THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Émanations et Hésitations -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty14.07.18 1:26

Émanations et Hésitations

ÉTOILE MAUDITE
LUNE 36

La puanteur de l'endroit lui brûlait les narines. Si la vieille chatte avait perdu une bonne partie de ses sens, la lucidité en premier, il lui restait tout de même un odorat fort aiguisé, capable de dépister les plantes les plus rares (dans ses bons jours). Aussi, se trouver à surplomber le charnier des bipèdes ne pouvait que lui amener une grimace au visage. Mais si elle se retrouvait là, c'était par amour aux Étoiles, et pour Elles, il lui était possible d'affronter les pires odeurs nauséabondes. Au delà du dépotoir se trouvait les Hautes Pierres, lieu sacré qu'elle n'avait pas visité depuis plusieurs lunes déjà, en fait, depuis son retour au clan de l'Ombre. Il fallait dire qu'avec les fanatiques qui rôdaient un peu partout et tuaient les apprentis, tout le monde avait jugé mieux de la cloîtrer au clan. Cela ne l'avait pas empêcher de risquer une ou deux sorties en compagnie de Nuage Salé, son preux chevalier, mais du reste, elle avait veillé à ne pas trop s'éloigner. Maintenant que l'ennemi avait été vaincu, et qu'il semblait qu'aucun survivant ne voulait reprendre le flambeau, les combats devaient être derrière eux. Alors, le moment rêvé pour faire un petit pèlerinage, quelques heures seulement, histoire de n'inquiéter personne. Fallait-il encore qu'elle se lance à l'eau et accepte d'approcher le charnier, sachant les Hautes Pierres de l'autre côté... Et ayant un peu oublié tous les autres chemins de traverse.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Émanations et Hésitations -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty23.07.18 1:29


Nous avions gagné. Mais en même temps, j’avais l’impression d’avoir perdu. Quelque chose ne revenait pas. Mais autre chose arrivait. Les doutes. Une graine que la Lune a réussi à planter en moi. Les doutes. Etais-je légitime au rang de chef ? Méritais-je cet honneur ? Est-ce que j’étais tout simplement le bon élu des étoiles et non un malheur ? Mon clan entier comptait sur moi, j’ai réussi à leur donner une vie meilleure, plus douce, loin des horreurs du Serpentaire. Mais, est-ce que j’étais tout simplement meilleur que lui ? Il se pavane ou se cache dans la forêt sombre sur les étoiles sont juste. Mon nom. Maudit, Etoile Maudite. Un nom qui n’avait qu’une simple valeur sentimentale à mes yeux, qui représentait le souvenir de mes parents, qui n’était là que pour se rappeler du malheur qui les a frappés. Et c’est resté auprès des étoiles. J’étais peut-être un signe ? Mon nom devait probablement me prévenir des malheurs à venir ? Etais-je Etoile Maudite parce que j’étais le chef Maudit ? J’aurais pu redevenir Emeraude, pour le nom d’origine de mes parents, alors pourquoi ? C’était une question que je me posais depuis l’arrivée de Krov. La meneuse des chats de la Lune m’a fait douter.

Je marchais, dehors, suivant le vent, j’allais là où il voulait me mener. Les Lunar Pod étant mort, ou disparus à jamais, je ne craignais plus pour la vie des miens, je pouvais sortir du camp et me balader, perdu dans mes pensées vagabondes. D’ailleurs, j’arrêtai ma marche pensive lorsqu’une odeur nauséabonde me vient au museau. Elle masquait celle d’Envol des Fées, l’ancienne guérisseuse, qui se tenait là, regardant cette zone infecte de notre territoire. Je m’avance en douceur près d’elle, pour ne pas lui faire peur. De plus en plus, des choses m’échappaient. Mes souvenirs partaient, ma mémoire me faisait défaut. J’ai toujours eu des problèmes de ce genre, mais c’était intensifié. Et je me demandais si c’était un malheur justifié, par rapport à mon nom. L’Etoile Maudite qui oublie.

