirigerais vers de bons chasseurs. Je peux t’apprendre les bases, mais après, je ne suis pas le meilleur. »

Une fois arrivée à la clairière je levais le museau à la recherche d’une autre proie pour qu’il s’entraine de nouveau. Il y avait quelque chose pas loin. Je m’adressai à lui en chuchotant :

« Ici c’est les passiflores. Les guérisseurs y viennent souvent pour le nombre de plantes qu’ils peuvent trouver, il me semble. Enfin, je sens une proie. Tu veux essayer de nouveau ? »

Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

MessageSujet: Re: [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end   [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end - Page 2 Empty15.09.18 22:39

Nuage du Léopard n'avait jamais aimé l'échec. Jamais. Les seules fois où il ne faisait pas son mauvais perdant c'est quand il jouait avec son frère et sa sœur. Les autres avaient toujours droit à une messe basse où il râlait contre lui-même ou contre eux. Alors cette n'échapperait pas à la règle. On pouvait dire qu'entrainement et jeu n'étaient pas la même chose mais pour lui c'était un peu du pareil au même. Donc sa réaction à l'échec était similaire. Heureusement, son mentor était là pour l'encourager, et le rassurer.

« Ne t’inquiète pas, j’ai vu ce qui bloquait, et c’est avec l’entrainement que tu vas y arriver. Ta posture était correcte. Juste, avant de bondir sur ta proie, mets tout ton poids en arrière, tu vas mieux t’en sortir, c’est comme un ressort. »

Mettre son poids en arrière pour que ça fasse comme un ressort... ok! Il y arriverait la prochaine fois! Cela ne semblait pas bien compliqué dit comme cela. Etoile Maudite posa sa queue sur ses épaules et l’entraîna à sa suite, pour découvrir le reste du territoire.

« Tu sais, si ça peut te rassurer, je n’ai jamais été très bon en chasse, mais regarde où j’en suis maintenant. Je suis bien trop lent pour certaines proies. Pour que tu ai un apprentissage optimal, je te redirigerais vers de bons chasseurs. Je peux t’apprendre les bases, mais après, je ne suis pas le meilleur. »

Vraiment?! Il avait toujours cru que le chef, c'était le meilleur des meilleurs. Qu'il était le plus fort, le plus puissant, le plus rapide, le plus intelligent, le plus valeureux... Bref, tout un tas de superlatifs tous plus positifs les uns que les autres. Un chat parfait en quelques sortes. Et un chat parfait n'aurait pas raté sa première proie alors il ne l'était pas, tout comme son mentor.

Ils arrivèrent ensuite à un nouvel endroit qui possédait un nom.

« Ici c’est les passiflores. Les guérisseurs y viennent souvent pour le nombre de plantes qu’ils peuvent trouver, il me semble. Enfin, je sens une proie. Tu veux essayer de nouveau ? »

A ces mots, il leva son museau pour renifler. En effet, il capta quelque chose et répondit d'un hochement de tête. Il fallait se concentrer... L'odeur n'était pas la même cependant. Il s'approcha le plus discrètement possible, en essayant d'allier la rapidité avec. Il repéra ensuite l'oiseau, en étant bien comme un ressort. La grive le repéra mais n'eut pas le temps de s'enfuir, car il bondit sur elle et l'acheva d'un coup de crocs. Tout fier il se releva, son trophée à la gueule, et regarda son chef.

"J'l'ai eu!"

Sa première proie! Quand il raconterait ça à Nuage Gelé et Nuage Nerveux! Bien sur, il n'était pas au courant que l'oiseau avait une aile cassée et n'avait donc pas pu s'envoler pour lui échapper. Mais pour lui, c'était la plus grande chose qu'il avait faite de sa vie.

HRP:

Love sur Rust :heart::

Dernière édition par Nuage du Léopard le 15.09.18 22:45, édité 1 fois
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end   [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end - Page 2 Empty15.09.18 22:39

Le membre 'Nuage du Léopard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles

'Chasse Ombre' :
[LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end - Page 2 1491053740-grive-bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end   [LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end - Page 2 Empty

[LP] Alors cher monde ~ Nuage du Léopard -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2