THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty26.04.18 15:51

Il y a quelques jours de cela, j’avais rendu le corps de Petite Améthyste à Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie, du Clan de la Rivière. Je n’étais pas seul, j’étais accompagné de Plume Duveteuse et de Nuage du Firmament. Je m’étais promis de rendre les trois autres chatons. Je sais que l’heure est venue à présent. Dans la tanière des guerriers, je me lève de mon nid et je vais secouer Plume Duveteuse. Je lui murmure à l’oreille que je l’attends dehors et je sors de la tanière, veillant à ne marcher sur aucune queue ou patte.

Une fois dehors, je savoure un instant la fraîcheur de la nuit, réfléchissant une ultime fois à mon geste et me décider moi-même. Dès que ma camarade me rejoint, je lui demande si elle est bien sûre de ce qu’elle va faire et dès qu’elle approuve, je hoche la tête et m’engouffre dans la pouponnière. Je prends garde à ne pas réveiller les reines mais bien les trois chatons, murmurant tout bas, leur demandant de ne pas faire de bruit avant de leur annoncer qu’ils vont rentrer chez eux. Puis, je ressors, suivi des chatons.

- Passons par le petit coin, nous serons plus discrets ainsi.

Je m’engage le premier et j’essaye de faire abstraction de l’odeur nauséabonde. Il y en a un qui a mangé une souris avariée, vu l’odeur qui prône ici. Je continue d’avancer malgré tout et je fini par me retrouver en forêt, reniflant aux alentour, m’assurant de la présence d’aucun prédateur nocturne ou passage de patrouille. Rien à signaler. Je reprends mon chemin, direction le gué, jetant un coup d’œil de temps à autre derrière moi, m’assurant que tous sont bien présents. C’est bon. Ils sont tous là.

- Allez, les chatons, un peu de courage ! Vous serez bientôt chez vous ! Ça va, Plume Duveteuse ? Toujours aucune signe de prédateur ou de patrouille ?

Enfin, nous nous retrouvons au gué et je les vois, de l’autre côté de la rive, à nous attendre : Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie.

[La mise en page fait la grêve, sorry, j'ai la flemme. C'est le fameux RP où nous rendons les chatons Riviéreux. Les principaux concernés sont donc : Graine de Tournesol, Plume Duveteuse, Petite Nuit, Petite Ambroisie, Petit Quartz, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie. Les autres, vous êtes libres de participez (sauf Venteux/Ombreux/Soli et Domestique, vous puez on vous aime pas), mais pas trop de Tonnerreux, par contre, svp. Si on peut éviter l'exil définitif, ce serait cool. Bisous sur vous]

_________________
Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty26.04.18 17:46



Don't put the blame on me


Rivière feat. Graine de Tournesol

En plein milieu de la nuit, Graine de Tournesol nous avait tous réveillés pour nous faire sortir, pourtant nous n'avions pas le droit de sortir d'habitude, j'avais pressenti que c'était un événement différent cette fois et je m'étais tus, de toute façon depuis la découverte d'Amé je n'avais plus dit un mot. Graine de Tournesol avait bien été le seul félin convoitable de ce Clan pourrie jusqu'à la moelle. Je le fixaix, il marchait devant nous et une autre guerrière nous aidais aussi à progresser, je n'avais même pas remarqué que nous avions quitté le campement, les premières pousses sous nos pattes, l'odeur de la forêt.. Tout ça me passait entre les museaux mais sans réveiller mon bonheur, j'aurais bien voulu sauter de joie mais le manque d'Amé dans cette petite troupe me soulevait le cœur.
Au bout d'un moment nous nous retrouvons à un gué, Graine de Tournesol s'arrête, j'en fais de même, de l'autre côté de la Rivière, un visage connu, Nuage des Ruisseaux. Seuls quelques paroles me sortent de la bouche.

