| Un big cache cache pour tous les chatons venteux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Un big cache cache pour tous les chatons venteux 13.07.18 14:59 | |
| C'est bon les deux chouchous sont ajoutés! J'ai donc mis qu'ils se cachaient. Merci de participer |
|
| |
Nuage NoirΔ Petit Administratrice
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Un big cache cache pour tous les chatons venteux 13.07.18 15:58 | |
| Tordue participe aussi <3 J'aimerais bien qu'il se cache j'avoue... Mais je prendrais le rôle qui a besoin de monde =3 _________________ Patte Noire : #01C922Merci Firma pour ce beau petit |
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Un big cache cache pour tous les chatons venteux 13.07.18 17:16 | |
| Je t'ajoute Deux cherchent et Alizé, Venteuse et Epervier n'ont pas de rôle défini si besoin, donc je marque que Tordue se cache! :3 |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Un big cache cache pour tous les chatons venteux 13.07.18 18:40 | |
| |
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Un big cache cache pour tous les chatons venteux 18.07.18 11:14 | |
| S'il y a toujours de la place Fofo est de la partie!!! Et je veux bien qu'elle cherche ou se cache, peu m'importe xDD Allez, jvais dire qu'elle cherche %D
Géant cette idée en tout cas :D
_________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Petit Myosotis♪ Apprentie
Messages : 53 Date d'inscription : 30/06/2018 Age : 25 Localisation : Dans la pouponnière
Carte d'identité Âge: 0 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Un big cache cache pour tous les chatons venteux 18.07.18 12:13 | |
| Hey, c'est génial comme idée, j'approuve!! S'il reste de la place je veux bien participer! De préférence pour me cacher mais je pourrai compter si besoin! _________________ - Spoiler:
Merci pour cette belle Myosotis, c'est Taupe! (top !! ) Petit Myosotis couine en #9966ff |
|
| |
Petit PinsonΔ Petit
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Un big cache cache pour tous les chatons venteux 18.07.18 13:10 | |
| FRANCHEMENT. Je suis de la partie aussi ! Pour ma part, Pinson sera plutôt un chercheur ! c: Si jamais il peut tout aussi bien se cacher ! _________________ - Ma Crevette, je t'adore, c'est magnifique ! :
|
|
| |
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Un big cache cache pour tous les chatons venteux 18.07.18 22:50 | |
| Tous les trois ajoutés! :3 On a donc 13 participants pour 4 chercheurs. Epervier, Venteuse, toujours pas de préférence de rôle? Je pense qu'on peut bientôt lancer le rp. Je propose qu'on passe sur le rassemblement des chatons et la distribution des rôles, je l'expliquerai en début de rp pour que ça aille plus vite. (Si d'autres veulent se rajouter d'ici là, c'est toujours ok) |
|
| |
| Sujet: Re: Un big cache cache pour tous les chatons venteux | |
| |
|
| |
|