Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 07.06.18 20:35
Clonage.
Cobra Royal tourna la tête dès lors qu'il sentit Nuage de Mousse contre son flanc, dire que quelque seconde encore il songeait au jeune félin incapable de faire quoi que ce soit de bien, où presque. Car oui, si Nuage de Mousse savait faire quelque chose, s'était s'occuper des litières ... Le bicolore pour autant coucha doucement les oreilles, se donnant un air incertain, ne voulant guère trop effrayé, ouvertement, son jeune camarade tout en réagissant comme il se devait de le faire. En ne taisant point tout à fait que la mort n'était jamais bien loin. Personne ne peut jamais affirmée cela tu sais ... Mais, il faut rester positif non ? Il détourna la tête pour guetter de nouveau la pouponnière, relevant ses oreilles d'un coup comme si le rouquin n'était plus là. Et pourtant, il sentait sa respiration, ses hésitations, sa peur peut-être même mais le guerrier n'en avait plus cure. Le guérisseur donnait ses ordres et le bicolore souri en découvrant le pauvre Echo Lointain se faire chasser par l'albinos furieuse. Il en était à se demander comment un couple aussi improbable pouvait toujours être ensemble lorsque la voix de Nuée d'Alcidés envoya les deux rouquin présent à la recherche de mousse. Amusée de les voir ainsi relégué à une tâche utile mais peu reluisante, le matou remua gaiement la queue.
Sauf que la suite lui annonçait clairement la couleur. Le félin se leva et approcha dès lors que la meneuse quitta la pouponnière. Se tenant pourtant à une distance respectable de la future mère, il s'assit. L'animosité qui régner entre le frère et la sœur n'était guère un secret. Les deux chatons étaient là et Cobra jeta un bref regard sur eux, un blanc et un noir. Il souri doucement, le jour et la nuit. Le noir bougea et le matou découvrit qu'il portait des traces de poil blanc, aussi il lança, curieux de découvrir la réaction de la jeune mère.
- T'as le portrait d'Alcidés et l'autre et aussi blanc que neige ...
Il était quasiment certain qu'Echo Lointain ne tarderait à rassurer sa compagne, en lui disant que les deux était magnifique et surtout, que le petit noir était son portrait à lui et non pas celui du frère de la dégénérée ... Mais la chatte lui sembla alors lointaine, son ventre continuant à se contracter. Le guerrier ne savait guère ce que tout cela signifiait, mais d'un regard au guérisseur, il sut que ce n'était guère bon signe. Déjà que les délires de la chatte venait sans doute de lui coûter cher, se pouvait il que leurs ancêtres pensent la même chose en cet instant ?
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Nid de Mousse ▬ Guerrier
Messages : 512 Date d'inscription : 14/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 09.06.18 15:16
Clonage
PV Vent
Collé aux flancs de son aîné, Nuage de Mousse attendit une parole rassurante, qui ne vint qu'à moitié. Cobra Royal argua qu'il n'était jamais possible de prévoir le déroulement d'un accouchement, ce qui ne manqua pas de mettre un poids sur le coeur du rouquin - même si par la suite le bicolore lui dit de garder espoir. Nuage de Mousse s'efforça donc de relever la tête, un peu pour lui, un peu pour son ami, car au final, c'était surtout lui qui en pâtirait si Coeur Givré venait à mourir. En réalité, il serait surtout libéré de son bourreau qui n'avait jamais agis en mère envers lui, et ne le ferait probablement pas plus pour cette nouvelle portée. Mais, non - le rouquin ne pouvait pas se laisser aller à de telles pensées. Elles étaient méchantes, et les Étoiles écoutaient, et les Étoiles devaient veiller sur Coeur Givré, la tirer de cette situation. Il fallait avoir foi.
─ Mère, Mousse, allez chercher de la mousse et imbibez-la d'eau.
