THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty30.06.18 17:32

~ Père ~

    Nom - Cobra Royal
    Clan - Vent
    Rang - Guerrier - Futur Sentinelle
    Âge - 33 lunes (Juin 2018)
    Résumé physique - Beau // démarche assurée // Assez bon au combat mais mauvais à la chasse // Fourrure noire bleutée bien entretenue // Yeux bleus // Pattes blanches // Grand // Air souriant mais faux.
    Résumé mental - Manipulateur // Arrogant // Populaire // Bien aimé // Intelligent // Souriant // Beau // Narcissique // Assez bon dans ce qu'il fait // Mauvais ami // Prêt à aider son prochain, par opportunisme // Tendance à être désintéressé des autres // Égocentrique // Séducteur // Moqueur // Attentif // élitiste. // pas désintéressé par les relations bisexuelles // très peu scrupuleux


~ Mère ~

    Nom - Œil de Biche
    Clan - Vent
    Rang - Guerrière - reine
    Âge - 33 lunes (Juin 2018)
    Résumé physique -Magnifique // Rousse avec des rayures brunes et le visage brun avec des dégradés roux // yeux verts // Démarche féline // Elle évite le combat en général, car elle est très mauvaise et n'aime pas vraiment la violence // Aérienne // Assez grande // Air assez éteint quand elle n'est pas avec Cobra Royal. CF ICI
    Résumé mental -
    Superficielle – Amoureuse – Dévouée – Complexée – N'a pas une haute opinion d'elle-même mais comprend qu'elle est jolie – Loyale envers ses amis, même si elle a tendance à faire passer Cobra Royal avant le reste – Impulsive – Jalouse – Possessive – Rancunière – Fort caractère – Esprit sacrificiel – N'est pas d'accord avec la politique d'Etoile de Sable car elle considère que les entraînements martiaux pour les guerriers sont contre-productifs. - Séductrice, car elle a besoin de prendre conscience qu'elle peut toujours plaire. - Sensible

    Résumé de la relation entre les parents - Biche est folle amoureuse de Cobra et très possessive, elle n'a d'yeux que pour lui et ne semble heureuse qu'en sa présence. Elle a malgré tout des amies (Force de la Nature et Menthe Religieuse notamment, tout 2 PCC) qui tente de la faire sourire.
    De son côté Cobra à séduit Biche pour enquiquiner son meilleur ami, Plume de Pigeon (PCC). Au fil du temps, il c'est pourtant un peu attacher à la belle et semble former un couple parfait. Même si pour sa part, la fidélité n'est qu'un joli mot, ce qu'il cache pourtant admirablement bien en manipulateur qu'il est.
    Nombre d'enfants souhaités - Entre 1 & 5 chatons maximum


Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Pas de restriction particulière. Respecter un tant sois peu la couleur des parents mais toutes dilutions des couleurs sont possibles. Marbrée et rayures possible. Tacheté à discuter par mp afin de savoir quel serait la taille des tâches pour garder une certaine logique. Écaille de Tortue et calico possible =)
    Restrictions caractérielles - Là aussi, je vous laisse le champ libre mes chéris :keur:
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Avec Biche, faîtes comme vous voulez. Avec Cobra, il sera un père très présent et aura tendance à vouloir plaire à ses enfants, beau parleur et bon comédien, une relation positive pour commencer serait le top. Elle pourra bien entendu évoluer et même devenir très mauvaise dans le futur.
    Clans des petits - Vent
    Nombre de petits pouvant être réservés -5 maximum

    Autre -Rose Noire, la sœur PNJ de Cobra a une fille : Nuage d'Aigle qui est jouée
    Cobra est le père de Crocs Nacrés et Puissant Guépard mais cela est encore un secret. Tâche d'If étant la seule à l'avoir découvert et Brise Argentée pouvant fortement le soupçonner.
    Nacrés à eu trois filles : Petit Alizé - Petit Foehn et Patte Venteuse.
    La famille est donc assez "riche".

    Avis donc aux intéresser, je suis pas chiante, je vous laisse le champ libre mais bien évidemment, je me réserve le droit de refuser si jamais votre "chaton" dénote un peu trop. Mais comme je vous aimes, on trouveras une solution si vous voulez devenir un bébé de mon bébé :face:


Nous avons donc :
Patte Brumeuse - Femelle haute sur patte aux yeux vert et au pelage roux et blanc avec de petites tâches noir le long de la colonne vertébrale.
Petit Épervier - Mâle de taille moyenne au yeux dorée présentant une face et un dos brun sombre se dégradant jusqu'au roux avec les extrémités blanches. de petite tâches sombre ornent la partie rousse de ses pattes.
Petit Plumage - Mâle aux yeux bleu roux tigrée au poitrail, ventre et patte arrière blanche
Petit Renard - Mâle haut sur patte roux et blanc aux yeux bleu
Petit Mamba - Femelle calico torbie aux yeux bleus

