THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty03.08.18 13:18

J'ai fait que la moitié du temps que j'ai à passer dans la pouponnière et j'en ai déjà marre. Ça fait 3 lunes que je suis coincé ici. Je veux devenir guerrier aujourd'hui. C'est donc avec cette idée en tête que je sors de la pouponnière au milieu de l'après midi. J'en ai marre d'être enfermé dans cette grotte toute sombre alors que dehors, un beau soleil m'attend.

Je ronronne tout content d'être de sorti. En vrai, je passais tout mon temps dehors car dans la pouponnière certains chatons n'étaient pas très gentils avec moi. Je parle de Patte Lunaire et Petit Myosotis évidemment. Je feule en repensant aux deux garces hautaines qu'elles sont. Je suis gentil avec tout le monde, je veux me faire que des amis mais avec elle c'est impossible. Je continue de marcher en bougonnant de méchantes paroles concernant les deux pestes.

Je suis alors percuté – pour la troisième fois – par un autre matou tout roux. Un apprenti à en juger par sa taille. De mauvais poils à cause de mes pensées dirigées vers les deux garces je lui feule :
« - Mais tu veux pas faire attention ?! C'est la troisième fois qu'on me marche dessus ! Je suis pas ta litière espèce de cervelle de souris ! »
Ce n'était absolument pas dans mon habitude de parler comme cela à un chat plus âgé que moi mais je n'en pouvais plus. Ils s'acharnaient tous sur moi décidément. Je gronde et gonfle le poil bien décidé à ne pas me laisser faire pour une fois.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Petit Orage le 23.08.18 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty03.08.18 17:03

Nuage du vent laissa échapper un long bâillement, s'étirant de tout son long en sortant de sa tanière. Aujourd'hui allait probablement être une belle journée, il le sentait ; la température n'était plus celle brûlante d'il y avait 3 lunes, et il pouvait enfin profiter du soleil sans se brûler l'échine. Le vent frais qui entourait son visage le faisait soupir d'aise. Que demander de mieux ? Si Crocs Nacrés ne l'entraînait pas ce jour-ci, il allait en profiter pour aller voir.. Myo.. Ou mamba, pourquoi pas ? Il se sentait d'humeur à aller affronter la horde de lapins dans ce terrier. Ils étaient rendus à combien, là-dedans ? vingt, trente ? Alors qu'il hochait positivement la tête (à lui-même) pour ce choix, il sentit une petite masse douillette proche de sa patte droite. Depuis quand le sol était aussi doux ?

- Mais tu veux pas faire attention ?! C'est la troisième fois qu'on me marche dessus ! Je suis pas ta litière espèce de cervelle de souris !

L'apprenti ouvrit la gueule, surpris par le petit chaton qui venait de lui feuler ces paroles. Figé par cette petite boule de poil qui semblait prêt à en découdre, il l'observa pendant quelques secondes du haut de ses neufs lunes, hésitant sur la réponse à donner. Puis, comment s'appelait-il, ce petit ? Petit Rage ? Petit Orange ? Petit.. Petit Orage ! Le fils de Tache d'If, et le frère et sœur de.. Certains des chatons dans la pouponnière ? Le matou beige et roux était complètement perdu par toutes les pattes qui foulaient cette tanière, et avait eu moins de temps pour aller les visiter depuis qu'il était apprenti. Il s'excusait donc.. Mais devait probablement lui répondre, parce que, rester de glace à le fixer n'était pas la meilleur tactique de pardon.

- Euuhhhh… Il remua ses oreilles, franchement désolé de son acte mais ennuyé par l'insulte du petit noireau. Je suis désolé, je regardais pas où j'allais ! Mais soit certain que je ne t'écraserais plus jamais.. Même si je suis une cervelle de souris. Termina-t-il en affichant un air mi-amusé mi-sérieux.

Pouvait-il vraiment en vouloir à un chaton ? Après tout, c'était lui qui avait écrasé le plus petit et lui devait bien des excuses. Il espérait donc que le noir félin n'allait pas rester éternellement fâché contre lui… Ou pire, se mettre à pleurer ? En parallèle, Nuage du Vent devait se retenir pour ne pas lui dire clairement en face qu'insulter ces aînés n'était pas la meilleur technique pour se faire apprécier du clan. Bon, il avait trois lunes, quand même...