« Bonjour Envol des Fées. Tu te promènes ? »

J’étais comme ailleurs en prononçant ces paroles. J’étais là, sans être là, encore perdu, quelque part. J’étais toujours respectueux, mais mon air noble disparaissait, laissant place à une pointe de doute. Que j’étais bien loin…

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty27.07.18 4:15

Émanations et Hésitations

ÉTOILE MAUDITE
LUNE 36

Son meneur eut beau tenter de s'approcher en douceur, comme son pas faisait moins de bruit qu'à l'accoutumé (surtout pour ses vieilles oreilles), et que les émanations nauséabondes du charnier camouflaient son odeur, la vieille dame sursauta quand même lorsqu'il arriva à sa hauteur. Elle ne s'était vraiment pas attendu à ce que quelqu'un d'autre se trouve dans les parages, outre peut-être un patrouilleur malchanceux, mais certainement pas le chef même du clan. Ce qui ne la dérangeait surtout pas : converser avec un chef était toujours un honneur, sauf lorsque celui-ci s'appelait Étoile Fumante et qu'il était une petite ordure pas même capable de défendre son clan et -. Il était mort et enterré, et ne méritait pas qu'elle lui accorde la moindre parcelle de son temps.Elle inspira profondément, chassant le miséreux de son esprit. Puis s'étouffa, parce que, c'était quand même l'air vicié du charnier qui lui rentrait dans les narines, directement dans ses poumons - qui n'étaient pas les plus en santé. Après une bonne quinte de toux, elle finit par reprendre son souffle, avec toute la grâce d'un poisson hors de l'eau.

─ Étoile du Maudit! Réussit-elle enfin à le saluer. J'fais pas que me promener, ça non, c'est un pèlerinage que j'fais! Y'en a bien besoin, pour laver la pourriture d'la Lune!

Maintenant qu'elle y pensait, elle aurait peut-être, sûrement, probablement, dû lui en parler plus tôt, lui qui devait veiller au grain sur ses membres, surtout au lendemain de la grande bataille. Et par le même fait, elle aurait probablement dû avertir son neveu, qui aurait également eu besoin d'un bon recueillement.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Émanations et Hésitations -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty29.07.18 1:34


L’ancienne guérisseuse semblait surprise. Et elle toussait. Elle n’était plus vraiment jeune aussi. Je m’approchais d’elle, l’œil inquiet face à cette quinte qui semblait interminable. Mais elle réussi finalement à reprendre son souffle. Je reprenais alors mon regard perdu, fixant ce qu’Envol des Fées regardait.

« Étoile du Maudit! J'fais pas que me promener, ça non, c'est un pèlerinage que j'fais! Y'en a bien besoin, pour laver la pourriture d'la Lune! »

Je hochai la tête à ses paroles. La saleté qu’à laissé cette lune à laissé devait être lavée, nettoyée. Je me sentais sale, par mon nom et ce sang imaginaire qui couvrait mon pelage, mes griffes et mes crocs. J’espérais sincèrement qu’il parte, que tout s’envole mais… J’étais trop à l’ouest pour tenter quoi que se soit.

« Pourrai-je me confesser ? En tant qu’ancienne guérisseuse, tu reste une représentante des étoiles. Ton oreille est précieuse. Et je pourrais t’accompagner jusqu’aux Hautes Pierres ensuite si tel est ton souhait. »

Je souhaitais exprimer mes doutes, parler de Foi. Demander si les étoiles croyaient toujours en moi, et si… Je pouvais toujours croire en elles. Je devais savoir si elles étaient là ou si elles nous avaient abandonnées. Envol des Fées, que j’ai accepté de nouveau dans la tribu, parce que telle était sa place, saurait probablement me répondre. Ma Foi se trouble, semblable à l’eau bousculée par la brise. Mon nom. Je devais savoir la vérité, connaitre ses pensées et celle de mes ancêtres.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty05.08.18 1:24

Émanations et Hésitations

ÉTOILE MAUDITE
LUNE 36

La vieille femelle avait presque eu une pointe d'inquiétude en faisant part de son plan à son meneur, mais celui-ci ne fit que hocher de la tête, sans paraître surpris, ni réprobateur. Envol des Fées opina du chef à son tour, un peu par imitation, et un peu pour approuver la rapide acceptation de son pèlerinage. D'autres meneurs, moins dignes des Étoiles que lui, aurait eut peur pour sa sécurité ou, pire, se serait emporté qu'elle ne les avait pas prévenu. Lui acceptait ce qu'elle lui disait, et cela lui plaisait. Si elle ignorait totalement que son esprit était occupé par des doutes bien lourds, ce qui empêchait un peu Étoile Maudite de questionner le bien-fondé de son voyage, elle ne tarda pas à se faire révéler que quelque chose clochait:

─ Pourrai-je me confesser ? En tant qu’ancienne guérisseuse, tu reste une représentante des étoiles. Ton oreille est précieuse. Et je pourrais t’accompagner jusqu’aux Hautes Pierres ensuite si tel est ton souhait.

