THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animation
✦ Chat domestique
Animation

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 3 Empty29.09.18 22:30

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre

Lorsque la réponse survint, l'albinos plissa les paupières, s'était bien trop complexe pour son esprit de chaton et sans demander son reste, elle se lova contre la guerrière, s'enroulant sur elle même tout en baillant. Elle était encore fort jeune et l'épuisement mental prenait bien davantage le pas sur le physique. Ronronnant par réflexe, elle bailla de plus belle. Oh ... hum, je crois que ... je comprend ... Furent les seuls mots qui s’échappèrent de sa gueule alors que, rabattant sa queue touffu sur son museau, elle fermaient bel et bien les yeux, se laissant aller, se berçant de son propre ronronnement et de la chaleur de la guerrière, si appréciable. Au moins autant que le fait que la grise répondait peu, juste ce qu'il fallait. Et pis, loin de la chaleur étouffante et bruyante de la pouponnière, la blanche se sentait davantage capable de dormir sereinement, et sans doute la chatte épuisée s'endormirait elle elle aussi, lui prodiguant sa chaleur et sa protection ? Patte Lunaire n'y pensa bientôt plus, ses rêves l'emmenant dans une contrée tiède au parfum de lait et dans laquelle elle se lovait volontairement, appréciant le silence et le calme, oubliant pour une fois sa sale humeur pour ronronner de joie. Ronronnement qui surgit réellement, alors que la petite dormait à présent profondément.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end   Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 3 Empty09.10.18 2:58

Je pouvais me tromper.. Mais j'en étais presque sûre. Après.. Je n'avais toute ma tête pour l'instant, encore un peu fatiguée par mes tâches successives. Ma mémoire se remettait lentement en place, me permettant de répondre aux questions multiples de la jeune albinos. La petite plissait des yeux, visiblement peu convaincu par mes paroles avant de bailler et de se lover contre moi. Elle commençait à dire quelques mots, m'expliquant qu'elle avait compris ce qu'il en retournait avant de s'endormir. Je souriais doucement en voyant la petite endormie, ronronnant parfois. Vision toujours aussi apaisante, peu importe la personne qui la regardait. Un chaton était toujours l'âme d'un clan. Toujours de bonne humeur, énergique, joueur et innocent. Leur fraîcheur était rassurante et apaisante.

Sa respiration rythmée me permettait à mon tour de fermer les yeux et de m'endormir lentement à ses côtés. Posant bien évidemment ma tête sur mes pattes au préalable.
HRP:

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end - Page 3 Of7l
Revenir en haut Aller en bas

Je ne dormirais pas tant que cette litière ne sera pas propre [Pv Patte Lunaire] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2