Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: We're bad | ft. Myosotis -abandon 17.07.18 10:30
Il semblait calme, presque apaisé avec son visage posé et réfléchi. Encré dans le sol, il attendait en dehors de la pouponnière avec lassitude. Calme, il ne l'était certainement pas. Sa queue ondulant férocement derrière lui était la preuve certaine de son agacement et mieux on regardait son visage, plus on discernait l'exacerbation qui s'était épris de lui depuis quelques jours déjà. Il lâchait quelques soupirs, les épaules voûtés et le cœur gelé par l’exaspération et bien que le monde entier semblait contre lui, il pensait. Petit Pinson ne savait pas ce qui le mettait le plus hors de lui sur les récents événements. En effet, récemment il s'était disputé avec ferveur avec son frère -c'était habituel, donc le chaton sombre finissait par s'habituer malgré tout-, mais depuis quelques jours, les nouveaux de la pouponnière piaillaient incessamment. Oh, qu'est-ce qu'il n'aimait pas les nouveaux nés avec leurs gueules écrasés et leurs plaintes incessantes pour pouvoir manger. Petit Pinson adorait son calme et la prospérité qui régnait dans la pouponnière avant leur arrivée. Tout le monde allait les voir, vérifier qu'ils allaient bien.. Néanmoins, tout ceci commençait à se calmer, pour le plus grand bonheur du râleur.
Arquant sa tête vers l'avant afin de remettre en place quelques mèches rebelles sur son poitrail, sa respiration était d'autant plus apaisée, d'ici il ne pouvait pas entendre les chamailleries agaçantes des autres parce que ça lui rappelait, inexorablement, qu'il ne s'entendait pas bien avec son propre frère. Venir ici était un apaisement, où il pouvait râler comme il le souhaitait et où parfois, quelques uns de ses amis venaient lui parler ou même jouer. C'était pour ça qu'il aimait sortir de la pouponnière, seul les personne qui le connaissait venait le voir et ça lui plaisait plutôt bien, il se sentait d'autant plus important.
Un léger bruit attisa sa curiosité et les oreilles en arrière, ses oreilles frémissaient en quête de bruits. Tournant légèrement sa tête, il plissa des yeux face à la silhouette qui se dirigeait vers lui. Il ne masqua pas son étonnement sur la personne qui venait à lui, il ne l'avait croisé que quelques fois dans la pouponnière, sans la connaître véritablement. Elle était de la nouvelle portée, celle qu'il s'aventurait à détester. Tournant son regard, il ramena sa tête pour rester dos à la pouponnière, pensant qu'elle ne viendrait pas déranger et gâcher ses pensées. Faute de parcours, elle se dirigeait bel et bien vers lui. Agacé, il ferma les yeux précipitamment, une légère grimace sur son museau sombre.
- Bonjour..hm.. J'ai déjà oublié ton nom, désolé.
Il avait en effet entendu vaguement le nom des nouveaux chatons mais ne s'y était pas intéressé plus que ça, finalement. Ce n'était pas une info super importante, puisque Pinson préférait les gens de son âge ou plus vieux. Il tenta alors un sourire, plus semblable à une grimace vers la chatonne. Oh, il avait été respectueux, là. Il ne voulait, après tout, pas commencer avec de mauvaises bases. Après tout, il pouvait tout aussi bien se tromper dans ses idées et il pouvait s'ouvrir au monde.
Dernière édition par Petit Pinson le 17.07.18 18:33, édité 1 fois
Petit Myosotis ♪ Apprentie
Messages : 53 Date d'inscription : 30/06/2018 Age : 25 Localisation : Dans la pouponnière
Carte d'identité Âge: 0 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: We're bad | ft. Myosotis -abandon 17.07.18 12:12
WE'RE BAD
Feat Petit Pinson
Les rayons de soleil luisaient sur mon pelage, j'étais complétement avachie sur le sol de la pouponnière, seule dans un coin. Je voulais être tranquille et profiter de mes journées sans aventures pour me reposer. Néanmoins, il ne faudrait pas que je prenne cette habitude si je veux devenir une valeureuse guerrière un jour. Cobra Royal ne serait pas fière de moi si je n'étais pas la meilleure. Il fallait que je garde cet objectif en tête. Le soleil touchait maintenant à son zénith mais ce n'est pas cela qui me réveilla. Des apprentis venaient d'apporter des proies, je pouvais presque toutes les reconnaitre. Je plaisante, je n'ai jamais vu de lièvre ou de mulot de ma vie, comment pourrais-je connaître quelque chose qui dépasse complétement mon imagination? Dans tous les cas, cette odeur était bien réelle et alléchante. C'est dans une légère brise qu'elle parvient jusqu'à mon museau, ce qui me rappelle à quel point j'avais faim, et me réveilla. Je m'étire avant même d'ouvrir mes prunelles, ne me préoccupant pas de s'il y a des chats autour de moi. Je prends la place nécessaire puis cligne doucement des yeux jusqu'à pouvoir m'habituer à la luminosité et pouvoir les ouvrir complétement. Je me redresse ainsi, la tête encore dans la lune.
