THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec LGDC RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudry
Invité
Anonymous

Partenariat avec LGDC RPG Empty
MessageSujet: Partenariat avec LGDC RPG   Partenariat avec LGDC RPG Empty02.07.18 17:41

Bonjour/soir !



Nombre de membres ; 573 (un tri est prévu :v)
Date d'ouverture ; 26/3/2010
Contexte résumé ; « Oh, pauvre minou ! Tu es né, mon pauvre, dans une forêt bien dangereuse ! En échange de la liberté contenant plusieurs plaisirs, tu te retrouves en contrepartie confronté aux guerres, aux maladies et face à de multiples dangers ! Tu es très sûrement né dans l'un des quatre Clans, celui du Tonnerre, de la Rivière, du Vent ou bien encore de l'Ombre, chacun ayant ses propres particularités. Mais ce qu'ils ont en commun, c'est la rivalité entre Clans, l'entraide entre amis, le plaisir et le goût de la chasse. Alors, petit chaton, que vas-tu faire ? Seras-tu un digne membre servant son Clan et combattant les autres en cas de besoin, ou seras-tu un traître ne voulant que le pouvoir ? À toi de voir... Ou alors es-tu un jeune solitaire, ne se retrouvant dans aucun Clan et vagabondant dans la forêt ? [...] Ah ! Mais que se passe-t-il ? Tout s'embrouille, tout change ! Comment ça, Cerfblanc n'est pas forcément ta maison ? En effet, au delà, et bien au delà, du Clan de l'Ombre, à des kilomètres se trouvent la brume et les marais. Naîtras-tu plutôt ici, là où le Clan des Étoiles n'a aucun pouvoir, là où la Terre et l'Eau sont nos seuls vrais ancêtres ? Tellement de chemins s'offrent à toi, tout dépend d'où se trouve le ventre de ta mère. Mais encore une fois, tout va sûrement changer... »
Parlez nous de votre gentil staff ; Ouui on est gentil On est 8 avec parfois quelques absents, mais ça s'équilibre toujours, en vrai je dirais qu'on est actif et présent et parfait
Demande pour un top partenaire [X] ou un simple []
Code de votre fiche ;
Code:
<iframe src="http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/h36-fiche-partos" height="555" width="550" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Code de votre bouton (88*31) ;
Code:
<iframe src="http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/h7-bouton-8831" height="39px" width="96px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Code de bouton pour les tops partenaires (50*50) ;
Code:
<iframe src="http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/h2-bouton-5050" height="58px" width="58px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
©️ GASMASK


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Partenariat avec LGDC RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC RPG   Partenariat avec LGDC RPG Empty02.07.18 20:15

aha ça en fait des membres ça %)
merci pour votre intérêt, mais la partie top est fermée pour l'instant - je vais modifier ça dans la partie demande ; et vous n'avez pas d'affichage fixe des tops, donc l'échange n'aurait pas pu avoir lieu...
on vous propose un partenariat simple !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Partenariat avec LGDC RPG 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Foudry
Invité
Anonymous

Partenariat avec LGDC RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC RPG   Partenariat avec LGDC RPG Empty03.07.18 13:40

Ah oui effectivement, bon j'aurais tenté xD
Oui ça faisait un moment que je devais modifier ce défilement, au moins maintenant c'est chose faite

Le partenariat simple nous va alors ! Je vous ajoute (bouton et fiche), n'hésitez pas à nous prévenir si une place pour le top se libère, si vous êtes toujours partants :D

Merci à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Partenariat avec LGDC RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC RPG   Partenariat avec LGDC RPG Empty01.11.21 18:09

archivé avec notre ménage !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Partenariat avec LGDC RPG 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partenariat avec LGDC RPG Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LGDC RPG   Partenariat avec LGDC RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec LGDC RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Destinée, partenariat ?
» Partenariat avec LGDC? - accepté
» Partenariat avec LGDC Cieux - accepté
» Un partenariat avec MIL.OA ?
» Demande de Partenariat avec LGDC Renaissance - accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-