THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une grande aventure ! [Libre] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure ! [Libre] - end   Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty15.07.18 18:39


Je ronchonnais toujours, pendant que nous attendions l'arrivée de Petit Aulne. Dans quoi je m'étais encore embarqué ? Une grande aventure.. Un long périple aussi loin que cinq aller retour de la pouponnière jusqu'à la tanière des anciens. Rien qu'en imaginant cela, je sentais mes pattes flageolaient, me disant de m'arrêter là. Je faisais taire mes envies d'un grognement.. Plus que dormir, je ne voulais pas me retrouver seule dans cette clairière en cette douce journée.

Petit Aulne arrivait par la suite, vexé qu'on ne l'ait pas attendu avant de pouffer de rire. Je le regardais, baillant une nouvelle fois, haussant les épaules en ne comprenant pas pourquoi il riait d'un seul coup. Les nerfs ? Peut être que lui aussi voulait rester dans le camp. J'appuyais donc mon regard dans le sien, essayant de trouver le fin mot de cette histoire. Mais avant de trouver une réponse qui pourrait me mettre en joie, Petite Violette prenait la parole. Je me tournais donc vers ma sœur bicolore pour l'écouter :

"-Et si on faisait un cache-cache ? Si vous êtes pour alors je commence à compter ! Pour les règles on n'a pas le droit de se cacher autre part que dans le buisson et l'arbre et pas le droit d'en sortir. Allez ! 1, 2, 3..."

Mais avant de nous laisser le temps de faire un vote.. Elle se mettait à compter. J'allais protester avant de voir Petit Mimosa partir se cacher. Petit Aulne n'allait pas tarder non plus. Je regardais dans tout les sens, en panique avant de me figer sur place et d'imiter un arbre. Je fermais ensuite les yeux, finissant de me cacher à la vue de tous. Pour moi, j'étais cachée.. Mais il ne faisait pas l'ombre d'un doute que j'allais être la première trouvée.
HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure ! [Libre] - end   Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty26.07.18 22:37

Cachés par les racines, la fratrie était désormais au complet. Petit Aulne suivait du regard ses trois sœurs, heureux d'avoir pu les retrouver à temps ... Et donc, de ne pas les avoir perdu dans ce nid à cachettes. Il scruta ensuite leur environnement, ça ne sentait pas tellement bon, tout était comprimé et puis, difficile pour les adulte de bien s'extirper de là. Le fils d'Etoile Maudite pensa d'ailleurs à une possibilité, s'ils étaient coincés, qui viendrait les chercher ? Il haussa les épaules, il y aurait toujours une solution ... Pas vrai ?

Interrompu dans le cours de ses pensées par sa soeur : Petite Violette. Celle-ci proposa de faire un cache-cache. Le seul mâle posa alors ses mirettes dorées sur son pelage bicolore, l'air émerveillé. Il était un grand adorateur de ce jeu et voilà qu'on lui en proposait un ! De plus, ils étaient assez nombreux et jouer entre frère et sœurs était encore mieux. Mais il n'avait pas tellement le temps de s'extasier, car la fille de Papillon de Lune miaula que si tout le monde était d'accord, elle commencerait à compter et elle énuméra les règles. Paré, il déguerpit en vitesse lorsqu'elle débuta le décompte.

Fonçant vers l'arbre où les racines étaient bien noueuses, il décida de s'y cacher. Cherchant du coin de l’œil l'endroit parfait, il y découvrit un amas de branchages et s'y faufila. L'entrée fut difficile, il en laissa même quelques poils mais pas le temps d'avoir mal ! C'est donc une fois bien caché qu'il tenta de calmer son souffle, visiblement excité comme une puce. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre sans faire de bruit.

_________________
Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 JSxmsY3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure ! [Libre] - end   Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty23.09.18 18:44

Elle rouvrit les yeux et découvrais une masse blanche à l'oreille noire dans une position étrange, les pattes sur ses yeux. Qu'essayait-elle d'imiter ? C'est doucement qu'elle s'approcha de sa frangine, la bouche en o et tournant autour d'elle pour découvrir le secret de cette position. Ce qu'elle ne trouva pas. C'est doucement avec une excitation mal dissimulé qu'elle s'approcha de l'oreille de sa sœur et lui murmura un "bouh !" avant de déguerpir à la recherche des deux autres en criant au passage

"Trouvé Lys ! Au suivant !"

