THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty14.07.18 19:11

PV Kézenkiel

Just around the Riverbend

Un maigre sourire étirait les babines du matou qui semblait être intéressé par la proposition du petit matou riveux.
J'aimerais bien vous rejoindre.. Mais comment ? Je ne vais pas intégrer votre clan juste pour repousser les Lunars et repartir aussi vite que je suis arrivé.. Et puis, je ne suis pas sûr que ton chef me ferait confiance. Vu le nombre de ses Lunars dans le coin.. Mais si jamais je croise des Lunars. Je pourrais te faire part de mes découvertes. 》 fit le solitaire. Ses mots firent pencher le visage du jeune chat sur le côté.

Oh... 》 Il baissa la tête, pensif. Étoile de Pierre ne pourrait pas refuser une paire de crocs en plus, si ? Peut-être que ce matou avait raison, le chef semblait avoir plongé dans une sorte de parano depuis la mort d'Aigue Marine, c'était tout à fait compréhensible, mais peut-être qu'il valait mieux ne pas lui en rajouter encore sur les épaules. C'est un peu à contre-coeur que Lynx admis que Kézenkiel ne pouvait combattre à leurs côtés. C'était dommage, il aurait réellement apprécier que le matou roux puisse leur prêter patte forte, la moindre griffe en plus était un avantage sur ces ordures de Lunar Pods !

D'accord. Alors oui, n'hésite pas à nous tenir au courant si tu vois ces ordures dans le coin ! 》 ajouta-t-il, un léger sourire aux babines. Les solitaires ne faisaient parti d'aucun camps, ils pouvaient se balader dans la forêt et observer ce qu'il s'y passait sans trop se mouiller. C'était un atout de taille. Nuage de Lynx bomba légèrement le torse, et son ton se fit sérieux : 《 En tout cas, si tu nous apporte ton aide, sache que tu pourras compter sur Nuage de Lynx du Clan de la Rivière. 》 Il sourit doucement et ses longues oreilles frémirent.



(on pourra clore dans quelques réponses si tu veux ?)

_________________
   

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty15.07.18 17:35


J'étais en quelques sortes un allié.. J'étais contre les Lunars Pods sans vraiment être du côté des clans. Il y avait bien des années de tensions entre nos deux mondes. Celui des solitaires et celui des claniques. Les claniques étaient bien différents de nous, avec leur coutume. Nous en avions aussi bien que souvent, ils en avaient que faire. Ils étaient le 'centre' de la forêt. J'avais l'impression qui ne s'ouvrait que rarement aux coutumes qui entourait les leurs. Que se soit celle des solitaires comme moi ou simplement celles plus controverser des domestique comme Mataï. Les domestiques n'étaient pas tous des gros félins paresseux. Ils avaient une culture différente c'est tout.

Mais là, étonnement, nous étions sur la même longueur d'ondes. Il nous fallait une menace commune pour nous mettre du même bord et laisser de côté nos différents. C'était l'occasion d'établir un lien avec le petit Riveux. Le novice semblait assez déçu de ne pas me voir à ses côtés mais il m'encourageait tout de même à lui livrer des informations dès que possible. Il me disait ensuite son nom et qu'il me soutenait en tout temps. Je le remerciais d'un hochement de tête avant de lui rendre l'appareil :

"-Kézenkiel et ma famille nombreuse seront là en cas de besoin. Tu pourras me trouver dans le coin sans problème. Nuage du Lynx du clan de la Rivière."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty15.07.18 22:03

PV Kézenkiel

Just around the Riverbend

A la grande joie du jeune novice de la Rivière, le solitaire semblait accepter sa proposition tacite d'alliance, ou du moins d'accord plus ou moins secret. Le matou hocha la tête vers son cadet, et celui-ci lui rendit un sourire entendu.

Kézenkiel et ma famille nombreuse seront là en cas de besoin. Tu pourras me trouver dans le coin sans problème. Nuage du Lynx du clan de la Rivière.
Merci. 》 fit-il simplement, un sourire sincère aux babines. Il se retourna vers la Rivière qui coulait derrière lui, pensif. La nuit n'allait pas tarder à tomber, et il ne pouvait pas trop tarder sans risquer d'éveiller les inquiétudes et les doutes de ses camarades. Il était déjà tard, et à cette heure-ci les apprentis épuisés par leur apprentissage étaient sûrement entrain de se coucher. 《 Je vais rentrer, on peut marcher un peu ensemble si tu veux. Mais il ne faudra pas trop que tu t'approche du camps, les guerriers te chasseront si ils te voient ici. 》 Joignant le geste à la parole, il prit la direction du camps et de ses hauts roseaux. Son pas était bien plus rapide et assuré que lorsqu'il avait foulé ces terres pour la première fois avec Brasier Glacial, et lui-même avait bien changé depuis. Cheminant aux côtés du sympathique solitaire, ils échangèrent encore quelques mots amicaux avant d'arriver à proximité du camps. L'odeur forte et rassurante des chats de l'eau chatouilla les narines de Nuage de Lynx qui murmura à son acolyte du soir :

J'y vais, ça a été un plaisir de te parler. A bientôt. 》 Puis il fit volte-face et disparut dans l'obscurité des roseaux.



(je pense qu'on peut finir ici si ça te va !)

_________________
   

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty29.07.18 18:56


Je lui offrais un large sourire sincère. Le petit avait réussi à me rendre cette journée plus joyeuse et agréable, ce qui était loin d'être gagné de prime à bord. Le Riveux prenait ensuite soin de me remercier avec lui aussi, un sourire, bien qu'il soit plus léger que le mien. Nuage du Lynx se tournait ensuite vers la rivière avant de m'annoncer qu'il devait rentrer. Pour ne pas se quitter trop brusquement, le petit m'invitait à l'accompagner. Voyant aucune raison de refuser, j'acceptais d'un hochement de tête et nous nous mettions tout les deux en route.

Nous arrivions rapidement au point de séparation. Il était temps de retourner chacun de notre côté et les paroles de départ du petit, me le confirmait. Je le laissais partir, le regard s'éloigner qu'un instant avant de me retourner à mon tour et de retourner chez moi. Je marchais assez lentement, essayant au passage de trouver de quoi grignoter. Mon estomac criait famine et vue la situation actuelle de ma petite famille, il y avait sûrement eu peu de tour de chasse aujourd'hui. C'est avec une grande difficulté que je dénichais un truc à me passer sous les crocs avant de rejoindre ma patrie.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end   [LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Just around the Riverbend - PV Kézenkiel - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-