THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ramassis de n'importe quoi - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty12.07.18 19:02

Un Ramassi De N'Importe Quoi

NUAGE DU LÉOPARD
LUNE 35

Le campement de l'Ombre était en pagaille. Cette Assemblée sous le couvert de la Lune de Sang avait tout chamboulé. Pour le mieux, évidemment; l'envahisseur fanatique avait été repoussé, la grosse cheffe des traîtres avait payé ses crimes de sa vie (ses vies), et les vols de chatons - ou assassinats - allaient enfin cesser. Une victoire pour eux, même si en toute franchise, Envol des Fées n'avait pas entièrement suivi ce qui se tramait dans le contexte politique des clans. Mais ses neveux et nièces étaient revenus sains et saufs, fière de leur coup dans le cas de Lenlen et plutôt pestiférant contre les dégénérés dans celui de Soucisoucieux. Et ils avaient ramené une bonne floppée sur leur talon, au point qu'un peu tout le monde n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter que la guérisseuse retraitée remette la main à la pâte. Sauf Oeil du Condor, mais le vieux grincheux n'était jamais satisfait de ce que la chatte pelée faisait, donc tant pis.

Les milles et unes griffures et morsures et oeil arraché (bon, peut-être pas) avaient donc tenus les guérisseurs bien occupés, et vidés une bonne partie de leur réserve. Quoique désormais, Nuage Soucieux n'était plus le seul qui avait les compétences pour récolter les herbes - même si parfois, Fée avait tendance à lui ramener un peu n'importe quoi. Ce qui était un peu le cas en ce moment. Après une récolte matinale d'un peu tout ce qui traînait dans la forêt, champignons et baies y compris, la vieille femelle était revenue au campement, traînant son fardeau dans un enchevêtrement de vignes et de feuilles. Évidemment, elle s'était placée pile poil dans le centre du camp, histoire de bien gêner la circulation matinale, tout en protégeant sa récolte d'un gonflement des joues chaque fois qu'un guerrier faisait mine de vouloir la déplacer.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Un ramassis de n'importe quoi - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Re: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty15.07.18 18:03



La bataille avait laissé des traces. Sur les corps des guerriers et des apprentis y ayant participé. Quand un messager était venu au camp pour parler de l'attaque des Lunar Pods, lors d'un Assemblée, brisant ainsi la trêve, certains combattants étaient parti en renfort. Nuage du Léopard aurait bien aimé en faire parti, mais on ne l'y autorisa pas et il n'y avait personne à qui demander, la lieutenant, le chef qui était également sont mentor étaient déjà sur place. On lui avait dit qu'il était trop jeune et pas assez expérimenté. Il avait fini par accepter, non sans râler. Ni Nuage de l'Aube, ni Nuage Gelé n'y avaient participé et il en était bien content.

Les Lunar Pods avaient eu aussi laissé des traces de leur passage. Une très profonde blessure dans le cœur du tacheté. Un arrachement et un manque constant. Ils lui avaient pris Nuage Nerveux. Sa chère et tendre petite sœur. Ils étaient parti en effet. On lui avait dit qu'elle était à présent vengé. Mais cela ne la ferait pas revenir. Sa rage s'était éteinte, sa peine apaisée. Nuage de l'Aube avait su le toucher, lui dire les bons mots. Certains disaient qu'il fallait avancer, que la vie continuait. Pour Léopard, c'était faux, il y aurait toujours un avant et après. Une vie avec Nerv et une vie sans. Cependant, elle valait la peine d'être vécu, il le comprenait maintenant. Son objectif n'avait pas changé, il voulait toujours devenir le meilleur guerrier. Désormais, il le faisait aussi pour sa benjamine.

Aujourd'hui, il n'avait pas entrainement. C'était compréhensible, le clan pansait ses plaies. Il marchait dans le camp, traînant des pattes et les regardant. Ce qu'il devait arriver arriva. Il rentra dans quelqu'un et tomba sur ses fesses.

"Hé! Vous pourriez faire attention!"

Levant les yeux, il remarqua qu'il parlait à dos, un dos pelé. La personne ne pouvant pas le voir, alors que lui si, il était donc fautif. Il grommela:

"Ah... non, c'est moi en fait. Désolé."


