THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty09.07.18 17:20


Je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je disais et cela ne me ressemblait pas vraiment. J'étais certes direct dans mes propos en général mais j'étais aussi peu bavarde. Et là, je devrais plutôt me taire au lieu de parler sans réfléchir. Mais la fatigue me faisait faire des choses étranges.. Et j'avais presque l'impression de rêver cette conversation avec la petite. Je n'arrivais même pas à retenir son nom. Comment s'appelait le chaton déjà ? Patte quelques chose ou bien Boule Blanche peut être ? Nan.. Impossible. Il n'y avait pas ce nom dans le clan, j'en étais presque sûre.

La petite répondait du tac au tac qu'elle parlait comme elle avait envie et que si les autres n'aimaient pas c'était de leur faute et non la sienne. Je somnolais sur place pendant que la petite gesticulait. Je baillais avant d'entendre ses petits pas s'éloigner. Je rouvrais donc les yeux pour la suivre du regard, tournant légèrement la tête avant de la voir sautiller après un insecte. Elle me demandait ensuite si je dormais la nuit, vu mon niveau de fatigue. Je la fixais quelques instants, prenant le temps d'assimiler sa question avant de lui répondre avec plus de réflexion que précédemment, histoire de me souvenir pourquoi je somnolais en pleine journée :

"-J'étais de garde cette nuit.. Sinon, je dors quand j'ai pas de travaille."
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty21.07.18 21:15

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre

Épuisée, voilà l'état dans lequel était la guerrière mais ce n'était pas Patte Lunaire qui allait compatir, oh ça non. En premier lieu parce qu'elle n'y était pour rien et secondement, parce qu'elle s'en moquait presque éperdument. La guerrière fini par lui répondre malgré tout, comme quoi, la fatigue ne l'avait pas encore abattu. Et pour une fois, un semblant de curiosité pointa son nez dans l'âme de la petite Lunaire qui s'étira avant de recommencer à questionner son aînée.

- De garde, tu veux dire que t'as pas dormi uniquement pour surveiller que personne d'étranger n'arrive au clan ? Elle se redressa, s'asseyant pour ensuite fixer de ses yeux vermeils la chatte, poursuivant son petit monologue personnel, se doutant bien qu'il deviendrait surement dialogue sous peu d'ailleurs. Mais c'est nul en faites. Une vrai pertes de temps. Parce que si les autres attaquent, c'est pas toi toute seule qui va y changer quelque chose ... Optimiste ? Jamais ! C'est pas comme si tu pouvais leur faire peur non plus en fait ... Elle remua les oreilles sous une brise tiède avant de poursuivre comme si de rien n'était. Et c'est pas non plus comme si ils allaient attaquer pas vrai ? Ce sont tous des cervelles de souris, tout le monde n'arrête pas de le dire. Paraît qu'on est les meilleures ... Non pas que ça est empêcher Plume Colorée de mourir ceci dit. Elle se tut, guettant enfin une réaction de la part de sa camarade adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty29.07.18 18:53


Cela semblait évident pour moi.. Mais vu que je m'adressais à un chaton, peut être que l'évidence n'était pas aussi présente chez mon interlocutrice. Intéressée, la petite blanche me demandait si j'avais été de garde juste pour éviter que le camp soit envahi avant de se redresser et de s'asseoir. La petite poursuivi en disant que cela était stupide.. Que ma seule présence ne permettrait pas d'arrêter les envahisseurs. Insistant à plusieurs reprises sur ce fait. Parlant par la suite de Plume Colorée, que la surveillance nocturne n'avait pas permis de la sauver. Je lui faisais un faible sourire, me disant que dans un sens elle n'avait pas tord. Je ne pourrais jamais retenir un grand nombre de chat mais le garde ne servait pas uniquement à cela. Je lui expliquais donc que le garde servait surtout à avertir le clan. Qu'il pouvait alerter tout le monde au plus vite et ainsi au moins sauver les plus jeunes et les reines plus rapidement. Mais aussi que les guerriers et apprentis pourraient me rejoindre dès qu'ils entendraient mon appel. Entre temps, bien que cela soit peu efficace, je me jetterais sur les intrus pour les freiner un maximum.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty02.08.18 6:36

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre

L'explication fini par arriver et Patte Lunaire écouta pour une fois sagement ce qu'on lui disait. Avertir, gagner du temps. Être de garde s'était peut-être risquer sa vie en espérant que nos camarades ne soit pas si loin que ça. Un frisson parcouru l'échine de l'albinos qui réalisait comme une fois encore, tout pouvait être sombre. S'était aussi être complètement à plat le lendemain, incapable de faire grand chose, ceci dit, sur ça, elle ne se plaignait guère pour l'heure. Après tout, Éclat d'Argent était là, à lui parler chose que bien peu accepter de faire finalement. La chatonne prit donc temps de réflexion avant de miauler.

