THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon Empty
MessageSujet: Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon   Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon Empty25.07.18 13:23

Serenity.

Aussi détestable et solitaire que puisse l'être Patte Lunaire, la chatonne avait parfois besoin d'un peu de compagnie et de préférence, d'un félin qui ne viendrait pas lui taper sur le système à la première occasion. Et par chance, dans la dernière portée venue rendre plus petites encore la pouponnière, il y avait une chatonne calme et plutôt discrète. Une petite qui par sa simple présence presque oubliable avait réussi à attirer un tant sois peu la curiosité de Patte Lunaire. Peut-être trouverait elle enfin un chaton comme elle, aimant la solitude et trouvant les autres bien trop actifs, bien trop vif, pour un rien. L'albinos chercha donc sa potentielle amie, avisant sa fourrure diluée de calico torbie allonger au calme. Se levant et ébouriffant la sienne, la chatonne trottina vers la cadette, avant de s'asseoir non loin. Et comme à son habitude, la petite peste parla franchement, sur un ton sec et froid à la fois, guère amicale avec en prime, ses airs de "grandes dames". Trop droite, trop altière pour être prise au sérieux de par son jeune âge.

- Mamba c'est ça ? Silence, elle ne savait comment poursuivre, finalement, elle secoua sa petite tête avant de poser de plus belle ses yeux rouges sur sa jeune camarade. Je me demandais si ... Enfin ... Si tu accepterais de ... L'albinos n'étant pas habituée à se montrer un peu plus gentille, elle remua la queue et détourna le regard, mal à l'aise avant de poursuivre, cherchant à se refaire une contenance. Hé bien de venir avec moi ... Ecouter les histoires des anciens ... La chatonne soupira, s'était difficile de chercher une autre façon de parler, moins brusque mais elle le savait, ses efforts pourraient peut-être être apprécier. En tout cas, elle s'était promise d'essayer même si ça ne servirait à rien, juste histoire de passer le temps puisque de toute façon, elle n'attendait pas vraiment grand chose de la vie.


Dernière édition par Nuage Lunaire le 11.12.18 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Noir
▬ Guerrière
Mamba Noir
Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 26
Localisation : Québec. ♥

Carte d'identité
Âge: 33 lunes.
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon   Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon Empty02.08.18 18:30


Serenity
PV. Patte Lunaire

Elle ne connaissait pas grand monde au sein de son propre Clan. Elle ne connaissait pas non plus grand monde au sein même de la Pouponnière, si ce n’est de faciès, de nom et éventuellement de liens de parenté. Enfin, elle avait tenté d’enregistrer le maximum d’information qu’elle avait pu capter d’une bouche ou d’une autre, ne forçant jamais les langues, autres que celles familières, à se délier. Et si elle n’était pas particulièrement de ce front-là, à écouter la moindre rumeur, le moindre ragot qui aurait été laissé là à sa portée, c’était, pour l’instant, et pour elle la seule façon trouvée et envisageable pour apprendre à connaître davantage les autres. Outre cela, elle ne saurait probablement pas grand-chose des autres chatons de la Pouponnière, peut-être juste leurs noms, et encore. Ses frères, sa sœur et elle, n’étaient pas venus au monde depuis très longtemps. Ils étaient même les plus jeunes êtres que comptaient cette tanière menue, percluse entre les racines qui provenaient d’un je ne sais où et un amas de ronces et de broussailles qui finissait de donner une sorte de protection minime à ce lieu hautement symbolique et pour le moins stratégique. Dans cette Pouponnière naissait et grandissaient ceux qui deviendraient la relève des Guerriers et Guerrières actuelles. Ici, les Guerriers et les Guerrières de demain jouaient, mangeaient, dormaient, discutaient à loisir. La vie de Chatons avait des avantages incontestables, mais également son lot d’ennui et son train-train quotidien qui ne changeait que rarement. Petit Mamba n’en avait pas encore fait le tour. Elle n’était pas non plus pressée de devenir Apprentie. D’ailleurs, cette idée ne germait pas même dans son esprit encore bien trop étroit et trop peu informé sur la chose sur l’instant.