Je ne prends pas vraiment le temps de lustrer mon pelage puisque j’aperçois au loin un matou plus âgé que moi seul et bel et bien réveillé. Je jette un regard vers ma fratrie qui est divisé en deux groupes: les joueurs et les dormeurs. Puis je daigne me lever en direction de ce chat. Comment s'appelait t'il déjà ? Petit Poisson? Petit Hérisson? Roh je ne sais plus, puis de toute façon lui connait le mien, c'est ce qu'il compte. Je m'élance alors jusqu’à ce jeune mâle - dont j'ignore encore le nom - dans une allure élégante. Le but est qu'il se souvienne de moi, je veux être connue et appréciée de tous, comme papa! Elle se stoppa un instant, réfléchissant comment elle pouvait l'interpeller sans pour autant connaitre son nom, puis reparti aussitôt, elle verrait bien le moment venu. Plus je m'approchais, plus j'avais l'impression qu'une souris lui avait vomit dessus. Pourquoi il fait cette tête là? Il est vraiment pas beau comme ça! Je vais essayer de le faire sourire avec l'une de mes meilleures blagues! Elle fit les derniers pas qu'il lui manquait pour le rejoindre puis s’essaya à ses côtés comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
- Bonjour..hm.. J'ai déjà oublié ton nom, désolé.
Dans un premier temps, j'étais contente qu'il ait engagé le discussion, ça m'a permis de ne pas me tromper sur son nom. Mais de l'autre, je n'apprécie pas vraiment qu'il fasse semblant de ne pas connaitre le mien, ce n'est pas vraiment drôle dans ce sens.
- Salut, je pense que mon niveau de blague est largement supérieur au tien. Ce n'est pas parce que tu me fais croire que tu ne sais pas comment je m'appelle que ça va me faire rire! Au contraire, je suis complétement désintéressée par notre discussion maintenant.
Non mais je rêve, j'espère pour lui qu'il ne se croit pas marrant! pensais-je S'il ne connait vraiment pas mon nom, c'est vraiment qu'il ne mérite pas de me côtoyer. Je m'étais redressée, prête à déguerpir selon sa réponse. Après tout, s'il essayait simplement d'être rigolo avec moi c'est peut être parce que je lui plais, je ne peux pas vraiment lui en vouloir pour ça. Dans ce cas, je me réinstallerai à ses côtés pour repartir sur de bonnes bases.
_________________
Spoiler:
Merci pour cette belle Myosotis, c'est Taupe! (top !! )
Petit Myosotis couine en #9966ff
Petit Pinson Δ Petit
Messages : 13 Date d'inscription : 01/07/2018
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: We're bad | ft. Myosotis -abandon 17.07.18 20:11
We're bad
ft. Myo
Petite et plutôt jolie. C'était ce qu'il avait d'abord pensé avec un sourire charmeur et un regard appréciateur. Les yeux brillants, il considérait cette petite femelle comme une qui avait le coeur sur la patte et jolie comme tout. Bref, l'idéal pour Petit Pinson. Mais ce sourire dériva bientôt en un légère grimace en voyant comment elle s'avançait vers lui, comme si elle était..Précieuse. Oui, c'était ça le mot. Il risqua une grimace de dégoût, les yeux plissés en deux fentes, serrant les crocs pour éviter de fusiller du regard celle -qui avec sa famille- avait été la source de ses problèmes du dernier jour. Mais le chaton s'obligea à s'adoucir, ce qu'il fit en un seul instant, virant sa grimace pour opter vers un sourire banal, un sourire presque pâle et discret. Petit Pinson ne voulait pas risquer de se tromper, il n'était après tout pas du genre à s'arrêter au physique et cette petite femelle pouvait très bien le surprendre. Elle pouvait même être gentille et adorable, comme il l'avait d'abord imaginé. Elle s'assit à ses côtés et le félin brun planta son regard dans celui de la jolie féline, attentif à sa réaction. De toute façon, Petit Pinson n'avait jamais eut une bonne mémoire, il n'était pas rare qu'il oublie le nom d'une personne qu'il avait croisé quelques fois. Mais là.. cette chatte lui avait paru insignifiante l'autre jour et même si il lui parlerait aujourd'hui, il risquerait de l'oublier la prochaine fois. C'était pas de sa faute si la mémoire suivait pas toujours.
