THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Visiter chez le voisin [Pv Figaro] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Visiter chez le voisin [Pv Figaro] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visiter chez le voisin [Pv Figaro] - abandon   Visiter chez le voisin [Pv Figaro] - abandon - Page 2 Empty22.11.18 14:42


Il était clair qu'il connaissait son jardin mieux que moi. Peut être avait-il vu un recoin pour s'entraîner sans s'en rendre compte. Figaro m'informait de la faible hauteur des poubelles.. Pour commencer, ça devrait aller. Il faut juste qu'il fasse attention à ne pas la renverser mais vu le poids plume qu'il est. Tout devrait bien se passer. Avant que je puisse le donner la moindre instruction, le petit s'était déjà élancé jusqu'aux poubelles. Je le hélais d'abord avant de finir par me lancer à sa poursuite. Le petit félin s'arrêtait devant les poubelles et se retournait avec un large sourire sur le faciès. Il me demandait aussitôt avec un certain enthousiasme, comment il devait s'y prendre.

Je me postais à ses cotés en me mettant en position sur mes pattes arrières. Je lui annonçais tout en faisant les mouvements correspondant :

"-Tout d'abord, il faut que tu évalues la distance.. Ensuite, tu prépare ton saut et tu bondis aussi haut que possible. Une fois que t'as bien calculé cela, on pourra tenter des mouvements différents."

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiter chez le voisin [Pv Figaro] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-