- Merci Grain de Tournesol, pour tout ce que tu as fais pour nous. Tu mérite mieux que ce Clan pourrie, j'espère te revoir un jour pour te remercier de nouveau.

Puis, je me rapproche de la rivière, il fait plutôt froid mais ma seule envie est de toucher cette eau que je n'avais pas vu depuis une éternité me semblait-il. Lorsque que ma patte traverse le liquide gelé, c'est comme une éveil dans ma tête, tous les boutons se remettent en marche et j'ai soudain envie de courir retrouver Nuage des Ruisseaux de l'autre côté, je pose mon arrière-train pour attendre, attendre ma liberté, enfin.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty18.05.18 22:20

Un sommeil noir, sans rêve. Une patte la secoua légèrement et une voix lui parvint. C'était Graine de Tournesol qui la prévenait qu'il l'attendait dehors. Se levant doucement et sans bruit elle quitta la tanière pour rejoindre le mâle gris. L'air était plutôt frais pour la fin d'une saison des nouvelles feuilles. Son camarade lui demanda si elle était toujours sûre de vouloir le faire. Opinant elle le suivait en direction de la pouponnière. Il rentra dans le buisson de ronce pendant que la guerrière surveillait le moindre mouvement suspect. Il sorti avec trois boules de poils encore à moitié endormie, s'échappant de se camp silencieux elle pouvait voir que seules les étoiles voyaient leurs actes. D'en haut leurs ancêtres les surveillaient, eux qui slalomait entre les arbres et buissons. Lorsqu'un chaton perdait le rythme elle lui attrapait la peau du coup pour le soulager de cette longue fuite, surveillant par la même occasion leur arrière. Les rochers du soleil ce furent bientôt distinguer entre la végétation, masses grises imposante entre les brins d'herbes aux reflets argent. Deux formes sombres ce distinguait de l'autre côté de la rive, leur "partenaire" pour cette nuit.

Elle resta un peu en retrait, regardant que les chatons allaient bien, tenait le rythme. Une boule noire s'approcha de l'eau en remerciant Graine de Tournesol. Se positionnant juste derrière la noiraude la grise regarda le reflet dans l'eau avant d'attraper délicatement la chatonne et de commencer la traversée, sautant de pierre en pierre en essayant de balloter le petit corps le moins possible. Arrivé de l'autre côté de la berge elle rejoignit les deux mâles et déposa la première entre les pattes d'un des deux, puis repassa de l'autre côté.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty22.06.18 22:10

PV Clans du Tonnerre et de la Rivière

Don't put the blame on me.

Un bruit, un infime bruissement de quelques feuilles, un furtif craquement de branches. Rien de bien inquiétant dans le camps du Tonnerre, mais il n'en fallut pas plus pour réveiller la vigilance aiguisée de Vipère Audacieuse qui ouvrit subitement ses fins yeux bleus. Ce n'était pas juste un quelconque matou qui sortait s'aérer, l'air puait l'appréhension, l'adrénaline même. Quelque chose bougeait, et si personne ne semblait s'en rendre compte, il était hors de question que la Pupille laisse passer ça. Elle attendit quelques instants après que les cachotiers soient sortis de la tanière des guerriers puis se lança à leur suite, intriguée. Au bout de quelques courtes minutes, une petite troupe s'élançait hors du camps du Tonnerre, suivie de près par... les chatons. La siamoise ne tarda pas à comprendre ce qu'il se tramait, et pris le chemin de la rivière, quelques dizaines de mètres derrière eux. A mesure qu'ils s'en rapprochaient, les fumets tenaces des chats-poissons emplissaient ses narines et les doutes s'évaporaient de son crâne. Le but de l'opération était clair.