_________________
Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty04.08.18 20:26

Tous les membres du Clan du Vent semblent se liguer contre moi. Pourquoi sont-il tous méchants comme ça ? Ils passent leur temps à me marcher dessus, à m'empêcher de sortir du camp, à ne pas m'obéir. Puis même les chatons de la pouponnière me rejettent. Je suis tout seul. Il y en a quelques uns de gentils, je ne dis pas le contraire mais … Petit Myosotis, Patte Lunaire, Nuage de Mousse … Pourquoi est-ce qu'ils existent ? Je m'arrête de rouspéter dans ma tête lorsque le roux finit par répondre, entre la gêne et l'énervement :
« - Euuhhhh … Je suis désolé, je regardais pas où j'allais ! Mais soit certain que je ne t'écraserais plus jamais ... Même si je suis une cervelle de souris. »
Ma queue fouette l'air tandis que je tente de me calmer. Mes nerfs sont à fleur de peau. Je pense que je suis juste fatigué. La fatigue. C'est ça. Je regarde l'apprenti que j'avais méchamment repoussé alors qu'il n'y était pour rien dans tout ça. Mes yeux se remplissent de larmes que je ne retiens pas – pour changer – et le matou semble totalement surpris.
« - Je … Désolé ! T'es pas … méchant mais. »
Les sanglots m'empêchent de continuer. Je pleurs à chaude larme. Voilà des jours que j'ai besoin d'évacuer cette peine mais pourquoi est-ce que c'était à Nuage du Vent que je disais tout ça ? J'avais des amis. Et lui n'est qu'un inconnu. Me rendant compte de ce que j'étais entrain de faire, je sèche mes larmes, reprends mon souffle et mon air sévère :
« - Lai...Lai...Laisse tomber ! Je n'ai rien dit. Comment tu t'appelles toi ? Nuage Roux ? »
J'incline la tête d'un air crédule et attends sa réponse.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty06.08.18 6:11

- Je … Désolé ! T'es pas … méchant mais.

L'apprenti regarda la petite boule de poil craquer, de grosses larmes dévalant son petit visage qui, reniflant, gardait un air crispé. Il agita légèrement sa queue, ne sachant pas vraiment comment réconforter le petit mâle, trop surpris par la crise de larme — et c'en était une grosse ! que ce petit lui faisait. Il avait souvent réglé des sanglots hystériques, mais ils appartenaient à sa sœur, et ils étaient encore des chatons. Qu'allait-il pouvoir dire à ce jeune chaton qui semblait sur le point de former une immense flaque d'eau à ses pattes ? Alors qu'il s'était décidé sur la démarche à suivre, une petite voix coupa la sienne, le faisant dresser ses oreilles.

- Lai...Lai...Laisse tomber ! Je n'ai rien dit. Comment tu t'appelles toi ? Nuage Roux ?

Gonflant ses joues, l'apprenti expulsa son air d'une allure amusée, le nom dont il avait hérité l'égayant au plus haut point. Nuage Roux ?! C'était la première fois qu'on la lui sortait, celle-là ! Il était d'ailleurs vrai que son pelage, au soleil, reluisait d'une couleur rousse, mais il semblait plus doré quand celui-ci était caché. Cette pensée n'arriva néanmoins point à calmer sa bonne humeur suite à ce nom, son facial rayonnant comme l'astre qui trônait dans le ciel azur. Qu'aurait été son nom de guerrier s'il s'était appelé Nuage Roux ? Roux Coule ? Rousse George ? Ricanant tout seul de ses blagues (à lui-même) dans son propre esprit, il remua imperceptiblement sa queue et s'adressa au petit félin, miaulant ;

- Moi, c'est Nuage du Vent ! Il lui offrit un sourire amical, l'observant d'un oeil réconfortant. Le jeune ne devait pas avoir eu une bonne journée, et n'avait pas semblé heureux de l'avoir traité de crotte de souris, alors... Plus tellement énervé, il ajouta donc ; Est-ce que tout va bien, Petit Orage ? Tu sembles… Un peu triste.

_________________
Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty06.08.18 10:04

Les larmes ont enfin cessé de couler. Je regarde l'apprenti roux d'un œil méfiant. Je ne vais pas me confier à lui. Que dirait Maman si je faisais confiance à un inconnu ? Je ne le connais pas d'abord. Je gonfle un petit peu le dos pour me donner un air menaçant – pas très crédible faut l'avouer. L'autre sourit bêtement pour essayer de me rassurer ou pour faire je ne sais quel chose débile.
« - Moi, c'est Nuage du Vent ! Est-ce que tout va bien, Petit Orage ? Tu sembles … Un peu triste. »
Je ne veux pas lui dire. Je fronce les sourcils et tente de prendre un air étonné lorsqu'il me dit que j'ai l'air triste, mimant ne pas comprendre. Je regarde à mes pieds et voit deux petits tâches que mes larmes avaient laissées. Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça. Tous les chatons pleurent un petit peu mais moi je pleure beaucoup. J'ai peut être plus de raison d'être tristes qu'eux ? Bah non. Mon frère et mes sœurs ne pleurent pas tout le temps comme moi. Décidé à répondre à l'apprenti je lui dis avec dédain :
« - Tout va très bien. Va t'entraîner je n'ai rien à dire à un inconnu. »
Mes oreilles se plaquent contre ma tête et je me replie sur moi même, décidé à attaquer l'apprenti si celui-ci ne traçait pas son chemin.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty07.08.18 17:02

- Tout va très bien. Va t'entraîner je n'ai rien à dire à un inconnu.