- Je comprends. Même si je trouve ça un peu bête quand même parce que si jamais ses coeurs de renards décident d'attaquer, alors le garde il risque de mourir.

Elle ferma les yeux, songeant à un autre avantage pourtant pour ceux comme elle. La nuit, les yeux étaient libres de voir sans que le soleil ne les brûlent, ne les rendent douloureux. Surtout lors de la plus chaude saison, même si elle ignorait encore toutes les implications réel de l'hiver. Mais elle n'en avait pas vraiment tout à fait fini là de ses questions, non pas qu'elle cherche à privée la guerrière de sommeil mais il était si rare qu'une conversation se passe aussi calmement qu'elle ne put s'empêcher de poursuivre.

- Mais y'a pas des patrouilles la nuits ?

Pas toute la nuit, elle le savait, mais elle en était certaines, très tard, il arriver souvent qu'un petits groupes de guerrier sortent avec la mission d'examiner les frontières. Jusque là, elle n'avait jamais penser que ce serait le seul jusqu'à l'aube. Perplexe, elle pencha la tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty14.09.18 0:13


Je ne savais pas vraiment si c'était bien le rôle premier des gardes.. Mais c'était dans cette optique que je me préparais à chaque ronde nocturne. J'étais prête à me sacrifier pour les miens. Attentive, la chatonne attendait que je finisse mes explications avant de donner son opinion. Trouvant cela bien stupide d'attaquer de nuit, étant très risquer pour le garde en faction. Après avoir fait une pause, la petite albinos me demandait s'il y avait des patrouilles nocturnes. Je l'informais aussitôt qu'il n'y avait pas vraiment de patrouille nocturne sauf en cas exceptionnel.. Si une guerre était en approche ou des ennemis dans les parages, il y avait de grandes chances pour que plusieurs patrouilles nocturnes ce succèdent pour surveiller les frontières. Mais en tant normal, c'était vraiment rare d'avoir des patrouilles nocturnes. Peut être une à tout caser.. Le seul membre à être réveiller la nuit étant le garde d'après moi. Il était le premier rempart face au invasion.

HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty29.09.18 22:30

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre

Lorsque la réponse survint, l'albinos plissa les paupières, s'était bien trop complexe pour son esprit de chaton et sans demander son reste, elle se lova contre la guerrière, s'enroulant sur elle même tout en baillant. Elle était encore fort jeune et l'épuisement mental prenait bien davantage le pas sur le physique. Ronronnant par réflexe, elle bailla de plus belle. Oh ... hum, je crois que ... je comprend ... Furent les seuls mots qui s’échappèrent de sa gueule alors que, rabattant sa queue touffu sur son museau, elle fermaient bel et bien les yeux, se laissant aller, se berçant de son propre ronronnement et de la chaleur de la guerrière, si appréciable. Au moins autant que le fait que la grise répondait peu, juste ce qu'il fallait. Et pis, loin de la chaleur étouffante et bruyante de la pouponnière, la blanche se sentait davantage capable de dormir sereinement, et sans doute la chatte épuisée s'endormirait elle elle aussi, lui prodiguant sa chaleur et sa protection ? Patte Lunaire n'y pensa bientôt plus, ses rêves l'emmenant dans une contrée tiède au parfum de lait et dans laquelle elle se lovait volontairement, appréciant le silence et le calme, oubliant pour une fois sa sale humeur pour ronronner de joie. Ronronnement qui surgit réellement, alors que la petite dormait à présent profondément.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty09.10.18 2:58


Je pouvais me tromper.. Mais j'en étais presque sûre. Après.. Je n'avais toute ma tête pour l'instant, encore un peu fatiguée par mes tâches successives. Ma mémoire se remettait lentement en place, me permettant de répondre aux questions multiples de la jeune albinos. La petite plissait des yeux, visiblement peu convaincu par mes paroles avant de bailler et de se lover contre moi. Elle commençait à dire quelques mots, m'expliquant qu'elle avait compris ce qu'il en retournait avant de s'endormir. Je souriais doucement en voyant la petite endormie, ronronnant parfois. Vision toujours aussi apaisante, peu importe la personne qui la regardait. Un chaton était toujours l'âme d'un clan. Toujours de bonne humeur, énergique, joueur et innocent. Leur fraîcheur était rassurante et apaisante.

Sa respiration rythmée me permettait à mon tour de fermer les yeux et de m'endormir lentement à ses côtés. Posant bien évidemment ma tête sur mes pattes au préalable.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-