Après avoir traversé les Rochers du Soleil, le petit groupe finit enfin par fendre l'obscurité et s'approcher près des berges, avec toujours une discrète siamoise à leur suite. Dissimulée derrière les Rochers, elle tentait de suivre la scène entre deux talus d'herbes humides. Elle plissa ses yeux en forme d'amandes, essayant de mettre des noms sur les pelages de ces enflures. Elle reconnut la fourrure tigrée de Graine de Tournesol, sans grande surprise. Il avait toujours été un traître pour elle, comment un chat domestique pouvait-il devenir un guerrier de valeur ? Il avait beau être costaud et fier, elle était persuadée qu'il ne valait pas mieux que le pire des apprentis. A sa suite, Plume Duveteuse, une guerrière avec qui elle n'avait jamais eux un seul contact. En tout cas son avis sur elle était désormais fait. La siamoise décida de s'approcher à nouveau tout en s'arrangeant pour rester en surplomb par rapport aux autres chats.

De l'autre côté de la berge, des silhouettes s'avancèrent, et l'une d'elle accrocha l’œil de la guerrière. C'était ce gosse qui avait assisté à l'assassinat du pauvre Étoile de Corbeau. Elle remua les oreilles et fit claquer ses crocs, se demandant si il pourrait la reconnaître. Il lui semblait que c'était des centaines de lunes auparavant qu'elle avait fait couler le sang du chef de la poiscaille. Un apprenti traversa l'eau, et remercia l'ex-domestique. Elle décida alors de se montrer, et sortit de sa cachette, laissant la lumière de la lune l'éclairer et révéler sa présence.

Comment osez-vous... 》feula-t-elle, bien que quelque chose sonnait étrangement faux dans ses mots. Sa mâchoire se serra de colère, colère à l'égard des traîtres à causes de leurs actes, mais surtout car ils lui imposaient un dilemme auquel elle n'aurait jamais pensé avoir à faire. La Vipère était partagée, pour la première fois de sa vie, entre sa loyauté et le sens moral. Elle n'avait jamais approuvé le choix d’Étoile de Suie de kidnapper ces chatons, mais elle n'estimait pas avoir son mot à dire, suivant toujours ses principes loi de loyauté sans faille. Sa queue fouetta l'air, mais cela ne suffit pas à dissiper l'énorme tension qui flottait au dessus de la rivière. Elle finit par stopper ces mouvement frénétiques et cligna des yeux. Elle avait fait son choix. Une éternité sembla passer. Elle plongea son regard glacial dans les prunelles des trois chats du Tonnerre, puis dans ceux de ce matou qui avait vu mourir son ancien chef de ses griffes. Elle ne parla pas plus, estimant que le message était clair. C'était la première et dernière fois que la siamoise faisait cela. Que cette histoire s'évanouisse dans l'oubli. Sans le moindre coup d’œil à l'égard des chatons, elle s'apprêta à faire volte-face et à replonger dans la nuit.



[Dites moi si quelque chose ne va pas!]

_________________
« you should see me in a crown »

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty23.06.18 19:30

On poursuit notre chemin en silence jusqu’à la rive. Personne n’est dernière nous, on le sait, nous veillons à nos arrière. Le silence règne. Je n’entends même pas le clapotis de l’eau. On l’entend pourtant d’habitude à la lisière de la forêt, non ? C’est moi qui rêve ? Ça me travaille, tiens. Je suis persuadé de l’entendre à cette distance. J’espère que c’est juste que le son est étouffé. Ah ! Non, c’est bon ! C’est moi qui me suis trompé, je l’entends le murmure de l’eau. C’est surprenant venant de moi, de me tromper…

De l’autre côté de la rive, il y a Nuage de Ruisseaux et Nuage de Pluie qui nous attendent. Nous aidons les petits à traverser, sous l’œil des deux poissons. J’en entends même un grogner et fixer intensément un point derrière moi. Je me retourne pour voir Vipère Audacieuse. Je ne l’ai ni entendu, ni sentie ! C’est quoi l’délire ? C’est quoi mon problème ?