Nuée d'Alcidés avait pointé sa tête dans l'ouverture, cachant de son corps le peu qu'ils pouvaient voir du spectacle - ce qui était bienvenue. Et, encore mieux, il envoya l'apprenti chasser la mousse, seule tâche qu'il parvenait à faire avec efficacité. À défaut de pouvoir rassurer Nuage Silencieux, qui ne devait pas en mener large en devant non seulement assister un accouchement, mais en plus celui de sa mère, Nuage de Mousse pouvait se rendre un minimum utile. Alors il fila sans plus tarder, ne regardant même pas si Étoile Vaillante avait acquiescer à la demande de son fils. Connaissant les meilleurs coins pour dénicher la mousse et, surtout, le printemps commençait à s'annoncer, le jeunot ne mit pas bien longtemps avant de rentrer de sa chasse, la seule qu'il parvenait à réussir.
Mais lorsqu'il revint, assez de temps s'était écoulé pour que l'affolement à l'intérieur de la pouponnière diminue. Un instant, l'idée lui traversa l'esprit que le silence annonçait la mort, et que la terrifiante albinos n'était plus. Mais non, non, le calme était retombé, l'accouchement était terminé et réussi, il entendait de doux piaillements provenant de l'intérieur. D'ordinaire, Nuage de Mousse serait resté à l'écart, n'ayant aucune envie de s'immiscer dans une scène si intime, mais il portait des boules de mousse humidifiées dont la mère aurait impérativement besoin pour s'abreuver. Alors il se risqua à l'intérieur et déposa son fardeau aux pattes de Nuée d'Alcidés - pas question qu'il ne s'approche de la givrée. Ce faisant, il déroba quand même un coup d'oeil à la portée, avisant du pelage noir et blanc, deux minuscules boules de poils. Elles ne méritaient pas d'être mises au monde comme ça, par une telle mère, mais, au moins, le reste de la famille était merveilleux, et ils avaient un nouveau grand frère pour veiller sur eux. Se collant à son complice, Nuage de Mousse lui ronronna quelques paroles d'encouragement:
Messages : 121 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end 14.08.18 17:54
Le pauvre Écho Lointain, tentant vaillamment d’aider sa dulcinée à mettre bas, se fit renvoyer bouler avec perte et fracas, Cœur Givré projetant sa patte avec une vigueur épatante. Nuage Silencieux se surprit à penser qu’Écho Lointain lui ressemblait un peu et aurait pu faire office du père qu’il n’avait jamais eu, si il avait un jour osé s’approcher… Son père à lui gisait quelque part, balafré et défiguré par sa fougueuse mère qui, dans son esprit, avait accompli cet acte héroïque pour punir son amant d’abandonner leur fils. Et l’apprenti guérisseur y voyait une preuve d’amour à son attention, et se raccrochait à ce souvenir car il fallait l’avouer, sa mère n’avait jamais été quelqu’un de très démonstratif.
« T'as le portrait d'Alcidés et l'autre et aussi blanc que neige ... »
C’est Cobra Royal qui répondit et Nuage Silencieux, quand bien même il n’était pas très doué en génétique, doutait que le petit bicolore ait hérité des couleurs de Nuée d’Alcidés, mais plutôt de celles d’Echo Lointain.
De gêne, ne sachant trop où se mettre ni comment réagir, le jeune chat se dandina d’une patte sur l’autre, mais heureusement une fourrure rousse passa dans son champ de vision pour venir se coller à lui, le rassurant instantanément.
« T'es un grand frère maintenant! »
« Oui... » Souffla à son tour l’apprenti guérisseur, un sourire étirant ses babines, partagé entre la béatitude et l’anxiété de voir sa mère dans cet état.
Mais bientôt, son regard ne quitta plus les deux petites choses qui gémissaient en se tortillant, sans qu’il ne parvienne toutefois à se décider à se rapprocher, de peur de les casser. Ils avaient l’air si fragiles !
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;
Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
Nuage Silencieux:
(c) Nix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LP] Clonage [Prio Alcy et Silence, libre] - end