_________________
Un ramassis de n'importe quoi - end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Re: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty21.07.18 23:38

Un ramassis de n'importe quoi

NUAGE DU LÉOPARD
LUNE 35

Son museau était à quelques millimètres du sol, ses vibrisses effleurant chaque trouvaille et brin d'herbe les séparant. Un des champignons bruns qu'elle avait cueilli semblait déjà beaucoup trop mou, trop humide, et une drôle d'odeur s'en dégageait (plus drôle que normalement); elle le discarta, envoyant la boule rouler autre part dans le camp. Il y avait également de petites fleurs indigo, très clairement de la bourrache, jusqu'à temps que son vieil esprit se souvienne qu'une telle plante ne poussait pas dans les marécages de l'Ombre. Autant pour elle. Mais la fleur était bien jolie, sa couleur devait attirer toutes sortes de papillons, aussi la femelle ébène ne se risqua pas tout de suite à s'en départir. Un peu d'expérimentation pouvait être effectué, voir quel genre d'utilité pouvait avoir cette plante. À tenir loin de Nuage Soucieux et des autres chats, cela dit, de peu qu'on lui enlève le droit de partir à la récolte toute seule. À retardement, il lui apparut que peut-être dresser un monticule de ses découvertes en plein milieu du campement n'était pas la meilleure chose à faire, niveau subtilité. Dans un rare instinct de préservation, elle allait se mettre en branle pour camoufler ses découvertes lorsqu'on lui rentra directement dedans. Rien de bien fort, surtout qu'il s'agissait d'un chaton, mais le manque complet de précaution, alors qu'elle était en plein milieu de la place et avait le droit d'y être, lui coupa le souffle. Elle se retourna vers le maladroit, bajoues bien gonflées.

─ Hé! Vous pourriez faire attention!
─ C'EST QUOI CE MANQUE DE RESP-
─ Ah... non, c'est moi en fait. Désolé.

Fort heureusement, le petit chat avait reconnu son tort avant que la vieille n'ait eu le temps de cracher ses flammes, et donc son feu intérieur diminua un peu. Cela ne l'empêcha pas de souffler bruyamment tout l'air qui lui était resté dans ses poumons, ni de regarder le petiot avec suspicion. Un vulgaire jeunot, comme il en courait tout partout depuis son retour, quoique un peu moins depuis que ces sales Lunar Pod avaient répandu le sang de la relève un peu partout, Bouboule Nerveuse la première. Une neurone fit connection avec une autre dans son cerveau. Elle se souvenait avoir déjà vu le malpoli au pelage tacheté.

─ J'te r'connais toi, t'es le, t'es le gamin qu'y'arrêtait pas d'gueuler, au lieu d'te recueillir comme il s'doit.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Un ramassis de n'importe quoi - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Re: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty07.08.18 20:33



Nuage du Léopard entendit un long soupir. Visiblement, ses excuses n'avaient pas annihiler la colère de celle qu'il avait percuté. Vu comme elle l'avait engueulé avant qu'il s'excuse -ce n'était cependant pas ça qu'il l'avait fait revenir sur ses mots- ce n'était pas très étonnant. L'ancienne n'avait pas seulement le dos pelé, mais le corps tout entier. Il se souvenait d'elle. Envol des Fées. L'ancienne guérisseuse exilée pour il-ne-savait-plus-quoi et réintégrait par son mentor et chef. Il se rappelait aussi que la première qu'il l'avait vu, Nuage Gelé, à l'époque Patte Gelée en avait eu une peur bleue. Sa tête avait été tellement drôle à cet instant et il avait eu du mal à ravaler le fou rire qu'il lui montait à la gorge. Il avait fini par tousser, préférant ça à que son frère se vexe.

─ J'te r'connais toi, t'es le, t'es le gamin qu'y'arrêtait pas d'gueuler, au lieu d'te recueillir comme il s'doit.