Je suis agacé contre moi-même tandis que la pupille se mets en colère contre nous mais sans rien nous dire pour autant. Tu ne m’auras pas à ce jeu. Tu ne me feras pas croire que tu approuvais cet enlèvement. Je sais que ça t’a rebutée tout autant que moi. C’est contraire au Code du Guerrier, tu le sais aussi bien que moi.

- Ne prends pas cet air offusqué. Toi aussi, tu étais contre. Tu ne me fera pas croire que tu as approuvé l’enlèvement de ces petits. Tu sais aussi bien que moi que c’est contraire au Code du Guerrier. Je sais aussi que la parole d’un Chef fait loi. Mais j’ai des raisons personnelles à avoir rendu ces petits à leur Clan qu’ils n’auraient jamais dût quitter ! Tu comprendrais, si tu avais été arrachée à ta famille à un très jeune âge.

Shampooing. Tu me manque tellement. J’espère que tu te portes bien et tu entendras ses mots. Je te retrouverais, un jour. C’est une promesse de ton frère qui t’aime.

_________________
Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty23.06.18 22:45

PV Clans du Tonnerre et de la Rivière

Don't put the blame on me.

Alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons, les paroles de Graine de Tournesol la retinrent :

Ne prends pas cet air offusqué. Toi aussi, tu étais contre. Tu ne me fera pas croire que tu as approuvé l’enlèvement de ces petits. Tu sais aussi bien que moi que c’est contraire au Code du Guerrier. Je sais aussi que la parole d’un Chef fait loi. Mais j’ai des raisons personnelles à avoir rendu ces petits à leur Clan qu’ils n’auraient jamais dût quitter ! Tu comprendrais, si tu avais été arrachée à ta famille à un très jeune âge.

Elle se retourna vers lui, fixant ses prunelles jaunes qui scintillaient dans la nuit grise. Il ne comprenait rien aux raisons de la guerrière, mais ce n'était pas étonnant venant d'un ancien domestique comme lui. Elle avait assassiné de sang froid le chef d'un Clan voisin et soutenu Étoile de Suie jusqu'à son dernier souffle. Croyait-il vraiment qu'elle se souciait du Code du Guerrier et de ce que ses ancêtres montés dans ce prétendu Domaine des Étoiles penseraient d'elle ? Il était bien trop tard, trop de sang avait coulé, elle s'en fichait à présent, et comme il l'avait habilement rappelé, seule la parole du chef faisait loi. Si elle ne les dénonçait pas et ne les faisait pas bannir à vie en cette chaude soirée, ce n'était que pour l'unique raison qu'elle refusait de mêler des enfants à cela. Si sa pitié et sa compassion étaient très limitées, elle se rendait bien compte que ces chatons n'avaient rien à voir dans ces histoires. Elle n'avait jamais eu aucun remords à égorger un autre chat, elle avait toujours estimé qu'un guerrier qui empruntait le chemin du champs de bataille comprenait et acceptait les risques et les possibles conséquences de ce choix. Il n'y avait aucune pitié à avoir pour une grive qui finissait dans la gueule d'un chasseur, si ? Non, car il s'agissait là de son rôle. C'en était de même pour chaque matou de cette forêt qui avait choisi la voie martiale, selon Vipère Audacieuse bien sûr. Alors oui, elle acceptait que justice soit rendue pour ces chatons, mais si dans quelques lunes elle les recroisait au détour d'un combat, elle n'hésiterais pas un instant à se débarrasser de leurs minois aujourd'hui si mignons. C'était elle ou eux de toute façon. Tel était le cycle naturel des choses d'après la Pupille, qui ouvrit une dernière fois la bouche du haut de son rocher :

Ce n'est plus la peine de se justifier, Graine de Tournesol. Pense de moi ce qu'il te plaît. 》 Elle remua ses grandes oreilles noires et se détourna enfin de la troupe, les laissant finir d'accomplir leur traîtrise justicière. S’enfonçant dans la forêt, la Vipère se laissa aller à quelques rêveries, se surprenant à avoir hâte que tout cela soit fini. Que cette bataille qui se rapprochait à grands pas et devenait inévitable passe et qu'elle puisse voir ce qu'il advenait du Tonnerre après Suie. Mais avant, il faudrait se préparer au combat.