_________________
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 05.07.18 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty30.06.18 17:53

J'ajoute le lien de ta portée sur la PA et dans le MP de bienvenue aux Newbies :keur:

_________________
#6C7B54
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty30.06.18 20:43

MOI MOI MOI

pause flood
je cherchais un gif de quelqu'un qui court regardez sur quoi je suis tombé je me meurs:
fin de la pause flood

Ça faisait un bout de temps que je voulais faire un personnage au Vent mais j'avais déjà trois comptes et je me voyais mal en assurer un quatrième. Mais maintenant que j'ai tué tout le monde Fru je suis libre ! oui saumon n'est pas un chat normal, il est au dessus du reste du monde

J'aimerais donc te proposer mon nouveau modèle très high-tech, et fonctionnel; j'ai nommé Petit Épervier !
Un subtil mélange de Cobra Royal et d'Oeil de Biche, et pourtant viable.

Physiquement : belle gueule
Alors j'imaginais un matou d'une taille plutôt standard au sein du Clan, une robe courte à mi-longue en période hivernale. Il s'agirait d'une fourrure sombre, plutôt brune/noire avec un dégradé jusqu'au roux/brun clair. Il y aurait des touches de blanc, notamment au poitrail et aux pattes voire au bout de la queue. Un visage sombre, ou avec le menton qui commence à s'éclaircir. J'aimerais négocier des yeux jaunes/ambrés. Sinon, assez classique au Vent; longue queue et plutôt menu. Il ne serait excellent qu'en traque et aurait un niveau moyen en chasse et en combat. J'hésite à ajouter de petites taches sombres au niveau du brun/roux, pour rappeler un peu celles qu'on souvent les rapaces.
Ce qu'il prend du père; la teinte sombre de sa fourrure et les touches de blanc
Ce qu'il prend de la mère; le brun/roux et le dégradé
Ce qu'il n'a pas eu des parents; ses yeux jaunes/ambrés, sa taille et éventuellement les petites taches à la rapace

images parce que je pense que la description pue des fesses :
- le chat en haut à droite → https://www.deviantart.com/cascadingserenity/art/Warrior-Cat-Designs-2-OTA-CLOSED-746715411 : le dégradé serait plus estompé, le visage plus sombre et il y aurait davantage de blanc
- https://78.media.tumblr.com/f60d08ce234c985792a08c6693abca05/tumblr_p6s90p7OqV1vh281yo2_1280.png : le dégradé serait plus poussé au roux et il y aurait davantage de blanc également (et aussi il serait pas tout méchant comme ça là)

Caractériellement :
- Il sera toujours : familial, du genre à éviter le conflit quitte à se laisser un peu écraser
- Il deviendra sûrement : fier, xénophobe, belliqueux envers les autres Clans
- Cependant, je pense que son évolution dépendra énoooormément de son mentor et de l'éducation qu'il recevra par Cobra et Biche. c:

Je n'ai pas encore son nom final mais je me dis que j'ai le temps encore donc ça va. Cute

J'espère que tu voudras bien de ce fripon !

_________________
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty30.06.18 23:47

Hey Saumon, bienvenue à Épervier dans la famille %)

Tu l'auras donc compris, je suis pour.
Côté taille, Biche est effectivement "assez grande" et Cobra est grand mais ton chat peut parfaitement être dans la moyenne du clan =)
Côté couleur des yeux : il tiendra suffisamment du pelage de ses parents pour que celà ne me choque nullement.

Venons en au point à étudier : les tâches : je vois mal ce que tu as en tête, les éperviers ont plutôt de très fines rayures et ont les retrouves davantage au niveau du "poitrail et du ventre"
A moins que tu ne parles du bout des plumes plus sombres au niveau des ailes qui effectivement, celon les individus donne une sensation de "tâche - marbrure - rayure ?"
Ceci dit, je n'ai rien contre à condition que tu es un exemple plus concret afin que je me fasse une véritable idée de ce que tu "visualise".

