[Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon
Auteur
Message
Nuage de Bécasse ♪ Apprentie
Messages : 99 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Avril 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé.
Sujet: [Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon 25.05.18 20:28
Après de longs et bruyants miaulement, le Deux-Pattes s'était enfin levé, avançant de sa démarche pataude, manquant plus d'une fois de trébucher sur le jeune félin bicolore qui zigzaguait entre ses deux grandes jambes, lui rappelant encore et encore qu'il était plus que temps de remplir son rôle en lui donnant de quoi manger. Finalement, le son des croquettes que l'on versait dans la gamelle retentit. D'un petit bond enjoué, le jeune Figaro se jeta presque sur la nourriture, avalant avec appétit quelques palets oh combien délicieux. D'excellente humeur et déjà bien énergique en ce début de matinée, le petit mâle se jeta sur la jambe de son maître, cherchant à jouer. Mais il semblerait qu'il ne soit pas encore suffisamment tard pour que l'humain accepte de s'occuper de lui, il se contenta donc de lui faire lâcher prise et de le laisser retomber sur le sol.
Vexé, l'enfant s'éloigna, s'échappant dans le jardin par la trappe-porte que le bipède avait installé il y a maintenant quelques semaines. Il gambada quelques temps dans l'herbe haute du jardin, faisant ses griffes sur le tronc d'un arbre et s'amusant à courser un papillon. Mais bien vite lasser par les divertissements qu'offrait ce petit endroit clôturé, Figaro grimpa avec plus ou moins d'agilité... et avec quelque difficulté, sur la barrière qui séparait sa maison du reste de la ville. Il avait hésité plus d'une fois à franchir cette barrière. Assis, la queue pendant dans le vide, il scruta l'inconnu de ses yeux émeraude, hésitant une nouvelle fois. Il jeta un rapide regard dans son dos, pesant le pour et le contre. Puis, finalement, sous un excès de courage et de curiosité, il bondit de l'autre côté.
Il longea les maisons, regardant à droite et à gauche, jetant des regards emplis de curiosité partout, découvrant un monde plus grand encore que le jardin qui appartenait à son territoire. Mais si la ville était source de curiosité, il y avait un autre endroit qu'il souhaitait voir d'avantage encore. La forêt ! C'était comme.. un jardin géant ! Et quoi de plus génial que ça ?! C'est donc en trottinant joyeusement que le jeune Figaro s'engouffra dans le bois, laissant derrière lui les premiers arbres et sa petite ville. Les yeux remplis d'étoiles.
HRP : J'espère que ça t'iras c:
_________________
Signature par Fira, et avatar par Runa .
Par Rui, merci !
Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8
Nuage de Bécasse:
Par Runa .
Par moi-même.
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :
Merci beaucoup Runa
Nocty
Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: [Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon 31.05.18 20:28
Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
PV. Figaro
Passant méticuleusement sa langue sur son épaule, Patte Noire s’apprêtait à fignoler sa toilette. Il ne lui restait que quelques poils rebelles à lisser et le tour serait jouer. Réveillé depuis quelques minutes, il n’avait prêté attention qu’à son apparence en l’espace de quelques minutes. Inutile de faire une quelconque entrée en scène auprès des demoiselles, si c’est pour ressembler à un gueux ou à un chaton mal-léché. Patte Noire était de ceux qui, même s’il n’aimait pas particulièrement prendre soin de leur apparence, s’y attelait avec conviction, par la force des choses. S’il voulait, un jour, plaire à une des Guerrières du Clan, il fallait bien commencer par-là. Lissant les derniers poils blanc sur son poitrail, il prit finalement quelques secondes pour admirer, succinctement, le résultat. Et puis, passant, bêtement, à autre chose, il se leva et étira un à un chacun de ses membres. Remettant ainsi en place chacune de ses articulations dans la trajectoire escomptée, il tentait également d’alléger l’après-coup de la nuit immobile, accusant l’ankylose résultante de cette dernière. M’enfin, il n’y avait pas de quoi s’esclaffer ou sauter de joie. Non. Il avait réussi à enlever un peu du poids qui pesait sur son squelette, mais en somme, pas grand-chose non plus. Enfin. Il s’y faisait. Il avait l’habitude. Qui ne l’aurait pas après des saisons et des saisons passées dans les mêmes conditions ? Un chat domestique ne parviendrait probablement plus à se lever. Ou alors sa démarche serait bancale s’il n’avait pas passé la nuit sur son couffin bien moelleux et molletonné. Mais pas un chat sauvage. Pas un chat né sauvage et ayant toujours vécu ainsi. Les sauvages et plus particulièrement les Claniques avaient cet avantage indémontable sur ceux qui vivaient aux pieds des Bipèdes. Les saisons des neiges n’étaient pas toujours de tout repos, ni bien clémentes avec eux, mais au moins, ils avaient la fierté de se dire qu’ils s’en sortaient seuls et sans devoir pleurnicher pour une pitance répugnante et dont le mérite n’existait même pas. Non. Décidément. Il ne donnerait en rien son existence pour la misérable vie des Domestiques.