[Out pour Vip ! Bonne continuation les sauveurs 8D ]

_________________
« you should see me in a crown »

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty09.07.18 14:28

Elle avait regardé la scène en tant que spectateurs :
_ L'arrivée de Vipère Audacieuse et son ton plein de reproche.
_ Le Dialogue de Tournesol pour se justifier ou de lui demander dans sa phrase en sous-entendant de garder cela sous silence, elle ne savait pas vraiment.
_ Puis l'hésitation dans le regard de Vipère.
_ Ainsi que son départ et Plume L'espérait, que la phrase qu'elle avait lâchée au duo du tonnerre voulait dire qu'elle garderait ça pour elle.

Elle ne bougeait pas encore mais, sa respiration avait reprit quand la pupille avait de nouveau disparu dans les fourrés. Cela avait l'air irréelle pour la grise. Comment avait-elle pus les suivre ? Elle ne l'avait ni senti ni vu. Ce qui ne la rassurait pas. Et si d'autre avait suivis Vipère Audacieuse et qu'ils les avaient vus. Il pourrait aller le dire à Suie et s'en était fini de ses jolies moustaches. Le plan aurais dû se passer sans accros, ils l'avaient si bien prévu sans défauts, sans faille. Alors, pourquoi ? Comment cela ce faisait-il ? Elle se secoua vite pour sortir de sa léthargie, elle y penserait après pour le moment il allait falloir faire passer les chatons de l'autre côté et vite. Leur sortie nocturne n'allaient pas tarder à se faire remarquer. La guerrière prit au hasard l'un des chatons - un frêle mâle gris-bleu et blanc - et traversa une nouvelle fois la rivière avant de le déposer près du guérisseur et de revenir de son côté de la frontière.

HRP : Court, pas super et en retard. ^^'

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty31.07.18 10:25

C'est le jour! Cela fait quatre jours qu'Amé nous a été rendue. Et cela signifie que c'est cette nuit qu'ils vont essayer de nous ramener nos chatons. Je n'en peux plus d'attendre. Je fais les cent pas dans mon Antre, sous les yeux de mon patient tigré, celui qui m'accompagnera pour récupérer les chatons. J'ai dû m'acharner avec Etoile de Pierre, pour ne pas me retrouver avec cinquante chats en escorte. Et puis zut, on va y aller, on attendra au pire. Je me tourne vers Pluie, lui demandant d'un regard s'il est prêt, et nous y allons. Le temps semble si long lorsque l'on sait que quelque chose de bien va arriver. Nous voilà arrivés à destination et nous demeurons assis, à attendre. Le temps file et après ce qui me parait être des jours entiers, la silhouette des félins apparaît. Je reconnais enfin le guerrier tigré, la féline grise et nos chatons! La première à s'avancer est Petite Nuit. Bientôt, elle traverse l'eau, portée par la grise, pour arriver à nos côtés. Je me lève soudainement pour lui lécher le haut de la tête. Enfin je retrouver l'une de mes petites sœurs disparues.

C'est là que le drame arrive. Une nouvelle odeur. Une Guerrière du Tonnerre apparaît et apostrophe les deux autres Tonnerreux. S'en suit une dispute entre le Guerrier et la nouvelle venue. Un rayon de lune perce et mon sang se fige. Je m’aplatis vers le sol en poussant un long feulement. Cette chatte... Elle était là. Elle était l'une de celles contre qui Père m'a protégé. Elle est l'une des responsable de sa mort. Le sang versé par Père traverse mon regard, tandis que les souvenirs affluent. Je grogne. Je ne peux pas... Je ne dois pas céder. De toute manière je suis faible. Et ça compromettrait la récupération des chatons. Non, je ne dois pas. Et pourtant, le Clan des étoiles sait combien j'en ai envie. Je secoue la tête, je dois me remettre. Après beaucoup d'effort j'arrive à aplatir ma fourrure et à ranger mes crocs. Je tourne le regard vers ma sœur, espérant ne pas l'avoir effrayé. Plume Duveteuse nous rejoint alors, avec un nouveau chaton entre les crocs.

