THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 B&B | feat Braisou - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&B | feat Braisou - end   B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty02.11.18 11:44

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dceaskxB&B | feat Braisou - end - Page 2 Minibraise_by_ellexa007-dceasl5
B&B (8)


    Boule de Braise ne sembla tout d'abord pas approuvé mon idée que les poissonneux avaient des branchies. Personnellement, je trouvais que pour nager sans se noyer, ça devait être super utile ! Je soutins le regard de ma jumelle pour montrer que ce n'était pas une idée lancée en l'air comme ça, jusqu'à ce qu'un sourire remplaça son air indécis. Elle rebondit du coup sur cette théorie en demandant si ces chats avaient des trous dans la gorge. Je déglutis et portai mes pattes à ma propre gorge.

    " C'a doit faire mal des trous à la gorge.. " miaulais - je, satisfait de ne pas être un chat poisson.

    Ils naissaient avec ou on leur faisait des trous à la gorge chatons ?? Mon poil s'hérissa momentanément à cette pensée, puis m'ébroua pour la faire partir et faire retomber mon pelage. La charcoal continua son observation de la diversité des clans en précisant que nous étions les Écureuils, et pourtant aucun d'entre nous étions des écureuils. J'hochai de la tête, effectivement. Je regardai ma queue, puis celle de ma soeur.. Ouip elles n'étaient pas du tout comme celle des rongeurs roux. Roux... Petit Roux.. lui avait une queue plus touffue ! Alors que la bengal pencha pour Nuit Hivernale, je lui exposai mon idée.

    " Nuit Hivernale doit sûrement grimper aux arbres pour ramasser des feuilles de guérisseuse j'imagine ! Et Petit Roux alors ? Il est roux et il a la queue la plus touffue de la portée ! .. Mais je ne l'ai jamais vu grimper à un arbre non plus.. "

    Je me levai et fis quelques pas pour alimenter ma réflexion. Je passai près de Boule de Braise pour rechercher un peu de contact avant d'avoir une idée digne d'un chaton, jouer à faire comme les grands !

    " Eh, mais nous aus's'i on n'a jamais es's'ayé de grimper à un arbre ! On devrait tenter, p'têt que les chats du Tonnerre ont un don inné pour grimper ! "

    Et sur ces mots je fonçai à toute vitesse vers un arbre un peu éloigné du petit ravin de notre camp, mais proche de nous. Je me campais sur mes pattes, flexion.... et sauter ! Mes griffes déjà un peu endurcies par les lunes réussirent à se planter dans l'écorce. J'étais suspendu en l'air ! " REGARD BRAIS'OU JE S'UIS S'UR L'ARBRE, JE S'UIS.. "

    J'étais suspendu en l'air.

    " JE S'UIS COINC'ÉÉÉÉÉÉÉÉ ! " criais - je au bord des larmes.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&B | feat Braisou - end   B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty15.11.18 4:02

B&B

PETIT BEC
LUNE 38

Boule de Braise en était à se demander si Nuit Hivernale pouvait monter aux arbres à l'aide de sa queue, un peu comme les écureuils le faisaient parfois, en l'enroulant autour des branches. Si les petits rongeurs le faisaient, pourquoi pas la guérisseuse? Elle en vint ensuite à la conclusion que la densité du poils et sa longueur n'avaient probablement aucun impact sur la capacité de préhension de branches, ce qui laissait supposer qu'elle-même pourrait peut-être monter dans un arbre à l'aide de sa queue. Elle n'était peut-être pas touffue, mais elle était bien longue, alors peut-être que cela fonctionnerait quand même..

Petit Bec ajouta sa propre opinion sur le sujet, arguant que même s'ils ne l'avaient pas vu grimper aux arbres, Nuit Hivernale devait probablement le faire pour cueillir des plantes. Ah oui, c'était bien logique; il y avait beaucoup de feuilles vertes dans les airs, alors il ne faisait aucun doute que certaines lui soient utiles, bien que Boule de Braise aurait été à mal de les différencier. Son frère ajouta ensuite que Petit Roux avait lui aussi une queue très poilue, et c'était bien vrai, la petite bengale aimait beaucoup s'y blottir. Elle aurait aimé le faire à l'instant, mais au lieu de quoi, ce fut Petit Bec qui revint lui quémander un câlin, et comme ses câlins étaient toujours agréables, la femelle lui fit une lèche sur l'épaule pour l'en remercier.

─ Eh, mais nous aus's'i on n'a jamais es's'ayé de grimper à un arbre ! On devrait tenter, p'têt que les chats du Tonnerre ont un don inné pour grimper !

Oh! Mais ce n'était pas faux du tout, ça! C'était bien vrai qu'elle n'avait jamais tenté! Enfin, si, une fois, dans un buisson, mais comme c'était un buisson, elle n'était pas allée bien haut avant que les branches ne cèdent sous elle. Et en plus, elle s'était fait piquer le ventre de ses épines, et cette fois, Nuage de Mouche n'avait pas été là pour la sauver, alors elle n'avait pas vraiment réessayé. Mais comme cette fois, Petit Bec était là, et qu'elle ne pouvait j a m a i s lui refuser quelque chose, la gamine s'écria de joie à la proposition, avant d'encourager son frère dans sa course.

Toute frétillante et débordante d'énergie, Boule de Braise ne se rendit pas tout de suite compte que le jeu avait rapidement tourné à la frayeur pour son frère, pourtant bien cramponné à l'arbre. Trop cramponné, peut-être? Ou peut-être même, c'était l'arbre lui-même qui le gardait prisonnier, parce qu'il l'aimait trop? La bengale pouvait bien le comprendre, mais c'était ELLE qui l'aimait le plus, et l'arbre n'avait pas le droit de lui voler son frère, si parfait soit-il!