- Salut, je pense que mon niveau de blague est largement supérieur au tien. Ce n'est pas parce que tu me fais croire que tu ne sais pas comment je m'appelle que ça va me faire rire! Au contraire, je suis complètement désintéressée par notre discussion maintenant.
D'accord. Petit Pinson avait clairement loupé quelque chose.
Ces simples phrases suffisaient déjà pour le mettre de mauvaise humeur aussitôt il se crispa, effaçant son sourire pour un visage plus sec. Les muscles bandés, il commençait déjà à ne plus apprécier -voir détester- la jolie chatte qui comme il l'avait prédit, était précieuse. En à peine une phrase, elle avait déjà été agaçante, à se dire meilleure que les autres : ils ne se connaissaient même pas, comment osait-elle dire ça ? Et puis, il était vexé assez facilement, ce Pinson. Et ce cran.. ce n'était même plus du courage, mais de la vantardise agaçante. Elle était seulement née il y a quelques jours et cette pimbêche se pensait déjà meilleure que les autres. Le chaton fulminait sur place, fouettant l'air de sa queue, il tapait de la patte par agacement. Et dans une grimace méprisante, il répliqua.
- Si tu es désintéressé de la conversation, c'est pas de ma faute, miss blagueuse. Toute personne normale aurait simplement énoncé son nom.
Il appuya ses mots sur 'blagueuse' et 'normale', profondément vexé et irrité par la jeune chatte. Il ne s'attendait pas un tel manque de respect de sa part et surtout, qu’elle soit si vantarde. Il fronça alors la truffe, dégoutté qu'elle soit si présomptueuse malgré son jeune âge. Ils auraient pu, malgré tout, bâtir une amitié si elle avait simplement dit son nom. C'est pas si compliqué, râla-t'il pour lui-même, roulant des yeux.
- Et ceci n'avait rien d'une blague, figure-toi. Je ne me souviens vraiment pas de ton nom.
C'était la vérité. Après tout, qui est-ce qui irait blaguer sur une telle chose ? Elle était ridicule.
Messages : 53 Date d'inscription : 30/06/2018 Age : 25 Localisation : Dans la pouponnière
Carte d'identité Âge: 0 lune Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: We're bad | ft. Myosotis -abandon 18.07.18 11:12
WE'RE BAD
Feat Petit Pinson
Oups! avais-je pensé Je suis peut être allée un peu loin! Je me suis bien rendu compte qu'il n'avait pas apprécier ma façon de lui parler. Ce n'était pas vraiment difficile à deviner étant donné qu'il faisait de plus en plus de grimaces, c'est de toute façon la première chose que j'ai remarqué chez lui et c'est exactement pour cette raison que je suis allée le voir. C'est en ravalant ma salive qu'il répliqua :
- Si tu es désintéressé de la conversation, c'est pas de ma faute, miss blagueuse. Toute personne normale aurait simplement énoncé son nom.
Miss blagueuse, non mais il est sérieux ou quoi ? Et puis que veut-il dire par "personne normale" ? Non mais je n'y crois pas, pour qui il se prend avec ses airs de grincheux ? Voilà ce que j'avais pensé lorsqu'il m'a répondu. Il appuyait sur certains mots, ce qui m'énerva particulièrement. C'est vrai que dans la réelle conversation, j'ai laissé un petit temps de réaction avant de répondre, simplement parce que je l'insultais dans ma tête. Je ne me rendais pas encore compte de mes réactions disproportionnées et de mon attitude agaçante de princesse. Mon entourage ne s'en plaignait pas et personne ne me faisait de remarques. J'allais forcément mal prendre les sous-entendu d'un parfait inconnu. Le petit blanc de notre conversation à laissé le temps à l'autre matou de renchérir à nouveau :
- Et ceci n'avait rien d'une blague, figure-toi. Je ne me souviens vraiment pas de ton nom.
Elle ignora complétement sa seconde réplique et répondit presque en crachant. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de la sorte, c'était plutôt elle qui était impolie avec les autres et pas le contraire.
