Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)
Sujet: Re: [VENT] Faut commencer à s'organiser 12.12.18 22:23
Certes à la nomination d'aigle , le rang des sentinelles n'existait pas. Mais quand éclat d'argent est passée sentinelle, aigle est passée apprentie -sentinelle. Donc elle a été nommée sentinelle et ne peut donner qu'une formation sentinelle :3 Et c'est noté! Trash et Touk me l'ont dit par mp et j'essaye de faire ce baptême ce weekend
Crevette
Top, Merci à elle pour la superbe family
Un grand merci à Firamary pour cette superbe Alizé adulte
Nuage de Lynx ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 6 lunes (déc) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [VENT] Faut commencer à s'organiser 13.12.18 6:56
Moi j'ai toujours pas de mentor aussi xD
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)
Sujet: Re: [VENT] Faut commencer à s'organiser 13.12.18 19:17
Portée :
Cri de l’Albatros x Trash :
Petit Lycoris - > Nuage de Lycoris. Mentor : Aigle Vif Baptême : Courant Décembre fait par Tropicale Formation : Sentinelle Petit Cœur -> Nuage de Cœur Mentor : Caresse du Vent Courant Décembre fait par Tropicale Formation : Guerrière Boule Colorée -> Nuage Coloré Mentor : Force Tranquille (PCC) Baptême : Courant Décembre fait par Tropicale Formation : Guerrière
Etoile Vaillante x Force de l’Ours :
Petite Aigrette -> Nuage d’Aigrette Mentor : Caresse du Vent Baptême : Entre Novembre et Décembre par Tropicale Formation : Guerrière
Mentors pour une formation guerrière:
Etoile Tropicale: Nuage d'Orage & Nuage de Renard Indisponible Pelage Strié: Nuage de Crépuscule Double mentorat à voir avec joueur et staff Rosée Nocturne: Nuage d'Alizé & Nuage de Lynx Indisponible Crocs Nacrés: Nuage Tordu Double mentorat à voir avec joueur et staff Brise Argentée: Nuageux Plumage Indisponible Nid de Mousse: Nuage Lunaire Indisponible Caresse du Vent: Nuage de Coeur & Petite Aigrette dans le futur (?) Indisponible
Mentors pour une formation sentinelle:
Cobra Royal: Nuage de Blizzard Double mentorat à voir avec joueur et staff Coeur Paisible: Nuage du Soleil Double mentorat à voir avec joueur et staff Eclat d'Argent: Nuage d'Epervier Double mentorat à voir avec joueur et staff Aigle Vif: Nuage de Lycoris Indisponible Museau Pâle: Nuage de Neige Indisponible
Certains guerriers/sentinelles sont indispos pour le double mentorat car vont bientôt mourrir (Brise) et d'autres car Etoile Tropicale les considérera trop peu expérimentés pour leur donner un second apprenti et je veux donc garder une logique In-rp.
Lynx: Le staff avait dit que le double -mentorat était accepté s'il n'y avait pas d'autres possibilités et clairement il n'y en a pas vraiment d'autres :') Je t'invite donc à voir avec les guerriers en orange (je me suis fait chiée à faire des couleurs ) puis avec le staff si le joueur en question est ok.
Crevette
Top, Merci à elle pour la superbe family
Un grand merci à Firamary pour cette superbe Alizé adulte
Dernière édition par Nuage d'Alizé le 30.12.18 15:11, édité 1 fois
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT] Faut commencer à s'organiser 13.12.18 21:33
mousse est indigne, kokoro brokado (en vrai, il l'est très beaucoup) (triste sera le jour où y'aura plus assez de mentors et il devra faire un double mentorat)
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: [VENT] Faut commencer à s'organiser 14.12.18 17:21
Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre
Sujet: Re: [VENT] Faut commencer à s'organiser 14.12.18 17:45
Pour moi avec Cobra, y'aurai aucun souci si jamais il faut un double mentorat Senti
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: [VENT] Faut commencer à s'organiser 17.12.18 15:03
Je peux prendre un double-mentorat aussi, faut juste pas que je me fasse trop bouffer par mes obligations sur mon autre fofo. Par contre Rosée a une formation de guerrière, pas de senti
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: [VENT] Faut commencer à s'organiser 19.12.18 1:29
Après avoir vu par MP avec Lynx, c'est moi qui la prendrais en double-mentorat, si ça lui va toujours ^^
En plus, point sel : Ça peut faire un prétexte supplémentaire à la fugue d'Alizé Beaucoup d'apprentis, moins de temps pour elle, elle peut se sentir un peu délaissée vu qu'en plus Rosée a eu des engelures Si ça te convient Alizouille, j'avoue avoir un peu de mal à visualiser la chronologie de ce que tu veux faire