Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Sentinelle avant l'heure [Ft.Automne] -abandon 26.12.18 21:52
Cela faisait peut de temps qu'il avait commencé son nouvel apprentissage en tant que sentinelle, c'était avec fierté qu'il avait rejoins son nouveau mentor. En tant que lieutenant Cobra Royal ne pouvait pas s'occuper autant qu'un mentor lambda de lui, mais ce la ne le dérangeait pas. Si c'était le prix à payer pour être son élève alors cela ne lui posait aucun problème. Il était positionné à quelques longueurs de queue de chat des chutes, ne ce rendant pas compte qu'il était du côté des rivièreux. Depuis plusieurs heures il était là, attendant comme un véritable sentinelle. Il s'entrainait, s'habituant à cet ennui et à la patience qu'il fallait avoir pour tenir le poste toute la journée. Essayant de rester le plus droit possible, pourtant il flanchait. Son corps en avait marre de ne pas pouvoir bouger d'un centimètre, ses muscles commençait vraiment à devenir ankylosé. C'est dans un long et bruyant bâillement qu'il laissa tombé et s'allongea dans l'herbe. Il somnolait de temps à autres, luttant contre ce doux sommeil qui l'appelait de sa voix mielleuse.
Une ombre. Une masse sombre venait de passer, dans son chant de vision. C'était de l'autre côté, entre les buissons qui bordait les chutes. Dans un sursaut il se leva et miaula, aussi fort qu'il le pouvait pour ce faire entendre entre le bruit des chutes.
ft. Nuage de Blizzard ... mots #FFF dialogue pensées en bold
Qu'elle étrange sensation ? Devenir apprentis était pour lui nouveau et voici qu'il pouvait sortir visiter le monde. 1 lune déjà, il avait eu ses premières leçons d'apprentissage et voici qu'il sortait pour la première fois seul. On lui avait donner pour consigne de chasser vers les chutes, ce serait pour lui un jeu d'enfant. C'était un chef né et pour cela il devait savoir nager chasser et se battre correctement. Le félin appliqua à la lettre ce que lui avait apprit Fierté du Blaireau. Il renifla l'air des qu'il fut sorti, il se dirigea directement vers les chutes. Juste en y arrivant il détecta un poisson et tenta alors de l'attraper, mais ce fut un échec, en effet il détecta une odeur, différente de celle de son clan, les oreilles rabattu les pelage en pétard, il s'accroupit dans un fourret: Qui va là ?!
Bingo, il y avait un chat d'un autre clan, Nuage d'Automne le savait puisque l'odeur que portait ce chat était le même que celui qu'amener le vent de la lande. Alors puissant Automne banda ses muscles et bondit pour atterrir sur le chat qui pour lui venait du clan du vent:
-Que vient tu faire sur le territoire du clan de la rivière !
Cependant Automne était diplomate et intelligent il se retira de sur le félin en voyant que c’était un apprentis et se posta devant lui de façon a lui bloquer le chemin de retour vers la lande. Le fixant de ce regard qu'avait Etoile de Pierre quand il était sérieux et intimidant.
Dernière édition par Nuage d'Automne le 26.12.18 22:28, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Sentinelle avant l'heure [Ft.Automne] -abandon 26.12.18 22:22
Le membre 'Nuage d'Automne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Chasse Rivière' :
Blizzard Blanc ♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Sentinelle avant l'heure [Ft.Automne] -abandon 27.12.18 11:16
-Que vient tu faire sur le territoire du clan de la rivière !
On l'avais mis à terre puis on l'avait lâché. Son égo et sa fierté en avaient pris un coup. C'est hargneux qu'il se releva et toisa cet ennemi, qui, en regardant bien, était tout de même plus jeune que lui. De quelques lunes surement mais l'écart était bien présent. C'est confiant qu'il pris de haut cette adversaire plus grand en taille que lui. Il lui répondit avec sérieux.
Je surveille nos frontières pour qu'aucun des vôtres ne s’égare par "accident".
Il appuya sur le dernier mot qui sonnait totalement faux dans sa phrase, c'était calculé. Il prenait exemple de son merveilleux mentor. Un léger sourire provocateur apparut sur son museau. De toute façon il ne faisait que répéter ce qu'on lui avait inculpé depuis toujours. Les autres n'était que des ennemis qu"il fallait garder à l’œil si on ne voulait pas ce faire prendre par derrière. Tous des lâches ces autres clan.
ft. Nuage de Blizzard ... mots #FFF dialogue pensées en bold
Le chat se releva et d'après ce qu'analysa Nuage d'Automne il avait été toucher par le fait qu'un chat plus jeune l'ai plaquer au sol. Le digne fils de son père resta cependant neutre, seul ses moustaches remuèrent lentement au rythme de sa respiration. Ses yeux de flamme restèrent sur le mâle blanc
Je surveille nos frontières pour qu'aucun des vôtres ne s’égare par "accident".[/b]
Touché, malheureusement le jeune apprentis avait ressentit le faux dans le dernier mot de son adversaire, alors dédaigneusement il inspecta sa patte avant lui donna un coup de langue et répliqua
-Un accident est si vite arrivé.... Cependant c'est toi qui est sur mon territoire.
En effet le tricolore indiqua a l'autre la frontière qui se trouver non loin mais que l'apprentis avait cependant traverser sans vergogne apparemment, a moins que ce soit ce fameux accident. L'autre avait beau être plus grand que lui, personne ne lui faisait peur peut-être étais-ce un reste de ses lunes de petit chaton, mais au moins Nuage d'Automne ne se laisserais pas marcher sur les pattes impunément et puis il doit être droit et intelligent car déjà il avait des neveux.
