| Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cœur de Lynx▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 46 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Eau | Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 29.04.18 10:01 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu as besoin de liens à la Rivière j'ai ce petit Lynx Bonne chance pour la fin de ta présentation :) |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 29.04.18 10:42 | |
| _________________ |
|
| |
Boule OrangéeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 1 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Orangé | Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 29.04.18 11:31 | |
| _________________ De TAUPE : |
|
| |
Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 29.04.18 12:11 | |
| Oooh petite beauté Bienvenue à toi ! On pourra p't'être avoir un lien entre Papillon Blanc et elle, et contente de voir un bébé de Matin Embrasé joué, ça va être le feu ! |
|
| |
Boule OrangéeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 1 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Orangé | Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 29.04.18 15:17 | |
| - Perce-Neige a écrit:
- Oooh petite beauté
Bienvenue à toi ! On pourra p't'être avoir un lien entre Papillon Blanc et elle, et contente de voir un bébé de Matin Embrasé joué, ça va être le feu ! Haha Merci! Avec plaisir! Papillon Blanc est un de tes personnage? Je suis impatiente de la jouer! Je l'adore et j'adore son histoire! _________________ De TAUPE : |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 29.04.18 18:14 | |
| bonjour c'est le super staff hésite pas à poser des questions, mais pour l'instant le caractère est bien parti ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Boule OrangéeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 1 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Orangé | Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 29.04.18 18:19 | |
| - Toucan a écrit:
- bonjour c'est le super staff
hésite pas à poser des questions, mais pour l'instant le caractère est bien parti ! Bonjour super staff! Merci, je pensais m'arrêter là, mais tu penses que je devrais rajouter encore des trucs? _________________ De TAUPE : |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 29.04.18 18:20 | |
| Coucou !
Je pense que tu as plutôt bien compris le rôle que joue cette boule de poils dans sa famille :3 Je signale juste que dans la chronologie le climat misogyne du Clan de la Rivière tend à s'estomper depuis la mort d'Étoile du Corbeau (qui est mort en automne, bien avant la naissance des petits). Mais ça a considérablement influencé la façon de voir le monde de Matin Embrasé et Perche Farouche qui ont tous les deux plus de cinquante lunes : ils ont vu Étoile du Corbeau devenir chef, inventer "le mariage" et mener une politique très misogyne, puis ils ont vu Étoile de Pierre lui succéder et nommer une femelle lieutenante. Pierre n'a pas fait totalement marche arrière vu que le mariage existe encore (et est même très conseillé/obligatoire), mais globalement Mat&Perche pensent qu'il est un peu moins détestable que son prédécesseur sur ce point, même si son côté parano/pas très fraternel énerve vraiment Mat. Et donc dans l'histoire, tu dis beaucoup de choses qui ne sont pas encore arrivées mais je pense que c'est bien fait et ça permet de comprendre comment le perso va évoluer donc ça me va :3 |
|
| |
Boule OrangéeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 1 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Orangé | Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 29.04.18 18:30 | |
| - Crocs Nacrés a écrit:
- Coucou !
Je pense que tu as plutôt bien compris le rôle que joue cette boule de poils dans sa famille :3 Je signale juste que dans la chronologie le climat misogyne du Clan de la Rivière tend à s'estomper depuis la mort d'Étoile du Corbeau (qui est mort en automne, bien avant la naissance des petits). Mais ça a considérablement influencé la façon de voir le monde de Matin Embrasé et Perche Farouche qui ont tous les deux plus de cinquante lunes : ils ont vu Étoile du Corbeau devenir chef, inventer "le mariage" et mener une politique très misogyne, puis ils ont vu Étoile de Pierre lui succéder et nommer une femelle lieutenante. Pierre n'a pas fait totalement marche arrière vu que le mariage existe encore (et est même très conseillé/obligatoire), mais globalement Mat&Perche pensent qu'il est un peu moins détestable que son prédécesseur sur ce point, même si son côté parano/pas très fraternel énerve vraiment Mat. Et donc dans l'histoire, tu dis beaucoup de choses qui ne sont pas encore arrivées mais je pense que c'est bien fait et ça permet de comprendre comment le perso va évoluer donc ça me va :3 Je suis contente que ça t'aille, et d'avoir bien cerné le personnage ! Merci pour les informations supplémentaires (Etoile de Pierre m'en avait globalement déjà parlé et j'avais lu le contexte du clan mais comme ça ça m'aide à mieux cerner le Clan et l'Histoire, meurci! ). Impatiente d'être née et de pouvoir commencer à jouer _________________ De TAUPE : |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] 14.05.18 19:02 | |
| tu sais que si elle a pas 150 points dans une compétence elle n'aura pas de bonus de relance de dés ? sinon c'est bon pour moi ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Boule Orangée - Clan de la Rivière [Terminé] | |
| |
|
| |
|