InvitéInvité
| Sujet: Voyage voyage ! 04.07.18 18:44 | |
| Hello par ici ! Je poste enfin une absence.. malgré ma présence... limitée en ce moment. Enfin, déjà petite justification, en plus des examens (juste bac français pour moi.. donc pas trop violent... mébon quand même, j'ai tendance à m'angoisser pour pas grand chose ahah ^^') j'avais également ma représentation de théâtre, donc pas mal de stress pour ça aussi... puis plus d'excuse pour après samedi.. maaais promis j'vais revenir !
A présent, une vrai absence, totalement... totale (sauf peut être quelques passages depuis le téléphone, mais pas sûr), je pars chez mon père dans un coin paumé sans possibilité d'internet sur le PC, donc pas de RP jusqu'à ce que je revienne :v Donc je pars le 6 (vendredi qui arrive là) et je reviens.. le 19 maiis.. je prend pas le train et je me tape la voiture avec ma belle mère..pour entre 4 et 5h je crois, donc je sais pas à quelle heure je serais chez moi.. doooonc on va dire que je serais de nouveau dispo le 20 juillet :D
Pis je repars après plus tard, du (normalement) 7 au 13 aout et idem, pas d'internet puisque je pars à la montagne, coupé du monde pouur... Réviser des maths !
Vualà, j'vous dis bonnes vacances à ceux qui en ont et à bientôt :3 (Promis je reviens en force et je redeviens vraiment active !)
|
|
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Voyage voyage ! 04.07.18 18:46 | |
| Passe de bonnes vacances Waki ^^ Sel tapera Baie dans son prochain entraînement à ton retour :P |
|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Voyage voyage ! 04.07.18 20:29 | |
| Profite Louloute, ça va être top |
|
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: Voyage voyage ! 05.07.18 0:16 | |
| - Ohh tu vas nous manquer pour encore un bon moment < /3
Profites bien!
|
|
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Voyage voyage ! 05.07.18 9:45 | |
| Bonnes vacances à la campagne :D & courage pour tes exams ! |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Voyage voyage ! 06.07.18 17:32 | |
| Amuse toi ♡ _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Voyage voyage ! 06.07.18 18:57 | |
| Bonne vacances ! _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|
| Sujet: Re: Voyage voyage ! | |
| |
|