Vent remua doucement ses oreilles, plus amusé que craintif face aux propos du petit chaton. Celui-ci s'était recroquevillé sur lui-même et semblait prêt à attaquer l'apprenti s'il ne le laissait pas tranquille, mais le félin doré ne bougea pas d'un centimètre. En fait, il fit tout le contraire et prit lentement ses aises, enroulant sa queue autour de ses pattes alors qu'il s'assoyait. Il n'avait rien de prévu dans son horaire prochain, Crocs Nacrés semblant parti en patrouille et sa sœur fourrée quelque part avec son mentor.. Alors il avait tout le temps du monde. 

- J'ai une sœur qui s'appelle Nuage de la Nuit, mon mentor est Crocs Nacrés et j'ai neuf lunes. Et puis, ne le dit pas, mais je n'ai aucune force au combat. Tu seras sûrement plus doué que moi ! Il laissa une pause entre sa fin de phrase, puis, gentiment, miaula ; Je ne suis plus un inconnu maintenant !

Il avait bien envie de voir la réaction du jeune, sa propre tristesse s'emmêlant de paire avec sa curiosité. L'air affligé et abattu qui peignait son visage lorsque les larmes dévalèrent son facial le piquait, le matou doré n'aimant point rencontrer des quadrupèdes qui se beignaient dans une amère mélancolie. Qu'avait-il vraiment ? Peut-être n'était-ce qu'une autre crise de larme, mais l'apprenti ne connaissait point ce mâle, et ne savait donc pas s'il pleurait beaucoup ou pas généralement. Il n'allait donc pas, dans son esprit, le laisser tout seul, la mine déconfite ! Sûr de son choix (ou presque), il rabaissa sa gueule vers le noireau, tentant un sourire plus mince. La paix ?

Spoiler:

_________________
Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty12.08.18 12:19

Mes menaces ne lui font pas du tout peur. Il ne bouge pas d'un poil bien décidé à discuter avec moi. Vexé, mes poils se rabaissent sur mon échine et je le regarde, légèrement déçu. Il s'assied devant moi et enroule sa queue autour de ses pattes. Décidément, il semblait bien motivé à forcer la discussion. Je soupire et le regarde tandis qu'il me raconte sa vie :
« - J'ai une sœur qui s'appelle Nuage de la Nuit, mon mentor est Crocs Nacrés et j'ai neuf lunes. Et puis, ne le dit pas, mais je n'ai aucune force au combat. Tu seras sûrement plus doué que moi ! Je ne suis plus un inconnu maintenant ! »
Mes yeux se mettent à pétiller quand j'apprends qu'il est l'apprenti de Grand Frère Nacnac. Je ronronne et esquisse un sourire. Il est peut être pas si méchant ce Nuage du Vent. Au contraire il a l'air super rigolo. Je ronronne et lui miaule :
« - Je suis le petit frère de Croc's Nacrés. Il est très gentil et doit être un mentor super fort. Je suis triste parce qu'à la pouponnière ils sont pas très gentils avec moi des fois. Puis ma Maman vient jamais me voir ... »
Je prends une mine triste et regarde le rouquin. Je retiens mes larmes car je ne veux pas paraître une nouvelle fois faible aux yeux de l'apprenti.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty13.08.18 7:06

- Je suis le petit frère de Croc's Nacrés. Il est très gentil et doit être un mentor super fort. Je suis triste parce qu'à la pouponnière ils sont pas très gentils avec moi des fois. Puis ma Maman vient jamais me voir ...

Le petit frère de Crocs Nacrés ! Surpris, le félin sable parcourut de haut en bas le frêle corps du chaton, cherchant une ressemblance entre les deux frangins. Effectivement, en regardant bien… Il pouvait apercevoir un accord entre les yeux ambrés des deux matous, puis un autre sur les minces morceaux de gris que portait Petit Orage. Ce fut une alerte dans l'esprit de Nuage du Vent qui sonna, l'informant qu'il devrait se renseigner un peu mieux sur les boules de poils qui jonchaient la pouponnière. Mais, en même temps, il y en avait tellement.. Et puis, ce n'était pas le temps de penser à ça !

