THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guerrier - 101 lunes - Ciel Tempétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Guerrier - 101 lunes  - Ciel Tempétueux Empty
MessageSujet: Guerrier - 101 lunes - Ciel Tempétueux   Guerrier - 101 lunes  - Ciel Tempétueux Empty19.06.18 19:53


Ciel Tempétueux


Vent - 101 lunes - Guerrier - sang pur

Tout petit il faisait déjà preuve d’un fort caractère. Il s’emportait très facilement. Et sa naissance, le soir d’un orage, justifia son nom. Toujours assez difficile en grandissant, la mort de sa mère la rendu beaucoup plus grognon et il laisse libre court à ses émotions, pouvant passer d’une à l’autre en un éclair, et ses colères sont toujours aussi forte qu’une tempête. Et Ciel parce que son regard est expressif, lorsque la colère monte, ça se voit dans ses yeux, le ciel se couvre dit-on lorsqu’il s’agace.

Ciel Tempétueux, bien que son caractère soit assez… explosif, il se contente de suivre la politique de son clan. Il s’en fiche un petit peu. Attention, il a son avis, mais ce n’est pas le plus important dans sa vie. Il trouve important le fait de s’entrainer constamment, pour garder une certaine cohésion entre chaque membre. Cette idée de vouloir des entrainements en duo n’est pas bête non plus selon lui, sauf quand on lui coltine son imbécile de sœur. La seule chose qui le gêne un peu c’est cette politique si xénophobe. Alors il n’ira pas dans visiter les autres clans ni même être heureux de voir un autre chat sur son territoire, mais il ne voit pas l’intérêt d’être aussi agressif, c’est donner une image de lapin excité et sur-énervé à la moindre intrusion. Sur ce nouveau rang, les sentinelles, il ne sait pas trop comment se positionner. Des guerriers restant sur le territoire pour le surveiller n’est pas une mauvaise idée en soit… mais c’est ce qu’ils font tous déjà, en patrouille. Ça enlèvera une charge certaines à certains du clan mais c’est la même chose, ils seront plus faible. Ciel n’est pas vraiment emballé avec cette idée, il attend simplement de voir ce que ça peut donner. Il est septique.



caractère

Les seuls points qui doivent être gardés c’est sa rancune envers sa sœur qui est bien sûre libre d’évoluer (dont son trait de caractère rancunier), son caractère tempétueux (c’est là d’où il tire son nom), ainsi que son côté sarcastique. Sinon, le reste est libre d’être changé !
Pour passionné, c'est dans le sens où il vit ses émotions jusqu'au bouts, elles sont toujours très fortes.

Loyal
Grognon
Astucieux
Rancunier
Energique
Sarcastique
Coopératif
Tempétueux
Passionné



physique

Ciel Tempétueux est un félin gris clair avec des rayures légèrement plus foncées avec un poil mi-long. Ses yeux sont d’un beau vert profond, semblable à ceux de son père. Il a d’ailleurs la même carrure que lui, juste dans la moyenne, sans pour autant être un tas de muscle, il est assez développé. Il est plutôt basique dans la forme de son corps, juste un peu long, il se déplace toujours gracieusement. Sur ce point, il ressemble beaucoup à sa sœur, il est moins rapide qu’elle, mais ses mouvements restent très fluides et bien que part son poids, il réussi à s’emmêler les pinceaux lorsqu’il commence à aller trop vite. Sa force et sa vitesse font de lui un bon combattant, du moins, il se débrouille, mais il reste assez moyen en chasse.

