Yo yo yo, yo yo yo yo, c'est moi le rat qui fait du rapBonsoir,
Je poste ici pour prévenir de mes prochaines absences.
Alors, je pars premièrement en vacances en compagnie de ma belle-sœur, son copain et mes parents + les chiens
y a quoi c'est eux les best. Étant donné qu'on part en camping-car, on risque de bien bouger et donc je n'aurais certainement pas de réseau; et si j'en ai, je pense pas pouvoir répondre sur le forum aussi activement que présentement. Je m'envole donc vers la plage, le sable, les flots et les coups de soleil
et ses fdp de mosquitos d'ici le samedi 28 juillet jusqu'au 10 août, très très approximativement.
Mais ce n'est pas tout -héhé
- puisque dès le 13 août, je m'apprête à faire don de mon corps et de mon esprit à mes études de médecine. En effet, pour assurer mon année de PACES (Première Année Commune aux Études de Santé), je me suis inscrit en prépa privée, à laquelle j'ai dû non seulement offrir la peau douce et soyeuse de mes fesses, mais aussi mon rein gauche et plus régulièrement,
mes services d'escort-boy la sueur de mon front.
Enfin, je ne vais pas vous le cacher; payer un logement, des frais d'inscription
(i miss my rein gauche) et tout ce qui est bouffe tralala, ça revient cher à mon gentil pôpa et à ma gentille belle-môman qui roulent pas sur l'or en soi, ainsi je compte réussir le fameux concours d'entrée en médecine dès la première année. Je pense en avoir les moyens, mon entourage a fait tout ce qu'il pouvait pour m'armer, il est donc impensable pour moi de rater cette année.
Néanmoins, comme l'avait si bien souligné Rain dans son propre post, si la charge de travail est lourde, c'est surtout l'aspect mental et motivation qui fait la différence au cours des 9 mois; la médecine, c'est un marathon, pas un sprint et c'est pourquoi je pense rester sur le forum durant cette année. Évidemment, mon activité sera vue à la baisse, mais il me semble nécessaire d'avoir de quoi relâcher un peu la pression et faire vivre un petit chat tout mignon qui souhaite anéantir la totalité du Clan du Tonnerre me semble être un bon défouloir.
Je vous avoue que je ne sais pas du tout quand je serai plus actif; certainement pas en fin de semestre, étant donné que j'aurai beaucoup plus de cours à réviser qu'en début de semestre. Bref, si vous me voyez trop, fracassez-moi les chicos, pétez-moi les chevilles et tabassez-moi les tibias, c'est tout ce que je mérite.
VOLO LO A TOBIEN LES COUPAINGS.
En gros,
pas trop là du 28 juillet au 10 aoûtet
là mais activité aléatoire à partir du 13 août.