─ Lâche mon frère, vilain!!

Et, joignant l'action à la parole, elle s'élança en direction de l'arbre et lui envoya quelques coups de griffes bien placés, faisant voler de petits copeaux de bois. Malheureusement, l'arbre était plus fort qu'elle ne l'aurait cru, et ne frémis même pas sous son assaut. Changement de plan; elle ferait descende Petit Bec de force!

─ Tiens bon, j'arrive!

Sans plus réfléchir, la petite femelle s'élança à son tour dans l'arbre. Elle ne parvint pas à atteindre tout à fait la hauteur de son frère, mais ce n'était pas important: ce qui important, c'était que sa queue était accessible. Peut-être que les queues pouvaient aider à monter aux arbres, mais en ce moment, elles pouvaient surtout aider à en descendre. L'agrippant du bout des crocs, dans une vaine tentative de ne pas lui faire trop mal, Boule de Braise tira un bon coup pour l'obliger à descendre.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&B | feat Braisou - end   B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty19.11.18 22:50

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Minibec_by_ellexa007-dceaskxB&B | feat Braisou - end - Page 2 Minibraise_by_ellexa007-dceasl5
B&B (8)


    L'idée de grimper enchanta aussi ma sœur qui me répondit par une lèche suite à mon affection ! Nous nous élançâmes tous les deux mais je me jetai sur le tronc en premier. Et heureusement que Braisou ne me suivit pas de trop près car sinon, nous aurions été tous les deux coincés, j'en étais sûr ! En dessous, j'entendis les cris de protestation de ma sœur contre l'arbre qui me retenait prisonnier. Quoi, c'était vraiment le cas ? Les arbres avaient une conscience ?? Oh non, celui là devait me détester pour toutes les fois où j'ai soit fait mes griffes sur son écorce, soit fait pipi pour répandre mon odeur -juste avant d'être engueulé par un guerrier pour avoir fait mes besoins dans un lieu non adéquat.- Je déglutis et pleurais de plus belle, coincé par un arbre qui voulait se venger de moi. Pourquoi même les végétaux voulaient ma mort ? Je me souvins que Nuage de Firmament m'avait prévenu que des plantes pouvaient être dangereuse. C'était ce qu'elle voulait me dire ? Je dis pardon mille fois dans ma tête pour ne pas l'avoir mieux écoutée.

    Dans mon désespoir, je ne fis pas attention à Boule de Braise qui sauta aussi. Quand je l'entendis s'accrocher
    à son tour, je ne pus que m'inquiéter !

    " Non, il va t'avoir toi aus's'i ! Braiiiiiis's's's's'e !! "

    Mais elle avait un plan et elle allait l'exécuter. Plus basse que moi sur le tronc, une hauteur moins dangereuse, elle tira sur ma queue pour me dégager. Je couinais de douleur au début, puis un bon dernier coup -qui me fit super mal- me délogea finalement de ce vil arbre ! Tombant de la hauteur que j'avais sautée (pas temps que ça finalement), je finis sur mon postérieur, ma queue toute mordillée et douloureuse. Je fis sa toilette pour la consoler en attendant que Braise pas si loin du sol me rejoigne. Les yeux encore humides de la récente panique, j'enfoui ma tête dans son cou.

    " Merc'i tu m'as s'auvé. Je ne ferai aucun s'ortie s'ans toi, S'auveus'e de Brais'e ! Je ne pourrais es'pérer meilleure compagnie. " ronronnai - je, les pleurs minimes déjà loin derrière.

    De cette manière, je réitérai notre promesse et me mis à lécher son cou, trouvant les câlins bien plus bénéfiques et agréables que l'aventure finalement. Sauf si c'est une aventure pour de nouveaux câlins.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&B | feat Braisou - end   B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty01.12.18 19:23

B&B

PETIT BEC
LUNE 38

Trop concentrée sur sa tâche, et sur la frustration occasionnée par la queue qui refusait de descendre, Boule de Braise fut sourde aux couinements douloureux énoncés par son frangin. Il n'y avait qu'une chose qui comptait à ses yeux, et c'était le sauver des griffes de cet arbre, quel qu'en soit le prix. Après deux trois tiraillements, elle finit par y mettre toute sa force et tira un bon coup: le corps de Petit Bec suivit enfin le mouvement. Pas assez rapide (ou futée) pour lâcher sa queue à temps et se tasser du chemin, Boule de Braise se ramassa avec un coup de patte accidentelle dans la gueule et tomba à son tour de l'arbre. Fort heureusement, elle n'était pas bien haute, mais n'atterrit pas vraiment avec plus de grâce que son frère.

Après avoir secoué sa tête pour faire taire le petit cillement dans ses oreilles, elle se dépêcha de trouver son frangin. Entre sa queue toute tordue - oups - et les larmes à ses yeux, il avait une mine affreuse. Elle l'accueillie à pattes ouvertes dans son étreinte, se dépêchant de lui lécher le front avec un peu trop d'enthousiasme pour chasser ses craintes. Il la remercia de son sauvetage improvisé, et elle ronronna de plus belle.

─ Je te protégerai toujours!!

Dans les faits, ce serait probablement Petit Bec qui finirait par la protéger, elle étant trop inconsciente pour s'occuper d'elle-même, mais sur le coup, la responsabilité fit gonfler son petit coeur d'amour et de courage.


[ End :keur: ]

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

B&B | feat Braisou - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B&B | feat Braisou - end   B&B | feat Braisou - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B&B | feat Braisou - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon
» Octogone sans règles Ft.Braisou - abandon
» par delà les collines || ft. Mac, Braisou puis Aya -abandon
» All In [Feat. Étoile d'Or] - end
» C'est un renouveau ... Feat Mug [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-