THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty23.05.13 22:44







Orage de Braise





Noms : Orage de Braise
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrier
Âge :
Origines : Solitaire de naissance
Sexe : Mâle




Histoire



Son enfance fut que d'isolement. Solitaire de naissance, il était seul, avec sa mère,dans une petite plaine herbeuse qui lui servait de nid. Les quelques lunes qui suivirent son arrivé dans ce monde malheureux, la vie quitta le corps de sa mère . Une chatte qui c'était auparavant liée d'amitié avec ses parents, l'éleva comme son propre chaton. Bien sûr, Orage de Braise aurait voulu avoir une famille, mais il ne s'en plaint pas. Il apprit que son père était mort d'un combat sanglant l'opposant lui et d'autre chats de clans. Clan. Ce mot si horrible venant de la bouche d'un solitaire lui plaisait pourtant bien. Lui, qui avait toujours été plus sage que les autres petits, qui discutait avec des adultes et non les chatons de son âge qui étaient de passage avec leurs parents, avait enfin envie de découvrir quelque chose comme les chatons. Maintenant guerrier, il partit vers cette terre redoutée de tous, voulant voir et faire partie de la seule trace restante de sa famille. Lors de son voyage, il rencontra une chatte. Rapidement, il tomba vite amoureux. Il vécu nombre de lunes heureux en sa compagnie. Cette jolie chatte écaille,détenait entre ses pattes toute son âme. Puis un jour, le destin le rattrapa, et sa raison de vivre fut percutée par l'un des monstres, détruisant avec elle toute vie dans le coeur du pauvre matou...
Sous ses yeux, il vit sa compagne mourir. Il resta près de sa tombe pendant un nombre incalculable de lunes. Il pensait se laisser mourir. Mourir pour ne plus rien voir, et ne plus rien sentir. Puis, repensant à la vielle histoire de son père, il décida de se remettre en route. Atteindre un but, à la mémoire de sa compagne.
Une lune plus tard, les pattes posées chez son nouveau chez soi, il sert le Clan du Vent comme il le peut... dans l'ombre.



Physique



~ Orage de Braise,n'a pas l'allure d'un guerrier redoutable. Il a de larges pattes, mais ses épaules sont pas vraiment imposantes. Ses griffes sont recourbées et pointues,lui permettant d'aller à une vitesse considérable. Sa robe est courte, sa queue est longue et un peu touffue. Il est assez élégant et les moindres de ses mouvements sont silencieux. Son pelage est noir immaculé, faisant ressortir ses yeux ambrés aux pupilles noires écarlates.


Caractère




~Malgré les apparences, ce fier matou est souvent hargneux. Il est souvent de mauvais poils et dans ces cas, mieux vaut ne pas le chercher.Son caractère irritable peu parfois vous mettre en rogne, mais si vous apprenez à bien le connaitre...Il pourrait vous surprendre.Son caractère de tête de mule peu parfois s'estomper, laissant place à un respect du clan qu'il sert. Il ce comporte généralement bien avec les reines et les chatons, mais peu parfois oublier les bonnes manières face à ses ennemies. Il n'aime pas beaucoup la compagnie, sauf avec ceux dont il fait le plus confiance, car ses racines de solitaire ne disparaîtrons pas aussi facilement.


Surnom; Louis ~ Lwui
Âge; 15
Codes du règlement; Exo les a mangés :3







Dernière édition par Orage de Braise le 27.05.13 2:42, édité 1 fois (Raison : EDIT-Un peu plus d'histoire :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty23.05.13 22:51

Bienvenuuuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty24.05.13 6:09

Bienvenuuuuuue :DD
J'ai pas le temps de lire ta prez maintenant je le ferai ce soir pour certainement te valider :3

à tôt-bien ! //SHPOOF//

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty24.05.13 10:53

    Bienvenue :D
    Pas si je le peux avant toi Nam, je valide ;D

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty24.05.13 11:30

Bienvenue à toi Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty24.05.13 17:55

Bienvenue ici ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty24.05.13 21:02

    Merci de votre accueil:P
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty24.05.13 23:02

    Il te faudra réduire ta signa, elle est trop grande :/

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty24.05.13 23:52

Oui, qu'elles mesures me propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty25.05.13 6:34

Welcommmmmeeeeeeeeee OORRRAGGEEE 8D Je te rebaptise : éclair au Chocolat o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty
MessageSujet: Re: «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise   «Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Jamais la nuit ne m'a parue plus menaçante...» -Orage de Braise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☽ Nuit d'Orage ☾
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
» Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon
» Guerrière - 45 lunes - Nuit d'Orage
» La Braise brûlera la Forêt | ft. Petite Braise -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-