- Miss blagueuse ? Si moi je devais te définir, ce serait plutôt par vieux grincheux ! Qu'est ce que tu entends par "personne normale" ? Ne pense pas que tu peux me rabaisser ainsi alors que tu ne connais même pas les membres de ton Clan !
La femelle se voulait encore plus désagréable, selon elle, il l'avait bien cherché. Elle cracha ses mots, tournant au ridicule la façon dont il lui a parlé. Son but était de l'imiter en exagérant pour que ça en devienne pitoyable. Ce n'est pas parce qu'il a de beaux yeux verts qu'il peut se croire tout permis! Des mâles il y en a pleins, ce n'est pas comme ça qu'il pourra avoir une progéniture! Ces propos n'avaient aucun rapport avec le contexte, sachant d'autant plus que c'était principalement elle qui était en tort. Elle était simplement en colère pour des raisons ridicules. Elle laissa sortir un "vielle crotte de renard" de sa gueule qu'elle retenait depuis tout à l'heure.
HRP:
On fait intervenir Petit Épervier à quel moment? Je pense que l'idéal ce serait lorsque toi tu me reprends à l'ordre ou autre, comme ça il te surprend et il ne va pas chercher à savoir qui a commencé le débat ? (pour que ce soit plus crédible pour lui?)
_________________
Spoiler:
Merci pour cette belle Myosotis, c'est Taupe! (top !! )
Petit Myosotis couine en #9966ff
Petit Pinson Δ Petit
Messages : 13 Date d'inscription : 01/07/2018
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: We're bad | ft. Myosotis -abandon 18.07.18 21:14
We're bad
ft. Myo
Il fallait qu'elle parte. Il fallait qu'elle s'éloigne de son champ de vision avant que Petit Pinson ne comète bêtement un meurtre. Cette féline était insupportable et il avait déjà eut la politesse de la renvoyer balader "calmement" parce qu'elle était juste née et que finalement, elle ne comprenait probablement pas encore les codes de la vie en société. Oui c'était probablement ça, ça ne pouvait être autre chose. Naître ainsi, aussi pourri et vantard de l'intérieur, c'était impossible. Ou alors c'était une blague, très mauvaise, qu'on lui faisait. La jeune chatte lui avait à peine parlé et elle paraissait déjà infecte. Sa famille ne voyait donc rien ? Ou ils étaient tous ainsi ? Petit Pinson n'avait pas encore eut l'occasion d'en connaître plus sur eux et étrangement...il n'avait plus le moindre envie de les connaître, lui qui n'était pas bavard avec ceux qu'il n'aimait pas.
Espérant que ses légères insultes aient de l'effet et qu'elle parte de sa vision comme il le souhaitait, elle ne réagit pas ainsi. Même, elle semblait offusqué par les propos du sombre et elle semblait presque n train de fusiller le chaton du regard. Oh, pitié. Encore une chouineuse qui est susceptible, encore pire que ce que je croyais. Il ne se détendit donc pas et resta tendu, fixant la jeune chatte avec mépris avant qu'elle ne commence sa tirade avec sa voix de miss je-sais-tout infecte.
- Miss blagueuse ? Si moi je devais te définir, ce serait plutôt par vieux grincheux ! Qu'est ce que tu entends par "personne normale" ? Ne pense pas que tu peux me rabaisser ainsi alors que tu ne connais même pas les membres de ton Clan !
Par reflex, comme pour se protéger des menaces de la féline noire, il ferma ses paupières, masquant son agacement derrière un masque pour songer à se calmer. Calme-toi, Pinson, elle ne sait pas ce qu'elle dit... Serrant un peu plus les crocs, il lâcha un léger grognement de mise en garde, piqué au vif par le "grincheux". Bien qu'il en avait conscience, il n'aimait pas qu'on lui répète ses défauts ainsi, surtout par une petit pimbêche pareille. Elle ne comprenait donc pas, elle ne comprenait donc pas qu'elle était infecte et qu'elle n'avait rien de normale. Ceci suffisait à soulager la colère du matou, bien qu'il soit encore énervé. Sa fourrure ayant doublé de volume, il ouvrit brusquement ses yeux remplis de rage lorsqu'il entendit l'insulte.
Déposant son regard dans celui de la féline aux yeux bleus, le chaton fulminait intérieurement et en guise d'avertissement, dévoila ses crocs. Affecté et profondément vexé, il hurla presque :
- PARDON ?