Il ne voudrait pas non plus d’une vie d’errance comme les Solitaires réclamaient. Mine de rien, il était trop attaché à ses bonnes vieilles habitudes et aux têtes sur lesquels râler quand tout n’allait pas comme il fallait. S’il se retrouvait seul du jour au lendemain, sur qui est-ce qu’il pourrait bien passer ses nerfs lorsque ça n’irait pas ? Et quand bien même, sur quel être pourrait-il répandre sa soif intarissable de moquerie et d’arrogance ? C’était bien beau d’avoir du caractère et du savoir parler, mais tout seul, ce n’était guère utile. C’est en songeant à cela et à tout un tas de chose qui faisait de lui un chat de Clan, qu’il sortit de la tanière où il passait la plupart de ses nuits, lorsqu’il n’était pas chargé de garder un œil sur le Camp ou bien sur les frontières que certains n’hésiteraient pas à piétiner en cas de coup de mou. Si Étoile de Suie, en perdant un peu la boule ces dernières lunes, avait pris pour partie de pousser ses Guerriers à passer parfois l’étroite zone entre deux territoires, Patte Noire ne s’y était jamais résolu. Gardant sa fierté de Guerrier et son sens, malgré tout, aiguë envers le Code du Guerrier, il n’avait jamais pu se résoudre à faire un pas de l’autre côté. C’est vrai quoi ? Pourquoi est-ce que subitement, il remettrait en cause ce Code qui avait si longtemps fait la renommée du Clan du Tonnerre et de tous les autres d’ailleurs ? Pourquoi est-ce que parce qu’une siphonnée du plafond se trouvait être la Cheffe de leur Clan, il lui obéirait aveuglément ? Il n’était pas le seul au sein du Clan à avoir une dent contre cette politique idiote que menait la grosse chatte écaille. D’ailleurs, renier les étoiles, et ainsi leurs ancêtres, avait été la goutte de trop aux yeux du matou en grande partie blanc. S’étant accordée une petite partie de chasse, ou du moins c’est ce qu’il prétexterait si on le lui demandait, en solitaire, Patte Noire avait laissé ses pattes gagner les frontières proches du territoire des Bipèdes. Fleuretant avec les parfums des lieux, il ne manqua pas celle inhabituelle et inconnue d’un jeune chat qui semblait s’être égaré en territoire conquis. Grimpant au premier arbre venu, il remonta la piste laissée par la fragrance de ce qu’il devinait être un tout jeune mâle en se mêlant à travers les branches. Écartant finalement tout danger, ou presque à la vue du minuscule corps du matou noir et blanc, le Guerrier se laissa tomber juste sous son museau, lui barrant indéniablement la route et pestant à son encontre :
« Je crois que tu t’es perdu petit. Si j’ai un conseil à te donner, c’est de faire demi-tour et de retourner dans ton nid de Bipèdes. Enfin, si tu veux t’en sortir en une seule pièce, si tu vois ce que je veux dire. »
waize
_________________
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Nuage de Bécasse ♪ Apprentie
Messages : 99 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Avril 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé.
