Oreilles Noires♯ Sentinelle
Messages : 41 Date d'inscription : 27/06/2018 Age : 21 Localisation : Belgique
Carte d'identité Âge: 30 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: LP - Un caillou vivant [PV Petit Orage] -abandon 01.07.18 9:59 | |
| Manteau Automnal revenait d’un petit entraînement. Elle avait accompagné quelques apprentis et leurs mentors, afin de travailler leurs techniques de combats, de leur apprendre les bases, pour certains, ou de les perfectionner, pour d’autres. Autant dire que la jeune guerrière était exténuée, pourtant, le soleil n’était pas encore près de se coucher, elle aurait certainement encore à faire dans la journée.
Après avoir mangé une petite souris, elle entreprit de se diriger vers la tanière des guerriers, voulant y faire une petite sieste avant qu’on ne l’appelle pour servir à nouveau son clan. De sa manière de marcher transparaissait toujours son enthousiasme, mais son visage trahissait sa fatigue. Ses babines fatiguées se mouvaient difficilement et si la guerrière n’avait pas eu de poils, on aurait pu voir des cernes se dessiner sous ses yeux. Pourquoi avait-elle regardé les étoiles autant de temps hier ?
Alors que la tanière des guerriers ne se trouvaient plus qu’à quelques enjambées, quelque chose vint heurter une des pattes de Manteau Automnal, la faisant faire une roulade avant. Elle se releva ensuite, ne faisant pas attention aux regards qui se posaient sur elle, peut-être moqueur ou non, la guerrière n’avait pas peur du ridicule, après tout. Elle se retourna afin de voir ce qui l’avait fait trébucher, un caillou en plein milieu du chemin, c’était un coup à faire chuter un ancien ! Elle fit donc demi-tour et que fut sa surprise lorsqu’elle remarqua qu’elle avait trébuché sur… un chaton !
- Oh non ! Excuse-moi Petit Orage, je ne t'ai pas fait mal au moins ? Oh, je suis vraiment désolé ! dit-elle en accourant vers le petit chaton.
Sa fourrure noire et grise était reconnaissable entre mille pour la jeune guerrière. Elle qui passait beaucoup de temps à la pouponnière avait fini par reconnaître les petits facilement. Mais quelle idiote faisait-elle ? Elle aurait au moins pu regarder où elle marchait, elle lui avait peut-être fait mal, après tout. Et le clan se retrouvait sans guérisseur, en plus ! Nuage Silencieux pourrait toujours faire quelque chose, mais il ne possédait pas les connaissances d'un véritable chaman. Holala, qu'est-ce qu'elle avait fait ? Manteau Automnal posa son museau sur le pelage du chaton et le secoua légèrement, pour l'inciter à se manifester.
|
|
Grand Koudou▬ Guerrier
Messages : 220 Date d'inscription : 13/05/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 23 lunes (Décembre 2022). Description du personnage: Mentor/apprenti: Colère du Feu. | Sujet: Re: LP - Un caillou vivant [PV Petit Orage] -abandon 02.07.18 12:46 | |
|
Les journées se ressemblent dans la pouponnière. Durant une après midi de cette douce saison je décide de sortir un petit peu de la pouponnière pour visiter un peu le camp. Je trottine hors de la tanière lorsque Maman Brise Argentée fait dodo. Personne ne me regarde et je me faufile dehors et je suis frappé par la grandeur du camp. Bouche bée, je commence à marcher sans trop savoir où aller. Cette journée risquait d'être exceptionnelle ! Sans attendre, je reste debout en plein milieu du chemin et c'est sans surprise que je me fais à nouveau tamponner par un plus gros gabarit que la veille dans la tanière. Je roule dans la poussière et reste recroquevillé sur moi même.
« - Oh non ! Excuse-moi Petit Orage, je ne t'ai pas fait mal au moins ? Oh, je suis vraiment désolé ! »
Elle se penche au dessus de moi et me donne des petits coups de museau pour que je me relève. Je me redresse et m'assois les yeux emplis de larmes. J'avais mal – pas énormément, la douleur était supportable – mais je passe mon temps à pleurer pour un rien. Les larmes glissent sur mes joues.
« - Snif. C'est, c'est … c'est pas grave ! J'en ai marre qu'on me piétine. » Dis-je en sanglotant. Je ravale mes larmes me rendant compte de la personne qui m'avait bousculé. Je passe ma patte devant les yeux, content de voir Manteau Automnal la douce guerrière bicolore.
« - Manman ! » Dis-je en sautillant, la douleur déjà oubliée. Je me glisse entre les pattes avant de la guerrière et la regarde d'en bas, basculant la tête en l'air content d'être en compagnie de la guerrière.
_________________
Nuage de Koudou riposte en #069FEE.
- Chaton:
Merci Hécate, il est magique !
|
|