- Oui, un mentor super fort ! Il avait beau être direct, lui dire qu'il n'appréciait point tellement son grand-frère semblait seulement ressembler à une remarque pouvant se comparer à du feu dans une forêt. Oui. Tu sais, tu peux toujours m'appeler s'ils sont méchants avec toi, ceux-là. Ou m'en parler, maintenant que je suis pas un inconnu !

Il lui décocha un clin d'oeil (il n'était décidément pas fort dans ce mouvement), histoire de rajouter de l'effet à ses paroles prometteuses. Toujours est-il que, son air triste lors de la prononciation de la phrase incorporant sa mère lui donnait envie d'éprouver les mêmes sentiments, ne pouvant s'empêcher de se sentir mal pour le noiraud. Avoir une mère lieutenante ne pouvait pas être facile tous les jours…

- Je suis certain qu'elle viendra te voir lorsqu'elle ne va plus être occupé à faire des grosses tâches. Je pourrais même te montrer des techniques pour l'impressionner ! Termina-t-il dans un sourire.

Il aimait bien les chatons, dans le fond.

_________________
Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty14.08.18 12:41

Il est pas si méchant finalement. Je ronronne et le trouve vraiment rigolo. Je me rappellerai de lui comme un chat roux, gentil et apprenti de grand frère. Je lui souris et le regarde les yeux brillants d'admiration lorsqu'il confirme mes paroles d'une voix sûr de lui :
« - Oui, un mentor super fort ! Tu sais, tu peux toujours m'appeler s'ils sont méchants avec toi, ceux-là. Ou m'en parler, maintenant que je suis pas un inconnu ! »
Je fronce les sourcils et remonte légèrement mes babines. Il ment. Ça se voit. Ses yeux dévient lorsqu'il me parle, et il est mal à l'aise. Il me fait un clin d’œil pour me fair gober ses paroles mais je ne suis naïf. Quoique. Peut être que je me monte juste la tête.
« - Je suis certain qu'elle viendra te voir lorsqu'elle ne va plus être occupé à faire des grosses tâches. Je pourrais même te montrer des techniques pour l'impressionner ! »
Je gonfle le torse heureux de la proposition de l'apprenti qui tombe à pic. Personne ne m'avait jamais montré de techniques, c'est pas faute d'avoir demandé. Il est gentil finalement. Peut-être qu'il me ment pas ? Je vais lui demander c'est plus simple.
« - Tu me mens ? T'es bizarre quand tu parles de mon frère, je comprends pas … Eh sinon je veux bien apprendre les techniques ! T'es gentil. Mais tu es bizarre. T'es quelqu'un de gentil ? »
J'incline la tête et m'approche de lui tout en le reniflant. Décidément, j'avais du mal à le cerner.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty15.08.18 4:22

« - Tu me mens ? T'es bizarre quand tu parles de mon frère, je comprends pas … Eh sinon je veux bien apprendre les techniques ! T'es gentil. Mais tu es bizarre. T'es quelqu'un de gentil ? »

Il laissa un silence planer entre les deux, ricanant dans son esprit suite à la phrase du petit. Il y avait deux réponses possibles à la première question : soit il avait sous estimé le radar de mensonge de Petit Orage, soit il mentait, et ce fut sûrement la bonne réponse, comme une vraie défécation. Déçu de lui-même (quand même ! il s'était fait mettre à poil par un chaton..), il haussa fugacement ses épaules, s'expliquant avec son air habituel ;

- Non, je ne te mens pas. On a eu des différents, comme tous les chats, mais j'espère que ce n'est que des malentendus !

Ceci n'étant pas un artifice cette fois-ci, il se plongea dans ses pensées quelques secondes avant de répondre aux autres questions. D'ailleurs, Petit Orage s'était avancé pour le renifler, rendant l'apprenti l'heureux élu d'un rire fugace. Aaaaah, qu'est-ce qu'il aurait donné pour ré-avoir sa vie de chaton pour une journée !

- Ouais, quelqu'un de gentil ! Pour te le prouver, je peux t'apprendre une technique ici, maintenant - tout de suite avant d'aller rejoindre les autres pour une patrouille. Partant ? Tu veux savoir quoi ?

Il lui adressa un sourire, se demandant s'il était vraiment bizarre pour les autres quadrupèdes. Il s'entendait plutôt bien avec tout le monde, si ? À part le fait qu'il était complètement et constamment en débat intérieur avec lui-même depuis son apprentissage, il ne se sentait pas… Abracadabrant. Ou peut-être un peu. Ou peut-être n'était-ce que la fatigue qui le rendait bizarre...


_________________
Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» En route! [ft. Nuage du Vent] - END
» Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu
» VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-