Alors là. Alors là. Il l'acceptait pas. Il savait qu'il avait merdé, qu'il avait dit pleins de choses qu'il n'aurait pas dû prononcer. Mais se le faire entendre dire, c'était autre chose. Surtout de cette façon là. Un " Ouais, t'aurais du dire ça, Gelé et Houx le méritaient pas." aurait pu passer. A la limite. Surtout ne pas dire qu'il avait fauté à révélant ses quatre vérités à sa mère, car là aussi, il ne l'aurait pas supporter. Mais lui dire qu'il aurait du rester calme, ça non. De plus, il interprétait les paroles de la vielle d'une autre manière, du genre "Franchement t'as pas respecté ta sœur, c'est honteux." Cela faisait surgir toute la mauvaise foi qu'il pouvait avoir en lui. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le comportement qu'il avait eu n'était pas acceptable et inadapté à une mort. Loin de là. Cette perte lui avait été tellement supportable qu'il n'avait pas pu rester tranquille comme sa mère et ses deux frères. Ils n'étaient pas comme eux, beaucoup plus impulsif. Plus enfantin, aussi, incapable de gérer ses émotions.

"Ah ouais?! Parce que se foutre de la mort de sa fille c'est un deuil acceptable peut-être?!"

Il en revenait toujours là. Sa mère était son bouc-émissaire, puisqu'il préférait rejeter sa culpabilité sur quelqu'un d'autre. Et elle était la personne idéale.

HRP:

_________________
Un ramassis de n'importe quoi - end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Re: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty23.08.18 2:38

Un ramassis de n'importe quoi

NUAGE DU LÉOPARD
LUNE 35

Au fur et à mesure que ses mots se formulaient dans sa gueule, son ton prenait en assurance comme elle se convainquait qu'il était bien ce petit impoli qui avait nuit à son deuil de Bouboule Nerveuse. Effectivement, il l'était, vu comment les couleurs lui montaient au visage et que son poils se redressait sur son dos. Il avait au moins la décence de réagir à la provocation, ce qui pouvait suggérer qu'il était honteux de son emportement - ou bien, il s'en fichait, et s'emportait à nouveau, parce qu'il n'était qu'un chaton sans plus de cervelle. Quoique, les guerriers adultes n'en avaient pas forcément plus, c'était du cas par cas.

─ Ah ouais?! Parce que se foutre de la mort de sa fille c'est un deuil acceptable peut-être?!

Ainsi, la boule de poils réagissait à la critique par l'attaque, ce qui n'était pas très surprenant. Envol des Fées en aurait peut-être ri, si, d'une part, cela ne concernait pas la mort de sa précieuse acolyte, et si, d'autre part, elle avait compris sa contre-attaque. Au lieu de quoi, elle se contenta de cligner à plusieurs reprises les yeux, cherchant à comprendre le sens de ses paroles, mais sans vraiment y parvenir. Pensait-il qu'elle était la mère de Bouboule Nerveuse? C'était peut-être possible, vu comment elle avait pleuré sa mort, et veillé son corps. Après tout, l'âge n'avait qu'une faible emprise sur sa beauté, alors, méprise était possible. Il lui fallait toutefois corrigé le pauvre petit, ne pas lui mettre d'idées fausses en tête:

─ Mais j'ai pas d'fille moi, encore moins d'fille qui est morte, j'suis guérisseuse, ce s'rait pas bien vu des Étoiles ça.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Un ramassis de n'importe quoi - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Re: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty22.09.18 16:20



Envol des Fées cligna des yeux plusieurs fois, peut-être réfléchissait-elle à ce qu'il avait dit. Elle n'était surement pas au courant des agissements de Chant du Coquelicots. Il n'y avait d'ailleurs que lui qui les voyait, et il ne comprenait pas comment ils pouvaient tous être aussi aveugles. La majorité n'avait sans doute pas compris ses mots, et ils avaient mis ceux-ci sous le compte du choc et de la tristesse. Surement qu'il n'y avait pas grand chose à lui reprocher, mais c'était pour lui chose impossible.

─ Mais j'ai pas d'fille moi, encore moins d'fille qui est morte, j'suis guérisseuse, ce s'rait pas bien vu des Étoiles ça.