Elle courait à en prendre haleine dans ce dédale de branches, racines et feuilles. Le temps passait, pour elle cela faisait très longtemps qu'elle cherchait alors que peut-être que non. Elle se demandait si elle n'était pas perdue. Alors, elle miaula pour qu'on l'entende.

"EHO, il y a quelqu'un ? Vous êtes où ?!"

PS : Moi en retard, voyons pas du tout ! *s’étouffe*

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure ! [Libre] - end   Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty23.09.18 21:12

« Bouh ! »

Le cri malicieux de Petite Violette, provenant d'en contrebas, et qui s'adressait clairement à un autre des chatons, en une surprise tout à fait à l'image de la bruyante chatonne animée, à la fourrure d'ombre et de lumière, aux grands yeux verts, fit sursauter sa petite sœur, toujours perchée dans son arbre, Mimosa s'accrochant plus encore à la branche avec un sourire espiègle, une fois le premier mouvement passé. Quelle belle journée... La petite fleur aimait tant jouer avec sa fratrie, entre famille et amitié ! Du reste, les miaulements de sa sœur chercheuse montraient l'évolution de ses investigations, et la jolie fleur dorée comprit rapidement, ses prunelles de miel et de soleil se parant d'un rire, qui avait bien pu être la proie de sa Violette.

« Trouvé Lys ! Au suivant ! »

Une fourrure blanche en contrebas, yeux verts un peu endormis. Un regard d'ambre d'une infinie tendresse. Quelques battements de cœur, un bruit de cavalcade, petites pattes qui martèlent le sol. Le vent dans les branches et dans la fourrure brune tigrée. Le sourire qui s'agrandit au fil des secondes. Il restait deux cachettes: Mimosa et Aulne. Les deux jumeaux. Le seul fils d'Étoile Maudite, et celle de ses sœurs qui lui ressemblait comme un joli reflet, miroir aussi doux et réservé que délicat et svelte. Leur carrure et leur caractère, c'étaient là les seules petites différences...Mimosa se savait plus patiente, et plus timide - surtout. Pour le reste, amitiés et activités étaient semblables et souvent partagées... Un appel de Violette retentit à nouveau, faisant ronronner la brunette aux yeux d'or.

« EHO, il y a quelqu'un ? Vous êtes où ?! »
« Ici ! » cria-t-elle en retour, avec amusement. « Viens me chercher ! »

La petite fleur tendit le cou pour surveiller le passage sous l'arbre; elle n'attendait qu'une chose - que sa sœur apparaisse, pour lui sauter dessus. Chacune son tour d'être surprise, après tout... C'était ce genre de moments qu'elle adorait de sa vie d'enfant. Alors, elle attendait, et elle riait.

_________________
Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure ! [Libre] - end   Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty26.09.18 19:16


Mais on pouvait pas me reprocher de ne pas jouer.. Après tout, j'avais fermé les yeux. Je sentais rapidement un regard sur ma pelisse. Je savais bien que Petite Violette me tournait autour, mais elle ne semblait pas m'avoir trouvé. Je me détendais donc un peu plus avant t'entendre un bouh tonitruant à mon oreille. Je tombais à la renverse pendant que ma sœur partait à la recherche des autres, me rappelant bien qu'elle m'avait trouvé avant. Je restais au sol, grognant avant de me relever lentement pour suivre la pile électrique. Je m'étais installée derrière elle, me faisant une petite toilette pendant qu'elle courait dans tout les sens. Petite Violette se mettait à hurler, se demandant s'il y avait quelqu'un. Petit Mimosa, toujours caché, lui répondait.. Peut être avait-elle dévoilé sa présence. J'avais tourné la tête vers la direction de sa voix sans parvenir à trouver son pelage tigré. J'haussais ensuite les épaules en reprenant ma toilette. Je signalais tout de même ma présence à Petite Violette même si cela ne semblait pas vraiment l'inquiéter :

"-Je suis là aussi hein.. M'enfin t'occupe pas trop de moi. Il reste Petit Aulne et Petit Mimosa à trouver."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande aventure ! [Libre] - end   Une grande aventure ! [Libre] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande aventure ! [Libre] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce fut une belle aventure
» ♪♫ Parce que la vie, c'est une aventure ♫♪
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end
» Partir à l'aventure ! - Abandon
» Aventure nocturne -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-