Nuage de l'AubeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 10 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Lent | Sujet: Vacances bien méritées 01.08.18 11:43 | |
| Hoy les copains ! Comme certains le savent, ma vie étaient un peu mouvementée en ce moment et j'avais pas trop le temps de passer ici tellement c'était le caca même si je me suis efforcée de répondre aux rps parce que ça me tendait mine de rien. Maintenant ça va mieux et pour prendre définitivement un peu de recul avec tout ce qu'il s'est passé, je part une dizaine de jours dans le sud profiter du soleil. Je reste open aux réponses jusqu'à lundi soir, après je part jusqu'au 17. A mon retour je serais d'autant plus d'attaque gneheheh, d'ailleurs je cherche de nouveaux liens pour Aube si y'en a qui sont interessés, in ou out du clan de l'Ombre Des bisouuuuus |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Vacances bien méritées 01.08.18 11:59 | |
| Passe de bonnes vacances ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Vacances bien méritées 01.08.18 12:13 | |
| Contente de voir que ça va mieux ! Profites bien du soleil! |
|
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: Vacances bien méritées 01.08.18 19:06 | |
| - Profites bien de la tranquillité <3
|
|
Nuage de l'AubeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 10 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Lent | Sujet: Re: Vacances bien méritées 18.08.18 5:05 | |
| UPDATE : De retour de mes vacances, cependant le mauvais œil me frappe dès mon retour... Ce matin, 17 août 2018, j'ai renverse l'intégralité d'un verre de 50 cL de jus d'orange sur mon ordinateur... Il est chez le docteur des ordinateur, j'attends le diagnostic.... Jusqu'à ce que j'ai des nouvelles je serais vaguement présente sur le fofo, cependant on peut reprendre les RPS, je m'arrangerais pour emprunter l'ordi de ma mère. Rip bibiche l'ordinateur, on t'aimais |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Vacances bien méritées 18.08.18 16:39 | |
| courage :c _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Saffy▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Vacances bien méritées 18.08.18 18:59 | |
| - Ohh putain fuck noo :c
On prie que le docteur des ordinateurs parvienne à le réanimer
|
|
| Sujet: Re: Vacances bien méritées | |
| |
|