Au niveau de la fourrure, rien ne doit changer, mais pour le reste c’est possible, ainsi que pour les caractéristiques.
furtivité : 100, force : 130, agilité : 50,
vigueur : 70, prestesse : 150



histoire

Parent : Croc du Tigre (père, décédé de vieillesse), Aube grise (mère, décédée d'un accident)
Sœur : Brise Argentée (décédée de maladie)
Nièces/Neveux : Foehn Nocturne (décédée de la canicule), Doux Alizé - Araignée Tordue, Vent du Nord
Petits neveux/nièces : Petite Vague, Boule de Miel, Petite Cascade, Petite Brise, Petit Saule, Petite Ombre


Ciel Tempétueux né dans une famille aimante avec deux parents très présents, et une sœur qu’il aime plus que tout. Malheureusement, un jour, alors qu’il est presque prêt à devenir apprenti, sa mère disparait en suivant sa sœur parce qu’elle fait encore des bêtises. Mais lorsque son père rentre, il retrouve Aube Grise, sa mère, le regard vide. Elle semblait partie. Derrière Croc du Tigre, il y avait Boule Argentée qui suivait, la tête et la queue basse. Il apprend alors ce qu’il s’est passé et voue une haine profonde à sa sœur, qu’il prend pour responsable de la mort de leur mère. Depuis il la fuit comme la peste et lorsqu’il est obligé de se la coltiner, en entrainement par exemple, il enchaîne remarque sur remarque.

La suite est assez libre au niveau de son histoire. Vous pouvez en faire ce que vous voulez !


elle c'est
Brise Argentée
et c'est ma
soeur
.
Très rancunier, il en veut énormément à Brise Argentée par rapport à la mort de sa mère. Puis ensuite, en grandissant, il ne supportait plus sa manière d’être, son comportement avec les autres, la trouvant trop provocatrice et odieuse. Depuis qu’elle est mère, il essaie de petit à petit de se rapprocher d’elle, pour voir si elle a bel et bien changé. La preuve, elle a sauvé une de ses filles en se jetant sur la route. Malheureusement la maladie la emporté.
Personnage mort.


elles se sont
Patte Venteuse, Petit Alizé et Petit Foehn
et se sont mes
nièces
.
Les seules petites choses bien qu’à réussi à faire sa sœur. Il les aime énormément, et essaie d’être présent pour elles.
Personnages joués.


Avatar:
signature:
A mettre dans la signature pour les droits d’auteurs :
Code:
 Avatar et signature par <a href="https://ellexa007.deviantart.com/gallery/">Ellexa007</a> sur DA, alias Top sur le forum

Je n’ai pas vraiment de grande exigence sur ce personnage. Certains points peuvent être changés sans problème, il suffit de demander et on en discute ! =3

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F


Dernière édition par Nuage de Jade le 27.08.19 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Guerrier - 101 lunes  - Ciel Tempétueux Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 101 lunes - Ciel Tempétueux   Guerrier - 101 lunes  - Ciel Tempétueux Empty30.07.18 16:08

Coucou! :yeh:
Du coup me voilà! Je suis intéressée par ce perso'! Je le trouve simple mais en même temps compliqué! Et il a un certain charme! Le fait qu'il possède déjà des liens est intéressants en plus pour moi, ça m'aide à me forger l'esprit concernant son caractère! (Comme je me remets tranquille aux RP's :hm: ) En plus, ça me fait plaisir de renforcer les liens du Vent!

Enfin bref! Un petit personnage très sympathique auquel je suis déjà attachée ahah! En espérant pouvoir jouer avec!

Merci j'attends la réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Guerrier - 101 lunes  - Ciel Tempétueux Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 101 lunes - Ciel Tempétueux   Guerrier - 101 lunes  - Ciel Tempétueux Empty30.07.18 23:09

Hey !
Bien sûr pas de problème !
Si jamais tu veux changer certains éléments on peut en discuter, si tu as des questions le concernant (je n'ai pas mis d'avis sur les Lunar Pod justement pour laisser assez de liberté)
Enfin bref il est à toi =3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guerrier - 101 lunes  - Ciel Tempétueux Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - 101 lunes - Ciel Tempétueux   Guerrier - 101 lunes  - Ciel Tempétueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - 101 lunes - Ciel Tempétueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier - 42 lunes - Ciel Noir
» Ciel Tempétueux |
» Cocorico (avec Ciel Tempétueux) - abandon
» Orage d'Or - le guerrier au caractère tempêtueux
» Les lunes passent - Arc en Ciel - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-