|
|
Auteur | Message |
---|
Brise de Glace▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 45 Lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 25.05.18 11:42 | |
| Hum.. Peut être pas trop profond dans tes terres, je dirais vers les frontières ou attend, tu penses quoi de la Combe Sablonneuse ? _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de GlaceBrise de Glace miaule en #ffff33Avatar > .. // Signa > Polux |
|
| |
Nocty
Messages : 211 Date d'inscription : 19/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 25.05.18 12:07 | |
| Moi ça me va ! c: Du coup, je commence ce soir - normalement !
_________________ Patte Noire fait le malin en #78510e. |
|
| |
Chant du Cygne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 25 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 11.06.18 1:03 | |
| Hellooow Maintenant que j'ai enfin ma jolie couleur, je débarque avec mes gros sabots pour proposer un lien tout sympa parce que je peut pas m’empêcher de vouloir voir ces deux là communiquer huhu Cygne est pleine d'idéaux sur la bravoure et la puissance du clan blabla mais je suis sûre qu'elle peut passer outre parce que Patte Noire me semble être un excellent compagnon de moquerie A toi de voir ce que tu en pense :) _________________ Merci à Patte Venteuse pour cette jolie Cygne Cygne se moque en #990000 |
|
| |
Nocty
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 11.06.18 6:51 | |
| Coucou twa !
Tu voyais ça un peu comme le lien que j'ai avec Désert ? En gros, ils passent leur temps-libre à cracher sur les autres chats du Clan ? :P
|
| |
Chant du Cygne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 25 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 11.06.18 7:52 | |
| Yes dans ces eaux là, mais vu le caractere de Cygne à la base ça commencerait par des moqueries sur lui ( puis elle se rend compte qu'il est pareil qu'elle sur ce sujet et que tant qu'à dénigrer autant être deux ) _________________ Merci à Patte Venteuse pour cette jolie Cygne Cygne se moque en #990000 |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 13.06.18 13:29 | |
| UN lien te dirais avec ma Aigle ? _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Nocty
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 13.06.18 13:40 | |
| Hello ! Une idée de lien du coup ?
|
| |
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 13.06.18 13:50 | |
| Et bien vu leurs caractère opposé tu pourrais la prendre en souffre douleur un peu ? _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Nocty
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 13.06.18 17:25 | |
| Souffre douleur, je ne sais pas de trop, ils ne sont même pas du même Clan... Le seul moyen qu'il se rencontre, c'est pendant une Assemblée et/ou s'ils se retrouvent sur une terre libre entre les deux territoires (à moins que tu ne veuilles que Nuage d'Aigle empiète sur le territoire Tonnerreux). Donc du coup, la relation se basera sur ce qui se passera/dira/fera. Parce qu'à part être railleur, Patte Noire n'en veut pas à la Terre entière. :P
|
| |
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Patte Noire || Links. 14.06.18 4:20 | |
| D'accord et bien pourquoi pas faire un rp pour voir ce qui en sortira ? _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Noire || Links. | |
| |
|
| |
|