Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end 04.07.18 17:01
Les épines d'une rose. (2)
Sur un ton pas du tout moqueur, la guerrière me dit que Petit Bec m'allait bien. Je souris un peu. Je le savais, on ne cessait de me le rappeler, volontairement ou non. J'étais le seul dont Papa retenait facilement le nom, et cela semblait pourtant lui déplaire. Il fallait que je me démarque a - t - il dit. Cela était - il une condition pour pouvoir rester en vie ? Si on était fade et sans caractère, on mourrait ? J'étais câlin, c'était une distinction, mais Boule de Braise était câline aussi. Patte Ardente lui, était meneur et Petit Roux, calme et protecteur. Que pouvais - je être ? Je regardai la siamoise. Elle n'était pas fade non plus. Elle dégageait une aura forte et ses cicatrices rajoutait du charme au tout. Elle m'expliqua d'ailleurs qu'elle se nommait avec Petite Vipère, par sa façon de marcher et sa queue qui ondulait très souvent -je me retenais si fort de sauter dessus, car elle ne semblait pas être de celles qui laissait les chatons mordre leur queue-. Les noms soulignent nos particularités. Oui, Coup de Foudre me le fit remarquer, que je ne devais pas me reposer sur cette particularité facile. Mais je m'approchais d'une solution. J'avais le physique, il ne me manquait qu'une aura. Et que voulais - je devenir ? Fort, pour moi, pour mon clan.
" Part'iculier, ç'a je le s'uis ! Je n'ai plus qu'à êt're fort. "
Je fis un beau sourire de travers à cette chasseresse avec qui j'ai eu une conversation très intéressante finalement.
" On s'e reverra ! Quand je s'erais ent'raîné, et je s'erais plus fort t'u verras ! J'es'père que je gagnerai aut'ant de combats que t'oi. Je le dois en même t'emps. S'inon je s'erais c'elui qui ne s'era plus là pour en parler. "
Je m'ébrouai pour contenir ce frisson de me donnait l'idée de mourir. Je serais fort.
" Bon je vais voir s'i mes frères et s'oeur sont réveillé. Merc'i pour t'on his't'oire ! Pas's'e une bonne journée !"
Je me frottai à ses pattes pour laisser une marque affective et non olfactive sur elle. J'avais une nouvelle amie -il me semblait- et je ne voulais pas la perdre. La queue haute, je courus vers la pouponnière en trébuchant sur le chemin, mais en me relevant une nouvelle fois sans pleurer.
[out pour Bec, je pense qu'on n'avait plus grand chose à dire. Hâte pour leur prochain rp ]
Messages : 251 Date d'inscription : 30/08/2017 Age : 23
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end 13.07.18 13:58
PV Petit Bec
Les épines d'une rose.
Une fois de plus, la Pupille laissa le petit pousser la réflexion dans sa petite tête. Il semblait être d'accord, et sa mâchoire tordue s'ouvrit pour lui répondre :
《 Part'iculier, ç'a je le s'uis ! Je n'ai plus qu'à êt're fort. On s'e reverra ! Quand je s'erais ent'raîné, et je s'erais plus fort t'u verras ! J'es'père que je gagnerai aut'ant de combats que t'oi. Je le dois en même t'emps. S'inon je s'erais c'elui qui ne s'era plus là pour en parler. 》 Elle hocha la tête, impressionnée par ce que le petit avait retenu de ce qu'elle lui avait dit. Si il avait déjà conscience que la vie dans la forêt était déterminée par la force et la ruse plutôt que par cette stupide morale et ce pauvre code du guerrier, il irai loin. Les règles, les codes, ce n'était là que pour effrayer les faibles et les prudes. Ils s'en contentaient, vivaient leurs petites vies rassurantes sans se poser de questions, tandis qu'autour d'eux le monde tournait et ne les attendait pas. Vipère Audacieuse avait toujours essayé de tirer le meilleur de toutes les situations qu'elle avait rencontré, de toujours tout tourner à son avantage. Au moins, elle mourrait sans regrets. Elle aurait toujours tout fait pour s'offrir la meilleure place.
《 J'ai hâte de voir ça. 》 fit-elle, un sourire amusé aux babines. Le mentor de ce petit aurait de la chance, au moins lui il écoutait ce que ses aînés disaient. Il n'était pas de ces insupportables gamins qui chouinaient et refusaient de se taire.
《 Bon je vais voir s'i mes frères et s'oeur sont réveillé. Merc'i pour t'on his't'oire ! Pas's'e une bonne journée ! 》 Elle regarda Petit Bec s'approcher d'elle, sans vraiment comprendre.
《 Hé- 》 La Pupille ne pu empêcher le petit de se frotter à ses pattes. Son échine se dressa, et elle n'eut pas le temps de reculer que le chaton s'était déjà enfui, tout content. Elle le suivit du regard et grogna dans sa moustache, énervée de s'être laissée faire. Elle n'était absolument pas habituée aux marques d'affection, et c'est un peu gênée qu'elle se leva pour vaquer elle aussi à ses occupations.
(out !)
_________________
« you should see me in a crown »
Merci Lou « ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »
Par Louaseau <3:
Par Nix:
Les épines d’une rose | feat Vipère Audacieuse - end