La chatte ébène recula son visage, yeux écarquillés (encore plus que d'habitude), étonnée d'une telle requête. Et vachement enorgueillie qu'une Étoile comme lui veuille bien encore de ses conseils à elle. Qu'est-ce qui pouvait troubler son joli minois? Des problèmes d'apprentis? Une mésentente avec Soucisoucieux? Elle espérait que non! Ou bien, oh, c'était encore cette vilaine guerre qui lui assombrissait l'esprit, avec toutes les choses bien terribles qui s'y étaient produites? Elle se devait de l'aider.

─ Ah bah bien sûr, qu'est-ce qui te cause soucis, ma toute belle Étoile? C'est quand même pas tuer ces ordures qui te pèse, j'espère? Parce qu'elles méritaient rien d'moins!


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Émanations et Hésitations -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty08.08.18 21:54


Envol des Fées semblait bien surprise par ma requête. J’étais bien trop perdu pour le remarquer vraiment. Sa voix me sorti finalement de cette légère torpeur.

« Ah bah bien sûr, qu'est-ce qui te cause soucis, ma toute belle Étoile? C'est quand même pas tuer ces ordures qui te pèse, j'espère? Parce qu'elles méritaient rien d'moins! »

Si ce n’était que ça, je crois que je ne lui aurais pas demandé ses oreilles. S’ils n’étaint que mon seul problème, voilà longtemps que j’aurais réglé les choses. Les étoiles n’étaient pas là ce soir là. Je ne les avaient pas vues auprès de moi. Ma mère m’avait pourtant promis qu’ils seraient toujours là, peut importe les circonstances. Que personne ne m’abandonnerait. J’ai toujours été un félin exemplaire, j’ai toujours obéi aux ordres, je me pliais à ce qu’on me demandait. En bref, j’ai toujours été un guerrier loyal et fidèle à son clan et aux étoiles. Et je ne comprenais pas ce vide que j’ai vécu, avec mon seul nom prononcé. Je ne prêtais donc pas attention à ses paroles, ayant son accord pour lui expliquer mon mal être, mes doutes. J’allais droit au but, fixant les hautes pierres qui se défilaient au loin, abritant la brillante Pierre de Lune.

« Nuage d’Hermine. Je crois que c’est le début de mon malheur. Ayant tué Nuage Ensoleillé, j’ai été obligé de la mettre à mort. J’ai son sang sur mes pattes. Mais je crois, malheureusement, que c’était ce qu’il fallait faire. J’avais l’impression de devenir Eto… Serpentaire. »

Je m’arrêtais là un instant. Ce n’était que le début, alors je m’assis fixant toujours l’horizon, le cœur lourd, l’esprit s’évadant toujours autant.

« Et puis Krov. Elle avait annoncé que mon nom ne signifiait rien de bon. Ils ont tué plusieurs des notre, et chez Nuage Nerveux je revoyais Hermine. »

Je rentrais mes griffes dans le sol en repensant à ça. Meurtrier…

« Et il y a eu cette assemblée maudite. Ils ont attaqué. Le tonnerre n’était pas innocent selon moi, enfin Suie n’était pas innocente. Je ne pouvais croire que tous ses guerriers étaient d’accord avec cette alliance. Enfin, j’ai perdu une vie pendant cette bataille. »

Et là, je me revoyais cet endroit, vide, sans aucune silhouette étoilée. Abandonné…

« Lorsque je l’ai perdue, il n’y avais personne. Aucune étoile, j’étais… seul. Nos ancêtres m’ont-ils abandonnés ? Mon nom est vraiment une signification ? Est-ce que je suis vraiment le malheur de mon clan ? Le chef maudit qui remet tout sur les siens ? Je me demande s’ils prennent encore le temps de m’observer. Je me demande s’ils sont toujours là, avec moi. J’ai l’impression de me retrouver seul, avec un nom qui va maudire toute mon clan. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty23.08.18 3:10

Émanations et Hésitations

ÉTOILE MAUDITE
LUNE 36

Après ses paroles, le beau meneur garda l'air vide encore un peu, comme si, en même temps qu'il avait avoué devoir se confesser, son esprit était retourné dans ces noires pensées qu'il devait expier. Elle lui laissa le temps de se ressaisir, n'étant pas bien pressée; les Hautes Pierres se dressaient depuis la nuit des temps, et elles se dresseraient encore dans quelques heures. L'Étoile à ses côtés, par contre, semblait aux prises avec le plus grand des drames intérieurs. Un drame non relié à son exécution justifiée des fanatiques, comme il finit par lui apprendre, mais qui datait de celle de Nuage d'Hermine. La vieille chatte dû se creuser les méninges avant de se souvenir de qui il s'agissait, et même encore, heureusement qu'Étoile du Maudit lui rappelait le crime qu'elle avait commis. Elle avait été l'apprentie de Lenlen, ce qui était un fait notable dont elle devait se souvenir, mais en même temps, elle-même ne l'avait jamais connu, et plus personne n'osait prononcer son nom, au clan, sa nièce la première. Certaine douleur était trop forte pour être parlée.