Sujet: Re: [Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon 04.06.18 18:25
Alors qu'il peinait à se frayer un chemin entre certains buissons, accrochant sa fourrure aux petites branches et bloquant même une fois son collier, il ne perdit aucun enthousiasme, toujours plus qu'énergique à l'idée de découvrir de nouvelle chose. Queue haute dans l'air, retombant légèrement en panache, il regardait de droite à gauche avec de grands yeux curieux. Sursautant lorsqu'un petit lézard passa devant lui, le faisant finalement rire joyeusement. Poursuivant son chemin, insouciant, il s'amusa à bondir sur un buisson qu'il avait cru voir frémir, emmêlant plus encore sa fourrure et embarquant avec lui de nombreuses petites feuilles et brindilles. Il aurait dut partir bien plus tôt, cela semblait rigolo de s'aventurer de la sorte dans le bois.
Sans qu'il ne s'y attende, une forme féline tomba juste devant son nez, le jeune Figaro bondit en arrière, hérissant son poils d'un coup. Apeuré par cette apparition surprise. Pestant, le chat qui se trouvait en face de lui, lui barrant la route ne semblait pas être de très bonne humeur. Il lui conseilla de retourner d'où il venait, allant même jusqu'à le menacer. Le chaton bicolore resta silencieux un instant encore, penchant la tête sur le côté, sans réellement comprendre. Puis il laissa alors éclater un petit rire. Il avait faillit y croire ! Mais l'adulte voulait très certainement lui faire une blague. Encore un jeu pour effrayer les plus jeunes.
— Ahahah tu sais ça marche plus ça ahah ! J'ai plus peur des blagues comme ça.
Le jeune chat domestique posa ses fesses sur le sol, sa queue bâtant joyeusement derrière lui. Un grand sourire ornait ses babines alors qu'il observait le mâle majoritairement blanc. Il se demandait de quel quartier il venait. Peut être que c'était même un voisin qui l'avait vu sortir et c'était mis dans la tête de venir le taquiner. Dans ce cas.. c'était super ! Il allait connaître quelqu'un du voisinage. N'était-ce pas super chouette ?
— Eh au faite j'm'appelle Figaro et toi ? T'habites dans le coin aussi ? Et toi aussi tu aimes bien te promener dans la forêt ? Tu sais, c'est la première fois que je viens moi !
_________________
Signature par Fira, et avatar par Runa .
Par Rui, merci !
Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8
Nuage de Bécasse:
Par Runa .
Par moi-même.
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :
Merci beaucoup Runa
Nocty
Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: [Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon 04.07.18 23:16
Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
PV. Figaro
Patte Noire n’était pas un fervent suiveur. Et au lieu de laisser pénétrer à leur guise les chats domestiques et les chats errants comme l’aurait presque souhaité Étoile de Suie, il allait remettre un peu d’ordre dans ce Clan de part cette simple action. Il n’aurait pas le courage de se dresser plus haut dans les maillons de la chaîne. Alors s’attaquer au plus bas étage, ça lui convenait parfaitement. Et s’il pouvait en plus en tirer une quelconque gloire ou fierté personnelle, ce ne serait qu’avantages. La politique d’Étoile de Suie est ce qu’elle est, mais cette mégère ne pourra jamais empêcher le Guerrier d’enrailler ainsi une pareille situation, inutile de laisser le vice, la faiblesse et la paresse s’installer au creux du Clan. Avant d’être loyal envers cette meneuse dont il n’approuvait ni les méthodes, ni la façon d’être franchement, il l’était avant tout à son Clan et au Code du Guerrier qui avait toujours dirigé son existence. S’il avait bien des défauts, le manque de loyauté n’en faisait pas parti. Ayant mesuré le coup bien avant de retomber franchement devant le museau du jeune matou, Patte Noire avait, pendant qu’il remontait la piste olfactive, prit le temps de jauger le pour et le contre de ce qu’il s’apprêtait à faire. Certes, dans l’état actuel des choses, il n’en tirerait que très peu davantage, pas même celui de pouvoir se vanter d’avoir mis en déroute un chat domestique auprès de ses camarades, mais il pourrait garder en mémoire cet événement et le ressortir de bon gré lorsque la vieille Étoile de Suie ne serait plus suffisamment présente pour l’entendre de cette oreille. Et puis, son propre plaisir passait bien au-devant de ces quelques considérations, la jouissance pure et simple de prouver qu’on peut encore impressionner quelques âmes même si la bravoure nous fait franchement défaut. Il ne s’attaquait pas sérieusement à un gros morceau en prenant en grippe un domestique et encore moins un chaton de quelques lunes à peine.