Pour le caractère et le nom, moi ça me va =)

_________________
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche IMG_2617
Par Runa :keur:
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty01.07.18 7:59

Ah yes, je suis content que tu veuilles bien de lui ! :D

Pour les taches, le but n'était pas que le chat ressemble totalement à l'épervier.
Les taches dont je parle sont effectivement absentes chez l'épervier ou se traduisent plutôt par des stries mais ce dont je parle ressemble vite fait à ce que porte le pokémon Flambusard (oui oui je cite pokémon j'ai 10 ans bjr). Voici quelques images de ces taches chez de vrais rapaces;

Bondrée apivore:

Faucon pèlerin:

Faucon crécerelle:

Donc ce serait vraiment de toutes petites taches, visibles seulement au niveau du dégradé; les touches de blancs de sont pas concernées. Et bien que sur les rapaces, elles soient allongées sur la hauteur, je les vois plutôt allongées sur la largeur pour Épervier.
En y réfléchissant, je pense n'en mettre qu'au niveau des pattes, sinon je pense que ça fera trop lourd sur le poitrail etc. Donc elles seraient déjà plus discrètes. Après, ce n'est qu'un détail du design et si cela pose problème, on peut tout à fait ne pas en mettre ! c:

_________________
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joli Plumage
▬ Guerrier
Joli Plumage
Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty05.07.18 12:39

Salut, je suis intéressée de rejoindre ta portée ! ^^
Je suis en train de faire le design de mon perso qui sera comme celui de Biche mais en plus foncé.
Ca sera donc un mâle roux foncé avec des tâches blanches. Il se nommera Petit Plumage car c'est un bon entre deux entre Brume et Épervier, puis j'imagine un chaton avec un gros duvet *^*
Voilà, j'espère être acceptée dans la famille :3

_________________
Joli PlumagePrésentation - #B6521A
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche PlumageuxDONE
Signa par Top

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty05.07.18 13:23

Hello.
Ravi de voir que la petite famille t'intéresse.
Et bien écoute, ton physique s'inclus parfaitement dans la famille et comme il y a qencore de la place : BIENVENUE.

Je te laisse faire ta présentation, si tu as besoin qu'on discute plus amplement du lien que tu voudrais avec ton père, n'hésite pas à demander ici où à me mp - où encore à me demander mon discord Happy face

_________________
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche IMG_2617
Par Runa :keur:
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
♪ Apprenti
Nuage de Renard
Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Tropicale

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty05.07.18 15:06

Coucou c'est moi :rip:
Ca fait déjà quelques temps que je me tâte a revenir par ici, et une certaine personne m'a envoyé le lien de cette portée.. Et j'avoue être énormément tentée et mon amour pour le clan du vent ne m'aide en rien.

Du coup je tente ma chance, le petit s'appellerait Petit Renard (et pourquoi pas Coeur de Renard à l'heure de son passage à guerrier), il serait roux et blanc comme sa mère, et aurait hérité des yeux bleus de son père. Il serait un chaton plutôt frêle, pas bien épais, et plutôt haut sur pattes. Par la suite, il garderait sa finesse et serait plutôt taillé pour la course et la chasse à travers la plaine et mauvais combattant.. Les seules fois où on pourrait le voir avec un pelage plutôt épais ce serait en hiver quoi ! Fru
Spoiler:

Caractériellement parlant, à mon avis ce sera un petit gentil et extrêmement maladroit lorsqu'il sera petit.. A voir comment il pourrait potentiellement évoluer plus tard :)



_________________
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche 0n59
Line par Toot-Scoots, colo Waize
Patte de Renard:

Anciennement Oiseau Moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty05.07.18 15:13

Hey !
Ravi de voir que ça t'intéresse.

Comme j'ai dit, je ne suis vraiment pas compliquée, j'aime que chacun puisse y trouver son plaisir. Alors un petit Renard, ça me va parfaitement.

Et Grande nouvelle du coup : IL NE RESTE PLUS QU'UNE SEULE PLACE DE DISPONIBLE !

_________________
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche IMG_2617
Par Runa :keur:
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty05.07.18 15:16

Bon, je me bouge maintenant, comme les petits vont partir comme des petits pains ! :B

Je me propose de prendre une petite fifille, parce que même si j'aime ++ les mâlous, faut bien qu'il y ai au moins une nénette dans la portée. Du coup, je me demandais si niveau physique une p'tite fifille calico (mais avec des rayures, aka les photos), ça passerait pour toi dans la portée ? ! Sinon je me rabattrai sur du calico simple, avec si possible une dilution du noir en gris.. Je vais réfléchir à un petit nom sympa pour elle en attendant une réponse ! Happy face

Spoiler:

Niveau caractère, rien de bien défini pour l'instant, j'imaginais une petite "princesse", toute gentille et toute innocente pour le moment, qui profiterait un peu d'être la seule fifille du lot (s'il n'y a pas une autre boule de poils qui se rajoute), et qui pourrait soit grandir bien gentiment, soit choper un sale petit caractère. Fru

_________________
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty
MessageSujet: Re: [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche   [Vent] Cobra Royal X Œil de Biche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vent] Cobra Royal X Œil de Biche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vent] Cobra Royal X Oeil de Biche
» Le Cobra surplombant le Soleil [PV Cobra Royal] - end
» I am perfect - Cobra Royal
» les sentinelles / ft. cobra royal - end
» [Lunar Pod] Before the sun - Cobra Royal - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-