Ce fut à son tour de ne rien comprendre. Mais elle est c*nne ou quoi?. Pourquoi lui parlait-elle de sa fille qui n'existait même pas? Ils parlaient de Nuage Nerveux! Sa sœur! Et aussi de leur mère. Pourquoi détournait-elle la conversation comme ça? Il en avait rien à faire de la non existence d'un enfant qui aurait rendu sa mère mal vu par les Etoiles. Les mêmes étoiles dont faisait à présent parti sa benjamine. Il la voyait mal regarder quelqu'un d'un œil mauvais parce qu'elle avait donné la vie malgré son rôle. Elle aurait surement compris. Mais tous n'étaient pas aussi gentille, généreuse et compréhensif qu'elle. Et lui n'était certainement pas aussi calme et patient qu'elle l'était. Cette conversation l'irritait profondément, et il regrettait vraiment de ne pas avoir regardé où il était allé.

"Mais je m'en fous de vôtre fille qui existe même pas! On parle de ma sœur et de ma mère, là!"

HRP:


_________________
Un ramassis de n'importe quoi - end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Re: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty29.09.18 3:44

Un ramassis de n'importe quoi

NUAGE DU LÉOPARD
LUNE 35

Les deux êtres se regardaient avec la plus grande des incompréhensions, et la situation aurait bien prêtée à rire, si le petiot n'avait pas été aussi choqué. Fâché, même, bien qu'elle ne comprenait pas du tout pourquoi. Elle le sentait s'échauffer devant elle, un peu comme l'autre fois lorsqu'il s'était emporté au-dessus du corps de la pauvre Bouboule, et l'envie la démangeait bien de lui coller une ou deux ou dix feuilles de lavande dans la gueule, histoire de le calmer un peu. Malheureusement, elle n'en avait pas sous la patte - mais peut-être qu'elle avait quelque chose d'autre qui pouvait se porter au rôle, qui allait pouvoir le faire redescendre de sa colère un peu...

─ Mais je m'en fous de vôtre fille qui existe même pas! On parle de ma sœur et de ma mère, là!
─ Ohh pas besoin d'être impoli non plus!

Son ton était un peu cassant, puisque après tout, l'impolitesse du gamin envers son aîné, et guérisseuse de surcroît, laissait vraiment à désirer. Mais, ce rôle étant le sien, et le chaton n'allant visiblement pas bien, elle se demanda si sa colère ne pouvait pas être réglée. Peut-être provenait-elle de l'inquiétude à cause de sa mère et de sa soeur, et qu'en réglant leur état de santé, il se calmerait enfin. Généreuse comme tout, elle reporta son regard vers les plantes étalées devant elle, toujours un peu en fouilli.

─ Bon, qu'est-ce qu'elles ont, ta soeur et ta mère? Elles ont besoin d'un p'tit remontant? J'ai sûrement quelque chose ici pour les aider, laisse moi r'garder...


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Un ramassis de n'importe quoi - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Re: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty29.09.18 23:01



"─ Ohh pas besoin d'être impoli non plus! "

Impoli? D'accord, il n'était certainement pas en train de respecter toutes les règles de bienséance, mais tout de même. Ce n'était pas sa faute si Envol des Fées ne comprenait rien. Certains disaient parfois que les plus âgés perdaient un peu la boule, sans doute avaient-ils raison. Elle était juste sénile, fallait pas chercher plus loin.

─ Bon, qu'est-ce qu'elles ont, ta soeur et ta mère? Elles ont besoin d'un p'tit remontant? J'ai sûrement quelque chose ici pour les aider, laisse moi r'garder...

Ok, là ça irait plus.
Beaucoup plus loin.
Beaucoup trop loin.
Ses pattes commencèrent à tressaillir, signe de son énervement qu'il contenait tant bien que mal. Il se retenait, comme lui avait appris sa mère, montrant qu'il n'avait pas tout jeté aux oubliettes. Pas parce qu'il voulait le garder, non. Car son éducation avait laissé quelques traces en lui, façonnaient certaines de ses habitudes, de ses pensées. Quoiqu'il puisse faire, Chant des Coquelicots représenterait toujours une part de lui, qu'il ne pourrait renier.
Il reporta son regard sur la vieille pelée. Elle se moquait de lui, c'était impossible de ne rien comprendre à ce point là. Mais non. Elle semblait terriblement sérieuse, farfouillant des yeux son tas d'herbes.