Non. Il ne pouvait définitivement pas faire mine de ne rien avoir senti. Il n’aurait pas pu faire demi-tour sans aller y jeter un œil. Et au vu de l’apparence du petit qui se trouvait juste sous ses yeux dédaigneux, il n’aurait pas fait le voyage pour rien. S’il ne croyait nullement en la capacité de réflexion des chats domestiques, ni même sur la réelle existence d’une envie de maintenir des rapports corrects avec leurs voisins sauvages, il misait un peu plus sur la peur et sur le fait qu’il pourrait aisément se sortir de la situation en cas de grabuge. C’est vrai, qu’est-ce qu’un chaton de quelques lunes, domestiques de surcroît, pouvait-il faire contre un Guerrier expérimenté ? Et comme il s’y attendait pertinemment, son entrée en scène ne laissa pas le chaton de marbre. Il le devina, néanmoins, plus surpris que réellement apeuré. Sa fourrure avait eu beau doubler de volume, il ne paraissait guère très impressionnant aux yeux du noir et blanc qui se sentait presque pousser un courage au sein de sa cage thoracique gonflée à bloc. Ce à quoi Patte Noire ne s’attendait probablement pas, c’est la réaction qui suivit de la part de l’autre noir et blanc. Penchant sa tête sur le côté pour se donner un air encore plus ahuri qu’il n’avait déjà, le petit s’esclaffa comme un malpropre à la truffe du Guerrier. Il osa même piaffer quelques mots que le Guerrier saisit au vol, avant de le voir installer son derrière sur le sol, comme si de rien n’était, comme s’il était en territoire conquis. Pour qui est-ce qu’il se prenait cet avorton ? Est-ce qu’il était si inconscient que ça ? Ou alors dérisoirement stupide ? Peut-être bien les deux, finit par conclure une voix dans le crâne du plus âgé des deux. Et devant l’attitude et la nouvelle interjection verbale que l’autre lui jeta, Patte Noire ne laissa rien passer, faisant un pas menaçant et gonflant son pelage tout en crachant presque, avec un froid et un mépris non dissimulé :
« T’es bouché mon pauvre gosse. Je viens de te dire que tu étais sur les terres du Clan du Tonnerre. Je suis sympa, je te laisse une dernière chance de décamper. »
waize
HRPG:
Désolée pour le retard...
_________________
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Nuage de Bécasse ♪ Apprentie
Messages : 99 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Avril 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé.
Sujet: Re: [Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon 30.07.18 15:08
Toujours autant enthousiasme à l'idée de rencontrer un autre félin du quartier, Figaro ne fit pas attention au sérieux de l'adulte devant lui, ne voyant pas réellement le mépris de ce dernier alors qu'il recommençait à lui dire de dégager d'ici lui apprenant qu'il était sur le territoire d'un clan de.. quelque chose et qu'il n'avait de ce fait rien à faire ici. Oooh.. Mais alors.. c'était comme un jeu ? Il y avait un camp de la foudre.. ou quelque chose dans ce goût là et lui était dans une autre équipe ! Sauf que la sienne n'avait pas encore de nom.. il devait vite en trouver un alors ! Mais.. s'ils avaient chacun une équipe... ils devaient avoir des camarades avec eux, non ? A moins que ce ne soit des félins imaginaires qui joueraient à leurs côtés ? Oui, ça devait probablement être ça !
— Ok ! J'ai compris.. alors moi j'suis de l'équipe des Arbres ! Attention, avec mes amis ont va vous montrer qu'on est les plus forts !
Il avait alors commencé à bondir de droite à gauche, faisant mine de donner des coups de pattes dans le vide. Un jeu de combat, c'était toujours rigolo ! Même si pour être honnête, le jeune chaton n'avait pas vraiment déjà essayé ce genre d'amusement, étant resté longtemps seul dans sa maison, les seuls batailles qu'il avait livré était celles contre la main de son Deux-Pattes, les jouets offerts par ce dernier ou encore une souris passant par là. Mais là, c'était un vrai jeu, avec un vrai autre chat ! Sa queue et ses oreilles s'agitaient avec une joie certaine. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour s'amuser, guère aidé par sa jeunesse et sa naïveté qui ne lui faisais pas se rendre compte des propos dangereux de l'autre matou bicolore.
