THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien se tenir | pv Crocs - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Bien se tenir | pv Crocs - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien se tenir | pv Crocs - end   Bien se tenir | pv Crocs - end - Page 2 Empty09.12.18 20:36

Bien se tenir | pv Crocs - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoalnBien se tenir | pv Crocs - end - Page 2 Minicroc_by_ellexa007-dcm0pob
Bien se tenir. (17)


    Peur, réflexion, dégoût, colère, puis finalement soulagement. Tant d'émotions justifiables passaient sur le visage du petit. Il s'indigna pour sa maman et cela me fit plaisir. Au moins lui était redevable. Il écorchait même le nom de l'ancien meneur, ce qui m'arracha un sourire. On ne parlait plus de lui, sauf pour faire peur. C'était tout ce qu'il avait mérité, à s'être joué de nous et de nos saintes Etoiles. Mon récit a pris fin sur le début du règne d'Etoile Maudite. Je m'attendais à plus de questions de la part du petit, comme beaucoup de chatons. Mais du haut de ses quelques lunes, il semblait déjà avoir plein de responsabilités sur les épaules à cause de sa soeur jumelle.

    J'étais content qu'il appliquait les règles pour deux. Avec ma paire d'yeux, je n'arrivais pas à la surveiller, mais là j'avais un coup de patte. La bicolore était une plaie, à tel point que je regrettais parfois de l'avoir prise. Cependant comment deviner, alors qu'ils n'étaient que des larves, que l'un était bon et l'autre indomptable ? On ne savait pas. Alors je laissais filer le petit brun, espérant qu'il équilibre la balance, et que Petit Muguet de l'entraîne pas dans sa déchéance. Je serai là pour le repêcher, il était déjà bien hameçonné à nos moeurs, ce ne sera pas trop difficile du coup.

    J'hochai de la tête pour l'autoriser à s'en aller et le fixai disparaître. On verra s'il sera toujours aussi bon jusqu'à son baptême de guerrier. Et là, à ce moment, je le reconnaîtrai comme mon fils. Il l'aura mérité.

_________________

Grain de Sel
#effffff
Présentation - Carnet
Bien se tenir | pv Crocs - end - Page 2 U7mz
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien se tenir | pv Crocs - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CANICULE] Viens, on va se tenir chaud ! | Ft. Orage d'Or -end
» En douceur, bien sûr [PV Bourgeon] - abandon
» « Ce fut un mal pour un bien... » | PV. Echo des Ombres. ♥ |
» Discutons peu mais parlons bien
» Tout va bien ► libre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-