Blizzard Blanc ♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Sentinelle avant l'heure [Ft.Automne] -abandon 27.12.18 22:04
-Un accident est si vite arrivé.... Cependant c'est toi qui est sur mon territoire.
Il regarda autour de lui, ah oui. De quelque pas oui il état chez eux. Le passage d'une patrouille des guerriers ennemis devait remontée à un bon moment, le mélange des deux odeurs s'attenuait, seul celle de son clan persistait. Bah ce n'était pas grand chose. De toute façon son clan était bien plus fort que celui des poissons, donc un jour ou l'autre il s'inclineront. Petit mouton de son clan, il ne s'en rendait pas compte pour le moment. L'objectivité, ce mot encore peu connu aux oreilles de l'apprenti à la pelisse neige. Ses yeux jaune regardèrent l'apprenti ennemi légèrement amusé, légèrement prétentieux. J'en confiance aveugle en ses capacités, erreur commune et j'ai habituelle qui refaisait inlassablement.
"De toute façon cet parcel de votre territoire nous reviendras un jour ou l'autre, alors cela ne sert à rien que tu la défende."
Il essayait de prendre la même posture que son mentor, il voulait le rendre fière, oui que quelqu'un le remarque pour ce qu'il est en non à cause de des parents. Il en avait marre que de n'exister sous le surnom du "fils à l'ancienne cheffe défunte". Le vent commençait à faire danser les brins d'herbes, il le sentait que le temps ne faisait que commencer de se dégrader.
ft. Nuage de Blizzard ... mots #FFF dialogue pensées en bold
Il l'avait regardait impertinent, et négligent. Peut-être même de façon trop naïf, le chat se la jouer un peu trop au gout d'automne cependant l'apprenti riverain ne laissa pas faire, ou manipuler par les belles paroles
"De toute façon cette parcelle de votre territoire nous reviendras un jour ou l'autre, alors cela ne sert à rien que tu la défende."[/b]
La saison ne se laissa pas faire et joua la délicatesse et le beau parlé de façon intelligente:
-Oh et bien si vous compter venir par ici vous devrez apprendre a pêcher et nager sinon vous vous noyrez facilement..
Automne se rapprocha du jeune félin et se mis a tourner autour de lui, imposant mais sans agressivité, il tournait truffe en l'air, et reprit:
"Parce qu'ici il n'y a pas d'autre gibier que celui de la chute, or ce sont tous des poissons, je me demande si les chats du clan du vent aiment le poisson."
Le jeunot jouait la tactique, il tourna le dos a son adversaire, pas une erreur non loin de là, un tactique, bien à lui, peut-etre fourbe mais son adversaire le semblait tout autant. Il marcha jusqu'au petit étant formé en dessous de la chute, bien que ce soit la saison des neige, cette source ne se gelée jamais, et indiqua a l'intrus de se rapprocher en forçant sur sa voix a cause du bruit de remous:
"Vient si tu veux je t'apprends a pêcher après tout, Pourquoi se battre alros que je peux t'apprendre pour ton futur !"
Sa queue ébouriffé remuait doucement invitant le jeune a venir avec lui afin de lui montrer comment pêcher. Bien sur ce n’était qu'une partie du plan d'Automne.
Blizzard Blanc ♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Sentinelle avant l'heure [Ft.Automne] -abandon 31.12.18 18:41
-Oh et bien si vous compter venir par ici vous devrez apprendre a pêcher et nager sinon vous vous noierez facilement.. Parce qu'ici il n'y a pas d'autre gibier que celui de la chute, or ce sont tous des poissons, je me demande si les chats du clan du vent aiment le poisson."
Il tiqua, ce point là il l'avait un peu zappé, vite jeté dans un coin. Pas faux, c'est que l'apprenti plus jeune que lui était tout de même futé, mais pas aussi intelligent que les siens. Nuage de Blizzard le surveillait, toujours être méfiant, surtout avec des chats de clans et les solitaires.
"Vient si tu veux je t'apprends a pêcher après tout, Pourquoi se battre alors que je peux t'apprendre pour ton futur !"
Il partait vers une grande marre, présentant son dos au venteux. A quoi jouait-il ? Être aussi imprudent ! Heureusement qu'il m'avait rencontré et non un de nos guerriers. Il s'assit avant de parler au-dessus du bruits de la cascade. Ce qui ne rassurait absolument pas le chats des plaines. L'eau de la rivière, aussi regroupé il en avait horreur. Il n'arrivait pas à comprendre comme des chats comme lui pouvait nager dedans sans avoir une réaction négative, très étrange ses chats là. Il le toisa du regard. Sérieusement ?! Il l'avait pris pour quoi, un rongeur ou un lapin ? Il avait tout vu. Il le regarda comme on pouvait regarder un guerrier qui venait de lui dire qu'il était un membre du clan des étoiles. Sous la surprise il ne répondit pas tout de suite, cependant il se ressaisit comme il pouvait, sortant les griffes pour ce donner de la contenance et ne pas croire à un rêve très très étrange et débile.
"Et tu crois vraiment que je vais venir gentillement jusqu'à toi? Je ne suis pas idiot non plus. Faire confiance à un poissonneux, on auras tout vu ! Vous n'êtes qu'un ramassis de menteurs comme les autres clans, de toute façon nous n'avons pas besoin de vous. Nous sommes biens assez fort pour y arriver bien mieux que vous, un peu de pratique et c'est gagné !"