THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty08.08.18 10:50

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoalnJeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Minilo_by_ellexa007-dchaq3xJeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Minilibel_by_ellexa007-dchaq41
Jeune patrouille. (16)


    Il avait fallu quelques secondes aux apprentis pour comprendre le signal silencieux, comme je m'en doutais. Ils partirent chacun de leur côté mais pas si loin, je les voyais encore tous les deux. Nuage de Libellule fut bien attentive à ma remarque. Sa proie était sur de la terre sèche pour le plus grand bonheur des longs poils de l'argentée. Dans un autre coin de mon champ de vision, la fourrure tachetée de Nuage de Léopard se dirigeait dans un endroit également sec. Ils m'avaient tous deux écouté et je souris, satisfait de la jeunesse. Moi même ne voulant pas rester sur un défaite, j'aperçus l'ami de la grive que chassait le fils de Chant de Coquelicots. Il était pas aussi coincé que Feuille de Houx celui là, même si son grand frère s'était montré sympathique et reconnaissant lors de notre dernière patrouille. Mais cette manie de faire tout le temps sa toilette c'était horripilant parfois ! J'étais sûr qu'il ne serait pas venu, qu'il n'aurait même pas pensé nous accompagner dans ce tas de boue. Un guerrier coquet, ça frisait d'être homo ça, eurk.

    Chacun quasi en même temps, nous réussîmes à attraper nos proies. Enfin un bon commencement ! Puis après, j'entendis le cri de victoire de Nuage de Libellule, et l’atterrissage dans la boue de Nuage de Léopard. Bon, pour ce qui était du silence avant d'attraper la proie, c'était bon. Manquait plus que d'être silencieux après l'avoir attrapé pour pouvoir continuer la chasse. Je posais ma proie sur un lopin de terre sec et invitai les novices à faire de même. Je regardai l'apprenti tacheté aussi boueux que moi.

    " Nous deux avant de rentrer, il nous faudra trouver une belle flaque ! " miaulais - je en souriant.

    Je regardai les proies et fermai les yeux.

    " Bien joué pour ces proies ! Mais avec le bruit que vous avez fait après -Nuage de Libellule, pas besoin de faire savoir aux autres proies que tu as attrapé l'un d'eux-, on va devoir aller plus loin. Enterrons nos proies ici et cherchons un autre endroit sec. "

    Ni une ni deux, ma grive fut sous terre et je repris la tête de la petite patrouille de chasse pour nous emmener là où les proies ne se doutaient pas encore de notre présence.

_________________

Grain de Sel
#efffff
Présentation - Carnet
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 2f5o


Dernière édition par Grain de Sel le 14.10.18 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty08.08.18 10:50

Le membre 'Grain de Sel' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty26.10.18 16:12



Grain de Sel avait lui aussi attrapé une grive et, la posant sur un bout de terre sec, il invita les deux apprentis à le rejoindre.

" Nous deux avant de rentrer, il nous faudra trouver une belle flaque ! "
Aux paroles du guerrier, Nuage du Léopard baissa les yeux vers ses pattes, toutes recouvertes de boue, qu'il sentait sécher sur ses poils. En effet, le plus âgé avait raison, tout les deux aussi sales l'un que l'autre, ils ne pouvaient pas rentrer au camp avec cette dégaine.

" Bien joué pour ces proies ! Mais avec le bruit que vous avez fait après -Nuage de Libellule, pas besoin de faire savoir aux autres proies que tu as attrapé l'un d'eux-, on va devoir aller plus loin. Enterrons nos proies ici et cherchons un autre endroit sec. "


Le tacheté se sentit fier lorsqu'il entendit les félicitations et un peu honteux par la suite. Mais c'était pas sa faute non plus, il y pouvait rien s'il y avait de la boue partout ici! Il avait pas choisi de vivre dans des marécages. Il n'avait de doute que le clan de l'Ombre était le meilleur qu'il soit, mais parfois l'environnement était un peu embêtant.

Suivant l'exemple du gris, il enterra sa grive. Ils repartirent ensuite vers d'autres endroits, pour chasser des proies qui ne se doutaient pas de la présence de leurs prédateurs naturels. Enfin, ça, c'était ce qui était prévu. Un guerrier se présenta à eux, remerciant Grain de Sel de s'être occupé de Nuage de Libellule et lui expliquant qu'il allait l’entraîner.

Déçu d'être interrompu dans le concours de chasse, il se dit bien vite que ce n'était que partie remise, ce qu'il fit savoir à sa camarade. Ensuite, le gris lui dit qu'ils rentraient donc au camp. Ils allèrent donc chercher leurs proies -dont celle de la féline- et se dirigèrent vers celui-ci. Ils se quittèrent après avoir échangé quelques mots et s'être nettoyés.

HRP:


_________________
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty31.10.18 13:14

Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoalnJeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Minilo_by_ellexa007-dchaq3xJeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Minilibel_by_ellexa007-dchaq41
Jeune patrouille. (16)


    Le reste de la chasse se passa plutôt bien, malgré nos mouvements à Nuage de Léopard et moi entravés par la boue séchée. Les deux avaient religieusement écoutés mes indications et c'était fort agréable, une belle nouvelle génération de guerriers. Je sentis leur gêne lorsque je leur disais qu'ils faisaient trop de bruit ou était trop sales, mais c'était les problèmes d'encore quelques guerriers -qui eux ne voulaient pas écouter mes sages conseils-. Nous continuâmes tranquillement jusqu'à ce que le mentor de Nuage de Libellule vint reprendre son apprentie. Je la lui laissai bien sûr, lisant sur la tête du novice tacheté que leur petit concours était du coup repoussé à une prochaine patrouille. Ne pouvant pas porter beaucoup plus de proies à deux, je décidai donc de stopper notre sortie de chasse ici. Peu apeuré d’être plus sale que je l'étais, je déterrais nos proies et emportai ma grive et la souris de l'apprentie grise, mon grand museau me permettant d'en prendre plus. Je laissai sa proie à Nuage de Léopard, connaissant la fierté de ramener soi même son butin. Je lui indiquai un petit ruisseau pour être plus présentables au clan -même si Esprit Lent aurait trouvé une façon de rendre ce déguisement comique- mais qui savait si le novice avait une apprentie à impressionner ? Après être propre, nous rentrâmes et nous nous quittâmes après l'avoir remercié pour cette chouette patrouille de chasse.

[conclusion courte, mais out ! ♥ merci pour ce petit rp ^^]

_________________

Grain de Sel
#efffff
Présentation - Carnet
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 2f5o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end   Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune patrouille | pv Léo & Libel - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Curiosity killed the cat. | pv Libel - abandon
» Allons-y doucement, jeune padawan ! ft Nuage Poivré - end
» Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon
» Dernière patrouille | LP | - end
» Vadrouille en patrouille || ft. Raton-Laveur -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-