Au fil de son récit, Envol des Fées baissa progressivement la tête, portant à son tour le poids de ces décisions, de ces malheurs. Il était vrai que les Étoiles n'avaient pas été clémentes envers le chef qui se tenait devant elle - ou peut-être envers l'ancien, et qu'il répandait encore malheureusement la tristesse d'outre tombe. Mais les terribles pertes encourues faisaient partie des aléas de la vie, encore plus sous une époque les Étoiles avaient été coupées de leurs protégés par la menace de la Lune. De lourdes, lourdes pertes, mais rien qui ne signale un abandon de leur ancêtre, ou une malédiction comme suggérait son nom - quoiqu'elle-même ne comprenait pas pourquoi il revêtait pareil nom, forcément, ce n'était pas un bon signe, mais jusqu'à présent, elle n'avait été témoin que d'actions juste de sa part. Lenlen devait être d'un autre avis, concernant la mort de sa protégée, mais la vieillarde ne pouvait pas complètement blâmer l'exécution d'une assassine d'assassin d'un autre assassin, si elle avait bien compris (ou peut-être y avait-il un assassin de plus). Cependant, là où le bât blessait était dans cette histoire de perte de vie et de résurrection dans un espace vide. Elle-même n'avait évidemment pas expérimenté la chose, mais elle avait rêvée assez souvent à ses ancêtres, et assisté le trépas d'un chef, pour savoir que ce n'était pas normal. Elle se creusa les méninges, cherchant à lui donner une explication, et faire taire les doutes dans son joli coeur.

─ C'est p'têtre un mauvais nom, ça c'est sûr, mais p'têtre aussi un nom qui attire la malédiction sur tes ennemis, c't'une possibilité.

Sa queue s'agita derrière elle, comme ses paroles devinrent de plus en plus assurées.

─ Ces Lunatiques nous ont bien enculés, ça c'est vrai, mais tu leur as fait payé, et par deux fois! Faut pas oublier qu'ils ont aussi enculé les Étoiles, paix à leur âme, et leur Lune les a bien bloquées. Plus moyen d'communiquer clairement en rêve, alors j'imagine que même pour une résurrection, ça d'vait être un peu difficile; mais Elles t'ont pas abandonné, sinon, tu s'rais pas là. Faut garder la foi!


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Émanations et Hésitations -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty07.09.18 16:18


« C'est p'têtre un mauvais nom, ça c'est sûr, mais p'têtre aussi un nom qui attire la malédiction sur tes ennemis, c't'une possibilité. »

Je baissais la tête, soupirant. Je croyais définitivement à la première option. Mes ennemis ne sont pas maudits, je suis l’étoile Maudite. Comment je pouvais maintenir mon clan, alors que je lui porte malheur ? Sans moi les étoiles illumineraient toujours le pas des miens. Je devrais peut-être me retirer, laisser Dernière Danse à ma place, les ancêtres l’approuveraient peut-être plus que moi ?

« Ces Lunatiques nous ont bien enculés, ça c'est vrai, mais tu leur as fait payé, et par deux fois! Faut pas oublier qu'ils ont aussi enculé les Étoiles, paix à leur âme, et leur Lune les a bien bloquées. Plus moyen d'communiquer clairement en rêve, alors j'imagine que même pour une résurrection, ça d'vait être un peu difficile; mais Elles t'ont pas abandonné, sinon, tu s'rais pas là. Faut garder la foi! »

Les lunars, qu’est-ce qu’ils ont vraiment fait de bien ? Je restais la tête et la queue basse, essayant de croire un instant aux paroles de l’ancienne. Ils ne voulaient plus de moi, j’en avais l’impression, je ne voyais rien qui pouvait me prouver que j’étais toujours dans leur bonnes grâces. Peut-être qu’elle avait raison tout de même, la Lune à caché mes ancêtres, les éloignant de moi. Et pourtant, la seule fois où je me battais pour les défendre, pour prouver ma Foi, j’ai tenté, essayant de calmer les esprits à cette assemblée, mais rien n’a marché. Très vite, les griffes et les crocs ont remplacés les paroles. M’en voulaient-ils de ne pas avoir réussi ? « Si c’était si facile, tout le monde le ferait. », chuchotai-je presque pour moi-même. J’attendais cette fois mon père, qui me donnerait le courage de me lancer de nouveau, mais non, même les yeux de ma mère étaient absents. Je me sentais seul.

