THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Vagabondage ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Vagabondage ! [PV] Empty
MessageSujet: Vagabondage ! [PV]   Vagabondage ! [PV] Empty23.05.13 21:12

    [ Désolée de Power Gamer Ombry, tu me dis par MP si ça te pose un ennui :D ]

    Petit Champignon secoua son frère Petite Ombre dans tous les sens. C'est pas vrai, à chaque fois que la météo était assez bonne pour jouer il fallait que son frangin s'endorme ! Le jeune matou clair plissa les yeux et se mit à mordiller l'oreille de son frère tout en murmurant pour ne pas réveiller leur mère adoptive :

      « Hmph ! Allez debout fainéant, on va visiter le territoire ! »

    Comme si cette phrase l'avait réveillé, Petite Ombre remua et Petit Champignon prit ça pour un oui. Il bondit de côté et sortit de la pouponnière comme une flèche. Dehors, le ciel était rose pâle, sans nuages. Il allait faire beau, et peut-être même chaud. Mieux encore, pas un chat visible dans le camp ! Le matou regarda à gauche, à droite, mais rien de rien ! Il espérait juste que son frère émerge vite pour qu'ils partent le plus vite possible. Quand il remarqua que ce dernier s'approchait, Petit Champignon lança derechef :

      « On va visiter le territoire ! J'ai un endroit trop bien à te montrer, j'y suis allé il y a moins d'une lune et j'ai rencontré une ennemie trop sympa ! Si tu viens avec moi, je te la présenterai ! Elle s'appelle Petit Charbon.»

    Le chaton murmura si bas ces derniers mots que seul Petite Ombre put les entendre, et encore. Puis il s'élança vers la sortie sans laisser le temps à Petite Ombre de répliquer. De toute façon, il le connaissait, il allait le suivre. Il traversa les territoire sans s'arrêter, se rappelant du chemin qu'il avait emprunté la dernière fois. Parfois il se retournait et ralentissait pour suivre la progression de son frère mais ne stoppa jamais. Il lui semblait pourtant entendre des bruits de pas près d'eux et avait l'horrible impression d'être suivi.
    mais arrivés au Chemin du Tonnerre, il n'y avait personne, même pas un monstre. Petit Champignon semblait déçu, il regarda autour de lui et soupira :

      « Zut elle n'est pas là... »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vagabondage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage ! [PV]   Vagabondage ! [PV] Empty14.06.13 18:10

[ Pas grave. ^^ ]


    Le chaton tigré dormait profondément. Ces temps-ci, il était particulièrement épuisé et anéanti par la vie monotone et inutile que celle d'un chaton. Quand Etoile du Léopard se déciderait-il à les nommer apprentis ? Une secousse le bouscula. Petite Ombre ouvrit un oeil. C'était son frère, Petit Champignon, qui l'amenait à l'aventure.

    ***

    « On va visiter le territoire ! J'ai un endroit trop bien à te montrer, j'y suis allé il y a moins d'une lune et j'ai rencontré une ennemie trop sympa ! Si tu viens avec moi, je te la présenterai ! Elle s'appelle Petit Charbon. »

    Le chaton brun haussa un sourcil. Une ennemie sympa ? Quelle ironie. Petite Ombre sourit à son frère, comme pour montrer qu'il était impatient de la rencontrer. Si c'était juste une histoire inventée par Petit Champignon pour se vanter, Petite Ombre n'en était pas touché : lui, il avait rencontré la lieutenante du Clan de l'Ombre et elle lui donnait même des cours de combat !

    Arrivés près du chemin du Tonnerre qui était si familier désormais aux yeux de notre chaton presque apprenti, l'endroit était vide comme le confirmait Petit Champignon : même pas un monstre. La dernière fois, c'était des chiens qui avaient pourchassés Petite Ombre, et il était heureux de ne pas les voir. Ce dernier siffla pour agacer son frangin :

    — Tu es sur que tu ne m'inventes pas des histoires pour frimer ?

    A dire vrai, Petite Ombre se trahissait : pour un chaton qui est sensé ne jamais être sorti de la pouponnière, il ne tremblait pas le moins du monde dans un lieu soi-disant "inconnu".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vagabondage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage ! [PV]   Vagabondage ! [PV] Empty15.06.13 22:07

Jamais je me sentis aussi Perdu qu'avant. J'ai l'impression que mon sang arrête de couler, que mon coeur arrête de battre et que le monde autour de moi est en noir et blanc. Parfois, elle s'arrête. J'ai tant voulu avoir une vie facile, pour le cas que j'ai toujours mine joyeuse. Mais je reconnais que la vie m'a privé de ma famille. Je n'ai plus mes parents, et je commence à perdre ma soeur. Que faire ? Je sais, patienter. Mais ça me ressemble pas. Qui sait ce qui se passera entre le temps ?.. Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui. 

La lumière de l'aube se levant se reflétait sur mon pelage de Neige. Je restais assis à côté de ma tanière. Depuis combien de temps je suis éveillé ? Je ne ressens pas la fatigue dans mon corps. Non .. Non, il ne faut que je me déprime. J'ai un clan à nourrir, un clan à protéger, un clan à aimer. Et je abandonnerai jamais mon clan pour quoi que se soit. Alors que je restais caché dans mon coin, je vis deux chatons se faufiler vers la sortie. Je connais ces deux boules de poils qui font toujours pleins de bêtises. Combien de fois Petit Champignon et Petit Ombre sont sortis du clan ? Je m'empêchai de courir vers eux et les arrêter. Une occasion idéale pour savoir où ils vont. Un sourire malicieux se dessina sur mes babines, Attention les chatons, Couleur de l'Aube arrive !

***
Dans la forêt, j'entendis Petit Champignon miauler à son frère :

« On va visiter le territoire ! J'ai un endroit trop bien à te montrer, j'y suis allé il y a moins d'une lune et j'ai rencontré une ennemie trop sympa ! Si tu viens avec moi, je te la présenterai ! Elle s'appelle Petit Charbon. »

Il avait murmuré ses derniers mots si bas. Mais ils n'échappèrent pas à mes fines oreilles. Mais ce n'étais pas ce qui m'attirait spécialement sur les mots du chatons. Une ennemie ? La curiosité et la colère m'empara. Depuis quand il va voir l'ennemi ? Est-ce qu'il raconte la vie de notre clan ?! Mes doutes étaient plus clairs quand on arrivai vers le chemin du Tonnerre. Mais un autre sentiment aussi, la gêne peut-être. A ce même endroit j'avais rencontré un atout à notre clan, mais aussi l'amour de ma vie. Jamais je répéterai ce secret à qui que ce soit. Suis-je un traître ? Dans un sens oui.  Petit Champignon avait l'air déçu quand il dit quelques mots. Sont-ils des traîtres si jeunes ? Je sais qu'il ne pensent rien faire de mal ..

— Tu es sur que tu ne m'inventes pas des histoires pour frimer ?

Le jeune chenapan avait dit cela malicieux. Mais ce n'était pas ce qui m'inquiétais le plus, l'odeur  ennemi me mettait mal à l'aise. Je vis alors entre les fougères en face de moi, une paires de yeux luisant à la lumière. J'avais déjà vu ses yeux ... A l'assemblée ! Le lieutenant ennemi ! Dois-je surgir des broussailles et protéger ces mômes ou les laisser seuls ?.. Je préfère voir comment ils vont réagir, s'ils seront de bons guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vagabondage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage ! [PV]   Vagabondage ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-