Reculée dans son coin, comme à son habitude, ses frères et sa sœur étaient partis quelques minutes plus tôt hors de la Pouponnière. Œil de Biche avait tenu à les accompagner pour garder un œil sur le gros de sa progéniture, sachant probablement parfaitement que ce ne serait pas sa petite dernière qui causerait du tort à qui que ce soit ou bien qui serait responsable d’un quelconque remue-ménages. Une fois de plus, la jeune tricolore avait choisi de rester à l’écart, n’aimant pas particulièrement se montrer sous le regard de tous, même si c’était pour suivre les jeux endiablés des autres. Elle avait suffisamment donné de sa personne ce matin, en se laissant la possibilité de s’amuser un peu, pendant que beaucoup dormaient encore, profitant ainsi de la fraîcheur de l’aube et de l’absence de regards trop prononcés pour jouer comme n’importe quel chaton. Couchée dans son coin, la tête tournée vers ce qui était l’un des murs de la Pouponnière, la fille de Cobra Royal ne vit en aucun cas la menace approchée de derrière elle. Elle ne se rendit compte de sa réelle présence que lorsque cette dernière se dévoila sous ses petits yeux bleus timides, ouvrant sa gueule d’abord d’une manière qu’elle avait entendu comme lui était assignée systématiquement, puis d’une manière bien différente. Fouillant rapidement dans sa petite caboche pour remettre un nom sur la silhouette blanche qu’elle avait sous les yeux, il lui apparut bien plus rapidement que n’importe quel autre, peut-être parce que la femelle avait ce regard rouge sanguin si caractéristique et si curieux aux yeux de la jeune tricolore. Et si les premiers mots de celle qu’elle reconnaissait comme Patte Lunaire avait eu le don de l’effrayer tant le ton n’étaient pas franchement commode ou accueillant, l’hésitation qui lui apparut ensuite, lui donna un semblant de courage et ouvrit une porte dans son cœur pour la blanche qui était bien plus âgée qu’elle, mais qui paraissait soudainement bien moins impressionnante qu’aux premiers abords. Piétinant un instant le sol de ses minuscules pattes, Petit Mamba laissa son regard couler sur ces dernières avant de marmonner d’une petite voix timide :

« Petit Mamba, oui… Je… Je ne vois pas pourquoi je… Je refuserai de… de t’accompagner… J’en serai même… hum… ravie… »


©️ waize

_________________
Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon 7iu2
Merci milles fois Top ! :keur:
Mamba Noir siffle en #4368a5

Cadeau ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon   Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon Empty14.08.18 9:12

Serenity.

Patte Lunaire observa les pattes de Petit Mamba, se demandant si comme elle en cet instant, l'autre cherchait quoi dire. Ce qui devait finalement être le cas puisque la petite hacha sa phrase. La timidité transparaissait mais la réponse au final fit légèrement sourire la peste blanche qui hocha la tête, ne sachant que trop répondre en retour. Un génial aurait été de circonstance mais voilà, la joie faisait rarement parti de son vocabulaire et au lieu de ça, Patte Lunaire regarda un instant à l'autre bout de la pouponnière. Clairement, elle ne savait pas comment se comporter avec autrui. Mais voilà, elle avait fait le premier pas, parce qu'aujourd'hui, elle en voulait pas être seule, bien qu'en même temps, elle ne voulait pas trop d'agitation. Finalement, ne voulant pas passer une fois encore pour une détestable créature, où plutôt, pour que Mamba ne change pas d'avis, elle s'efforça à répondre, essayant d'être enjouée. Ce qui n'était pas très réussi d'ailleurs. C'est ... heu cool ... enfin, je veux dire que je ... bha merci ... enfin ... bref ... Lunaire détourna le regard définitivement de sa jeune camarade, ne sachant vraiment pas comment se comporter. Elle n'était pas comme son frère, joyeuse pour un rien, non, elle s'était celle qui râlait, celle qu'on laisser de côté parce qu'elle n'était "pas sympa". Et vraiment, le reste du temps, elle s'en contenter amplement. Les autres ne pouvait comprendre pourquoi tout était sombre, pourquoi chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, elle s'imaginait le pire arriver. Peut-être parce que de plus en plus, les histoires des Lunar devenait de simples histoires à faire peur, et surtout, on lui en parler, de ses vilains chats fou. Et que inconsciemment, cela faisait écho à une phrase de feu sa génitrice. Seule réel souvenir finalement, un "tu es ma petite lune, ma petite incarnation de la lune à moi" où du moins, s'était son souvenir à elle. Et l'albinos se disait que s'était peut-être pour ça qu'on la trouvait méchante, parce qu'elle portait le nom de Lunaire et que finalement, elle-même n'y était pour rien.

Perdu dans ses pensées, elle en oublia presque Mamba, mais d'un seul coup, ses prunelles se rivèrent sur la calico et elle pencha légèrement la tête en avant, espérant lancer une conversation, n'importe quoi qui effacerait sa gène. Qui chasserait les élucubrations de sa génitrice de ses souvenirs. Hé bien heu ... merci. Enfin c'est que ... On y va ? Elle finit sur un ton plus sec que voulu, ne sachant réellement pas comment faire pour que Petit Mamba accepte de discuter en chemin avec elle. Ne lui rester qu'à espérer que l'autre, malgré son plus jeune âge, comprendrait que Lunaire voulait réellement faire la conversation et pourquoi pas, peut-être, se faire une amie. C'est que, les chats que la jeune chatte blanche pouvait qualifier de tel était rare. Très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon Empty
MessageSujet: Re: Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon   Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity [PV Petit Mamba] - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHERE IS MY MIND // petit mamba - abandon
» « make a wish. » | PV. Petit Mamba.- abandon
» nouvelle rencontre - ft. petit mamba - abandon
» Etoile ne peut briller sans noir, ft Mamba Noir - Abandon
» Adopteuneamie.com - Petit Mamba - END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-