Sa mâchoire se contracta, et son regard noir était visible par tous, sauf par la concernée.

Explosion dans
3
2
1
Sa patte faucha le sol, balayant les plantes, les envoyant au loin. Adieu ces choses inutiles qui n'avaient pas sauvé sa sœur. Rien ne l'avait sauvé. Rien. Ce n'était pas un petit remontant qu'il lui fallait mais un miracle! Une résurrection. Et si c'était possible, le clan des Etoiles savait que Nuage du Léopard aurait tout fait pour l'obtenir.

Sa colère luisait dans ses prunelles. Sa mère le renierait sans doute si elle avait vu cet emportement. En supposant qu'elle ne l'ait pas déjà fait.

"Mais, vous comprenez RIEN. Vos trucs minables sauveront pas ma sœur. Elle est MORTE, MORTE MERDE. Parce que si vous avez pas compris, ma soeur c'est Nuage Nerveux. Vous savez? Celle pour qui j'ai pas fait mon deuil correctement? Et ma mère, j'en ai rien à foutre, elle peut bien crever ça me fera rien. Elle s'en fout de nous, alors je m'en fous d'elle."

Il fit volte-face, pour s'éloigner de ce visage et de cette voix horripilante. Il partit hors du camp, trop rapidement pour que l'ancienne puisse répliquer quoique ce soit.

HRP:


_________________
Un ramassis de n'importe quoi - end Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Re: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty01.10.18 2:55

Un ramassis de n'importe quoi

NUAGE DU LÉOPARD
LUNE 35

L'attention rivée sur ses plantes, afin de trouver un remède pour le quelconque mal qui affligeait la soeur et la mère du gamin, la vieillarde n'avait pas du tout conscience du drame intérieur que vivait ce dernier, ou plutôt, de la colère qui enflait en lui. Naïve comme tout, et dévouée à son rôle malgré les années, elle voulait bien faire de son mieux afin de l'aider à soigner ses proches - et sa mauvaise humeur. Jusqu'à ce qu'une patte vienne tout balayer d'un revers. Estomaquée, Envol des Fées cru d'abord à une bourrasque de vent, ne voulant pas croire la patte qu'elle avait entraperçut, avant de lever la tête et voir le feu qui brûlait dans les prunelles du gamin. De où est-ce que ça sortait, cette rage bien trop subite? Elle n'eut même pas le temps de lui demander, de s'enquérir sur les problèmes de son petit coeur, que déjà il explosait. Il lui cracha beaucoup de paroles à la gueule, parfois haussant tellement le ton qu'elle ne comprenait pas tout à fait, mais l'intention était bien là. Il parlait de mort, de Bouboule Nerveuse - pourquoi on en revenait à elle? - et à nouveau de sa mère, et de foutre, et ce n'était pas toujours des jolis mots tout ça. Elle le regarda avec la gueule toute entrouverte, beaucoup trop confuse, tentant de grappiller l'information qu'il lui jetait à la figure. Mais le gamin fut bien plus rapide qu'elle à la détente, et avant qu'elle ne puisse formuler une réponse, il avait tourner les talons et galopait vers l'extérieur. Barf. Elle retourna son regard vers ses pauvres plantes, désormais encore plus chaotique. Tant pis pour lui, il n'aurait pas son remède.


[ END du quiproquo ouf
j'espère que Léo va regretter quand il va la savoir morte, quand même :rip: ]

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Un ramassis de n'importe quoi - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un ramassis de n'importe quoi - end Empty
MessageSujet: Re: Un ramassis de n'importe quoi - end   Un ramassis de n'importe quoi - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ramassis de n'importe quoi - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quoi suis-je tombée - end
» C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end
» Dis, on fait quoi aujourd'hui ? - abandon
» Eh ! Tu fais quoi, là ?! [Pv. Nuage de Muguet] - end
» Quoi de neuf ? [PV Oreille Déchirée] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-