Toujours lancé dans ses combats imaginaires, le jeune domestique se jeta finalement sur les pattes sombres de l'inconnu, tapotant ces dernières de ses coussinets, griffes évidemment rentrés. Ce n'était qu'un jeu après tout. Dans son esprit fertile, il pouvait voir et imaginer une troupe de félin se battant avec gentillesse comme lui le faisait, entre son camp et celui adverse. Il n'avait aucun mal à dessiner les chats qu'il avait pu observer de loin faisant parti de l'un ou de l'autre équipe, jouant ensemble à ce grand jeu d'enfant.
HRP : Désolé pour mon retard également... et pour l'idiotie de Figaro
_________________
Signature par Fira, et avatar par Runa .
Par Rui, merci !
Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8
Nuage de Bécasse:
Par Runa .
Par moi-même.
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :
Merci beaucoup Runa
Nocty
Messages : 211 Date d'inscription : 20/08/2016 Age : 26 Localisation : France.
Carte d'identité Âge: 46 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: [Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon 04.08.18 22:17
Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
PV. Figaro
Pas d’état d’âme. Pas de sentiment. L’autre avait beau ne pas avoir l’âge de quitter la Pouponnière, s’il ne comprenait pas maintenant les dangers que représentaient la forêt et ses occupants, il reviendrait encore et encore. Il reviendrait à l’âge de l’adolescence défier les dangers. Il reviendrait chercher de la compagnie. Il reviendrait chercher de quoi se divertir. De quoi se distraire. Il reviendrait peut-être aussi piocher dans les réserves de gibier. Le gibier ô combien précieux pour la survie du Clan. Le gibier qui n’était réservé qu’à ceux dont l’appartenance au Clan du Tonnerre était clairement établie. Et non pas à tous ceux qui avaient le loisir de piétiner les terres et d’envoyer ainsi aux oubliettes les frontières. Frontières pour lesquelles des chats dans le passé ont donné leur vie, on sacrifier toute leur existence. Et s’il avait de nombreux défauts. Le noir et blanc n’avait pas celui de l’ingratitude. Il avait les yeux suffisamment ouvert, l’esprit suffisamment aiguisé, pour voir, lorsque cela est nécessaire, outre sa petite personne. Et c’était bel et bien le cas aujourd’hui. Outre sa simple paix qu’il ne voulait pas voir gâché par un chat Domestique bouffeur de croquettes et dormant dans des nids de bipèdes, il ne voulait pas non plus mettre en danger les siens. Il ne leur disait jamais. Il ne leur faisait probablement jamais ressentir non plus. Mais il avait tout de même ce sentiment indélébile et puissant. Cette liaison intense et invisible envers tous ses camarades, ou presque. Et ce qu’il les lynche ou non, qu’il les ait dans le viseur ou bien ailleurs, sur ce point-là, il ne faisait que trop peu de différence. Le Code du Guerrier était clair sur ce point et dans son esprit, c’est ce dernier qui l’emportait dans ce genre de situation précise.