« Alors… Pourquoi ne me montrent-ils pas qu’ils sont là ? Pourquoi ? Même juste un petit signe me suffirait. J’ai toujours eu Foi en eux, même lorsque je commençais à peine à parler mes parents me parlaient d’eux, de vivre en les respectant, en croyant en eux. Je l’ai toujours fais, j’étais un réel serviteur, croyant des étoiles. Et le moment où j’ai le plus besoin d’eux, ils disparaissent… »

Les étoiles sont mortes.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty29.09.18 2:48

Émanations et Hésitations

ÉTOILE MAUDITE
LUNE 36

Elle tenta bien de lui faire son petit discours de motivation, ou plutôt, d'excuse pour expliquer ce pourquoi les Étoiles étaient peut-être un peu plus lente à la détente que d'habitude, mais le chef garda sa position prostrée, comme si les mots d'encouragement de l'atteignaient pas. Il murmura quelque chose, mais, un peu dure d'oreille, et trop concentrée à regarder le charnier qui grouillait de vermine, la vieillarde ne s'aperçut pas que ses babines bougeaient. Lorsqu'enfin elle capta ce qu'il prononçait, l'Étoile Maudite était rendue à questionner le pourquoi du comment, à remettre en question sa foi, ou plutôt, la bonne volonté des Étoiles, puisqu'il disait avoir toujours eu la foi. La chatte ébène poussa un bon gros soupir, se recalant dans ce qu'elle savait le mieux faire: défendre leurs ancêtres, et croire en eux jusqu'à la fin.

─ Les Étoiles sont puissantes, mais pas toute puissante non plus. Et jamais bien claires. Elles ont peut-être tenté de donner un signe, de t'avertir, ou Nuage Soucieux, ou moi-même, et le signe est passé dans le vide, parce qu'on est des chats faillibles, et on voit pas tout, et la guerre nous a bien empoisonné.

Elle secoua la tête, faisant preuve d'une rare amertume envers les réalités de l'invasion. Elle était heureusement fini, mais il fallait encore lavé les blessures de la terre, et de leur coeur.

─ C't'en partie pour ça mon pèlerinage, renoué un peu. Ça t'ferait pas d'tord, si tu veux bien m'accompagner?


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Émanations et Hésitations -end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty06.12.18 13:39


« Les Étoiles sont puissantes, mais pas toute puissante non plus. Et jamais bien claires. Elles ont peut-être tenté de donner un signe, de t'avertir, ou Nuage Soucieux, ou moi-même, et le signe est passé dans le vide, parce qu'on est des chats faillibles, et on voit pas tout, et la guerre nous a bien empoisonné. »

Je restais septique. Pour moi, elles n’étaient plus là, alors je gardais l’air las. Mais je n’avais plus rien à dire. Je fixais le ciel un instant, espérant trouver une lueur mouvante de réconfort. Rien. Je soupirais. L’ancienne reprenait la parole.

« C't'en partie pour ça mon pèlerinage, renoué un peu. Ça t'ferait pas d'tord, si tu veux bien m'accompagner? »

L’accompagner ? Je ne pouvais définitivement pas la laisser aller aussi loin toute seule. Vu sa santé, un chemin pareil pouvait lui faire du tord. Et puis renouer avec mes ancêtres… Evidement que je voulais savoir s’ils étaient toujours au dessus de moi, mais si une fois encore ils ne se présentaient pas à moi… Je crois que je n’aurais plus leur bénédiction, je crois que je ne serais plus le meneur légitime.

« Bien sûr Envol des Fées. Allons-y. »

Doutes silencieux. Je suivais cette figure divine vers un endroit qui ne voudrait sûrement plus de moi.



||Fin du coup, désolée du temps pour la dernière répoonse < /3 ||

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Émanations et Hésitations -end Empty
MessageSujet: Re: Émanations et Hésitations -end   Émanations et Hésitations -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émanations et Hésitations -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-