|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re la compagnie 08.07.18 15:40 | |
| Coucou tout le monde ! Je pensais pas poster mais au moins ça sera clair : je serai peu dispo du 9 au 22 juillet à cause de mon taff étudiant, une réunion de famille et des amis qui viennent à Bruxelles (cc Deathy), et à partir du 23 je serai normalement un peu plus dispo mais je jonglerai avec mon mi-temps et le début des révisions, donc je serai peut-être pas au taquet, je pensais que j'aurais plus l'occasion de RP en juillet mais ça semble finalement compromis, désolée si les réponses se font attendre :( <3 (ah oui et du coup je commence les examens le 17 ou le 22 août, du coup avant je serai pas trop au taquet non plus because révisions, mais on sait que je suis light niveau étude donc je répondrai quand même )
_________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Re la compagnie 08.07.18 15:45 | |
| _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Re la compagnie 08.07.18 15:56 | |
| Bon courage twa ! Et puis ... kiffe bien avec Deadea |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Re la compagnie 08.07.18 15:56 | |
| Courage pour le boulot sous le soleil et les exams ! Saloulou et Mugmug attendront sagement (enfin moins Muguet) Lenlen ^^ _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Re la compagnie 08.07.18 16:30 | |
| Bon courage pour tes examens ! _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Re la compagnie 08.07.18 16:51 | |
| T'en fais pas Crêpe, on restera sage (du moins Crocs sera sage, mes autres persos bha, ils resteront eux-même |
|
| |
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Re la compagnie 09.07.18 0:50 | |
| - Horaire du temps chargé olala !
Éclate toi bien avec Deathy <3
|
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Re la compagnie 13.07.18 18:01 | |
| fais des papouilles à tes tortues de ma part stp _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: Re la compagnie 04.08.18 12:30 | |
| Je commence à sérieusement taffer mes examens et chercher sérieusement sérieusement sérieusement mon stage, je me suis faite ralentir par des soucis de santé (et ma légendaire flemme je l'avoue) donc ça risque d'être CHO et ça me stresse beaucoup mais j'essaie de rester à flots dans les RPs
_________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: Re la compagnie 04.08.18 17:15 | |
| - Bonne chance pour tout ça <3
|
|
| |
| Sujet: Re: Re la compagnie | |
| |
|
| |
|