Une fois de plus, sa gueule s’était déliée pour être dure. Elle n’avait pas franchement l’habitude d’en être autrement. Cela ne l’écorchait donc pas de cracher de la sorte, même à un rejeton. S’il avait l’audace de venir jusque-là, il avait l’audace d’encaisser de simples mots, aussi claquants et cinglants soient-ils. Les yeux rivés sur le chat domestique, Patte Noire ne manqua pas de remarquer le lien qui lui entourait le cou. Il en avait rarement vu sur les chats qu’il avait croisés. Il était nettement plus courant d’en voir sur les autres créatures que les Bipèdes promenaient parfois dans la forêt, sur ces grosses bestioles bien plus imposantes que n’importe quel matou aux gueules acérées de crocs armés sur une mâchoire d’une puissance redoutable : les chiens. Pourtant. Pourtant ce petiot-là, portait cette marque de domestication. Il portait cette attache qui le maintenait prisonnier à ce monde-ci. Cette attache qui lui prenait toute sa liberté et toute sa fierté de félin. Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant à vivre aux côtés de ces peaux nues étranges marchant sur deux pattes ? La vie facile peut-être… Mais qu’est-ce qu’une vie sans rebondissement ? Qu’est-ce qu’une vie sans difficulté ? Sans obstacle ? Une vie qui ne vaut probablement pas la peine d’être vécue… Une vie de misère à bouffer un aliment sec et insipide. Une vie à ne rentrer et sortir qu’au gré du bon vouloir de ceux qui détiennent toutes les décisions. Et en se perdant dans ses pensées de liberté et d’entrave, le matou noir et blanc baissa indéniablement sa garde. Et sans qu’il ne puisse vraiment réagir en conséquence ou du moins assez vite, le mioche piaffa une bêtise sans nom, s’imaginant probablement que quelqu’un le prendrait en sérieux en entendant ses âneries, juste avant de s’agiter et de bondir juste aux pattes du Guerrier, mimant des coups sans pour autant sortir ses griffes. Et si quelques Guerriers auraient trouvé ce geste ou cette attitude attendrissante ou aurait laissé une chance de plus à l’avorton pour faire demi-tour, ce n’était pas franchement dans l’idée de celui qu’il avait en face de lui. Au lieu de se montrer imperturbable ou ne serait que doux, prit au dépourvu, Patte Noire envoya un coup de patte suffisamment puissant pour que le domestique décolle et soit projeté sur quelques longueurs de queue de souris. Et comme pour tenter de se montrer un poil plus sérieux et un peu plus dissuasif, cette fois au moins, il laissa son pelage se gonfler de nouveau, ses griffes sortir de leur fourreau pour gratter nonchalamment la terre au sol et sa gueule feuler méchamment :
« Dégage. Je ne le répéterai plus. »
waize
_________________
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Nuage de Bécasse ♪ Apprentie
Messages : 99 Date d'inscription : 22/05/2018 Age : 23
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Avril 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé.
Sujet: Re: [Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon 18.08.18 15:02
Hum.. Peut être que le chaton c'était trompé finalement, le grand chat blanc ne voulait peut être pas jouer ? En tout cas, il se montrait très agressif. Plus que pour un jeu. A part s'il souhaitait réellement rentrer dans le personnage ? En tout cas, son coup de patte était tout sauf gentillet. Figaro poussa un petit glapissement aussi bien de surprise que de légère douleur. Alors qu'il se redressait tout doucement, le jeune domestique vit la pelisse en grande partie pâle de l'inconnu se gonfler, le rendant plus que menaçant. Les griffes étaient sorties des pattes sombres de l'aîné et il feulait une nouvelle fois au gamin de déguerpir.
Le petit chat s'assit, prenant quelques distances - simples mesures de sécurité - avec le guerrier. Il n'allait tout de même pas abandonner si vite ! Il était là pour découvrir la forêt, il n'allait pas faire volte face pour retourner dans son jardin alors qu'il avait trouver un jardin mille fois plus grand derrière sa palissade !
— Huum je partirais peut être, si tu me montre quelque chose de cool ! On est ok ?
Il pencha sa tête d'enfant sur le côté, sa queue battant le sol avec impatience et excitation. Il regardait l'adulte droit dans les yeux, une petite moue sur les lèvres. Le suppliant presque du regard. Mais son simple regard ne suffisant pas à son goût, il s'exclama de vive voix :
— Allez, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaaait ! Je serais gentil ! Et puis, si tu me montre, j'te laisserai et tu seras tranquille..
Peut être que s'il insistait suffisamment, l'aîné accepterait juste pour se débarrasser de lui ! Un grand sourire d'enfant étalé sur ses babines, il était presque certain que ça allait fonctionner. Et puis, il ne pouvait pas être si méchant. Juste un peu grognon.. donc s'il voulait retrouver une journée paisible.. il allait devoir faire ce que voulait le petit Figaro. Enfin, ça, c'était si le plan du petit fonctionnait, mais tout semblait si parfait dans son esprit, qu'il ne voyait pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
_________________
Signature par Fira, et avatar par Runa .
Par Rui, merci !
Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8
Nuage de Bécasse:
Par Runa .
Par moi-même.
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :
Merci beaucoup Runa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon
[Lunar Pod] Les blagues les plus courtes sont les meilleures | Patte Noire -abandon