Carte d'identité Âge: 29 lunes (Avril 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage des Vents
Sujet: Mononoké 2.0 23.07.18 20:30
SALUUUUUT (ouais, faut que je jette mon ancien topic dsl, mais j'avais envie d'un nom qui en jette).
Bon alors, petit blabla habituel pour cette fois ci vous prévenir que j'ai commencé mes stages à partir d'aujourd'hui. Je travaille en tant que bénévole dans un refuge pour chien/chat pendant une semaine puis une semaine et demie, entrecoupées par une semaine et demi de stage dans un refuge pour... loups !
Je peux continuer à rper le soir, tant que je travaille à la SPA. En revanche, une fois dans les bois avec les loups, je n'aurais pas internet (ni d'électricité en fait). Je serai donc complètement absente du 1er (31 au soir à vrai dire) jusqu'au 13 Août (Pire absence de ma vie sur PB, je ne pourrai même pas passer vous surveiller, comme je fais entre les partiels 3)
Voilà, keur keur lov, je vous like de tout mon
EDIT : Omg, je pensais pas être sur le compte de Silence, ça m'a faite sursauter quand j'ai posté
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;
Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
Nuage Silencieux:
(c) Nix
Dernière édition par Nuage Silencieux le 23.07.18 20:32, édité 1 fois
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Mononoké 2.0 26.07.18 19:38
/insert bruit de créature de la forêt qui ont le crâne qui bouge de manière erratique mais dont j'ai oublié le nom dans mononoke hime/
ancien perso : toucan le magnifique:
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Mononoké 2.0 01.08.18 11:47
Touk, je voulais te mettre un petit gif, mais je n'ai malheureusement pas le temps 3
Aube, n'hésite pas à me mper, je te dirai tout ce que tu veux savoir quand je rentrerai ! :)
Merci à tous, en tout cas. Vous allez me manquer fort fort ; et pour ceux qui ont mon numéro, on peut toujours communiquer par sms. Ceci était mon dernier message posté avant le 12 Août ! Je vous fait plein de bisous tout doux et vous dit à très vite les copains