_________________
Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty22.08.18 20:49

L’altercation avec Vipère Audacieuse est finie. Même si le femelle n’approuve je crois qu’elle semble avoir compris et surtout qu’elle va nous balancer. Même pas surprenant. Je regarde Plume Duveteuse avant de lui murmurer que l’on ne pourra pas rentrer ce soir, sous peine de finir exécutés publiquement. Pis bon, j’aimerais vivre plus longtemps aussi.

Une fois bien sûr que la Pupille est partie, j’attrape le petit dernier, Petit Ambroisie et je traverse la frontière pour le déposer devant Nuage des Ruisseaux. Je lui précise bien que les petits t qu’ils ont réellement uniquement servis d’otages. Je le laisse les ausculter, avec l’aide son assistant, je suppose, puisque le borgne en renifle l’un d’eux et lui fait une léchotte de bienvenue.

- Voilà, nous avons tenus paroles, maintenant, nous allons vous laissez. Passez une bonne soirée.

[Out pour Waffie]

_________________
Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty22.08.18 23:01

J'attendais à la Rivière avec Nuage des Ruisseaux, anxieux, tentant d'empêcher ma queue de se battre d'un côté à l'autre histoire de rester discrets et de ne pas se faire prendre au piège avant l'arrivée des petits jusqu'ici. Non-loin je vis les chats du Tonnerre de la dernière fois (je reconnais la couleurs de leurs fourrures) mais ce que je vis surtout furent les petits. Je lâchai un ronron en les voyant - ils étaient bel et bien vivants! Petit Quartz! (?) Petite Nuit! (?) Petite Ambroisie (?) (et le reste, je sais pas j'ai pas tout suivi) ils étaient tous sains et saufs et prêts à retrouver leur odeur du Clan de la Rivière, comme feu leur soeur... J'eus une pensée pour Petite Améthyste mais je ne la laissa pas m'emporter.

- Ils ont tenus parole, Nuage des Ruisseaux!

Les Étoiles soient louées, je jetai un regard au guérisseur pour lui faire part de mon soulagement avant de vite me tendre en flairant l'odeur d'un chat du Tonnerre qui ne faisait pas parti du convoi entendu. Une femelle semblait vouloir interférer - et non! Il en était hors de question! Je bandai les muscles, prêt à en découdre, mais je n'étais pas autorisé à agir.

- Va-t-en d'ici ! Lui hélais-je, tout crocs dehors. Tu n'as rien à faire là!

Elle finit par se détourner sans que je ne puisse rien y faire - probablement que leur discussion au delà de la Rivière avait réussi à la dissuader. Alors après avoir hoché la tête, je sentis mes pattes se mouver, en marchant d'abord, hésitant, avant de courir et toutes les mettre à l'eau dans de grosses éclaboussures pour rejoindre le convoi et chaque chaton qu'ils ramenaient. J'emboîtai leur traversée à gué pour les aider, en me penchant au-dessus de chacun d'eux pour leur attribuer à chacun un coup de langue de bienvenue.

- Heureux de vous voir de retour parmi nous, les chatons!

Le cauchemar était enfin terminé...

_________________
Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty
MessageSujet: Re: Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end   Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't put the blame on me [Prio Beaucoup trop de monde] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avion de beaucoup trop tôt le matin
» Trop tôt ft. Nuage de la Loutre - end
» Familier mais pas trop [pv Molly] [END]
» ça faisait trop longtemps \ LP \ -abandon
» La visite de trop [PV Queue de Babouin] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-