Né de Tempête Florale et Liane Brune, deux chats aimant, le chaton grandit à la pouponnière avec sa fratrie, en même temps que la dernière portée du Lieutenant. Mais Boule Clair ne s’intéresse pas à la portée, enfants maudits d’une guérisseuse. Il grandit, devint apprenti sous le nom de Nuage Clair, et fut incapable de s’entendre avec son mentor pour deux raisons. La première : il refuse l’autorité de son mentor. La deuxième : Ses hormones lui disaient de faire n’importe quoi. Et en grandissant d’avantage, l’apprenti se mit à voir Nuage du Ciel autrement que comme un enfant maudit, mais plus comme une femelle. Il se mit donc à lui coller au train, et espère bien que ça ne soit pas que métaphoriquement parlant. Il a passé son apprentissage à faire des avances à Ciel, en vain. Il a comprit qu'il n'obtiendrait rien d'elle quand elle a donner naissance à son neveu, Boule Noire. L'humiliation que lui a fait subir son frère, Écorce Sombre, l'a fait grandement jubiler. Arc-en-Ciel a cessé de l'intéresser sexuellement parlant et maintenant, il passe son temps à la rabaisser. Passer guerrier avec sa soeur, Sève de Sapin, il essaye d'influencer cette dernière pour qu'elle s'en prenne aussi à la tricolore.
Plus tard, Serre de Chouette, une guerrière guillerette et énergique, lui porta de l'intérêt. D'abord un peu réservé, toujours blessé par les refus de ses avances par Ciel, il fut ravi dans rentrer dans ses jeux de séduction quand il fut sûr qu'elle ne se foutait pas de sa tête. Le père de cette dernière fit un peu la tronche de voir sa petite fille précieuse et innocente dans ses pattes "sales" mais bon, Bec Croisé était petit, il ne lui faisait pas peur.
Mais les amourettes de Racine Claire ne pouvaient être parfaites, car après la disparition de leur guérisseur Moustache Hirsute, aux 58 lunes de notre guerrier, une guérisseuse du Clan de l'Ombre vint les aider à ne pas mourir de leurs maladies. Jusque là, pas de problème. Mais comme Coeur Brisé avait aussi disparu (tant mieux, un enfant au sang sale en moins !), sa compagne Serre de Chouette culpabilisait et décida de suivre la voie des guérisseurs pour que le Tonnerre redevienne indépendant de ce côté là. La décision fut compliquée, le mâle râla un peu mais au fond, il ne pouvait pas être égoïste et interdire à son clan d'avoir une guérisseuse. Par contre, la relation sera arrêtée net. Pas de tentation, plus d'entrevue, il ne sera pas le compagnon interdit d'une guérisseuse. C'était sale.
Rebelle, Racine Claire n'est pas apprécié par ses supérieurs. Le jeune chat est franc et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense. La subtilité, ce n'est pas son fort. C'est un gros lourd auprès de la gente féminine.
Physique
Racine Claire serait plus joli s’il prenait soin de lui. Le guerrier se lave si peu que nombres de chats pensent que les taches brunes de son pelage sont plus de la crasse qu’autre chose. Mais son pelage est bien blanc tacheté de brun tigré clair tirant presque sur le gris. Son poitrail blanc possède une tache brune comme un médaillon coloré. Ses yeux sont dorés.
Les conditions
Le kit (en liens externes) :
Reférénce:
Ref par Taupe(Cataries), merci
Conditions à l'adoption : D’être un minimum actif et de conserver la base du perso. Les points de compétences sont libres.