Visiblement, elle avait dépassé les limites qu'avait fixé le plus vieux et dès à présent, elle alait en payer les conséquences. Personne ne lui avait dit de se méfier de lui ? Il n'avait, certes, rien de dangereux avec son physique, mais il avait du répondant ce gosse. Et lui donner une bonne leçon moralement lui convenait parfaitement, au chaton sombre. Après tout, elle le méritait.
- Connais-tu le respect, petite peste ?
Il renifla bruyamment et souhaitant lui faire peur afin qu'elle ne se rapproche plus jamais de lui -en tout cas, il l’espérait-, il s'approcha d'elle et baissa la tête pour replonger son regard sombre dans le sien. Satisfait, il esquissa un rictus mauvais, les oreilles frémissantes de rage.
- Ne va pas me faire croire que tu connais les membres de ton Clan, toi, cervelle de lièvre ! Je parie que tu connais même pas mon nom, ni ceux de ta famille parce qu'il n'y a que ta petite personne qui t'importe !
Il lui feula dessus, sans savoir que le frère de sa victime s'apprêtait à rappliquer d'un moment à l'autre.
Messages : 316 Date d'inscription : 01/07/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: We're bad | ft. Myosotis -abandon 10.08.18 21:04
Le soleil était à son zénith lorsque Petit Épervier émergea d'une de ses siestes les plus conséquentes. Il fallait dire qu'entre lait maternel et sommeil, lui et sa fratrie grandissaient à vue d’œil ! Le Clan était ravi d'avoir une pouponnière aussi pleine -mis à part lesdits chatons et lesdites reines qui vivaient les uns sur les autres- puisqu'elle était signe d'un futur brillant pour les chats des landes. Après l'Assemblée Rouge, cette recrudescence des naissances donnait un second souffle aux adultes qui pour la plupart redoublaient d'efforts à la chasse afin de nourrir les plus vieux chatons et les reines qui, comme Œil de Biche, allaitaient encore leurs petits.
Alors qu'il se redressait sur ses quatre pattes aux extrémités immaculées, Petit Épervier percevait déjà les piaillements enthousiastes de quelques uns de ses colocataires, et il ne tarda pas trop à poser ses yeux jaunes sur deux petites femelles en train de se chamailler. Amusé par le jeu martial des deux félines plus âgées que lui, le fils de Cobra Royal s'assit un court instant, appliqué à observer les coups de patte de ses congénères. Bientôt, lui aussi défierait ses camarades afin d'affiner son instinct de guerrier et de se tester. Pour l'heure, il était encore trop jeune et préférait jouer à la course ou avec des balles de mousse. Enfin lorsqu'il s'extirpa de la pouponnière, Petit Épervier ne pensait pas lever la patte sur un autre chaton avant quelques semaines. C'est alors qu'il aperçut ce gringalet -qui était en réalité plus gros que lui- qui enquiquinait sa sœur. De loin, le cadet de la portée voyait bien que les deux chatons ne s'échangeaient pas des mots doux.
Agacé à la seule image de ce mâle agressif face à Petit Myosotis, Petit Épervier s'élança d'un pas pressé vers les deux boules de poils. C'est alors que parvinrent à ses oreilles juvéniles les mots du plus vieux. « ...pect, petite peste ? » A cette insulte, le chaton délaissa sa démarche pressée et se mit à galoper en direction de l'empoté qui s'en prenait à sa douce sœur bien-aimée. Ses yeux jaunes lançaient des éclairs alors qu'il assistait de loin à l'intimidation de Petit Pinson, lequel s'était baissé à hauteur de Petit Myosotis comme pour lui rappeler sa petitesse.
« Ne va pas me faire croire que tu connais les membres de ton Clan, toi, cervelle de lièvre ! Je parie que tu connais même pas mon nom, ni ceux de ta famille parce qu'il n'y a que ta petite personne qui t'importe ! »
Je vais lui casser la gueule moi à ce vieux sac à puces ! bouillait-il intérieurement. Il avait l'impression qu'il allait exploser avant d'être arrivé près des deux matous mais il parvint à contenir ses paroles, préservant son effet de surprise. Petit Pinson lui tournait quasiment le dos, et lui offrait presque son flanc gauche; seule sa sœur pouvait le voir arriver. Dans un excès de rage, Petit Épervier se laissa aller à la violence et bouscula l'autre mâle en se jetant presque sur lui afin de le déséquilibrer -un coup d'épaule n'aurait pas suffit au vue de leur différence d'âge. L'effet de surprise et la violence du coup auraient sûrement raison de l'équilibre du pauvre Petit Pinson. Une fois sa colère explosée dans l'attaque, Petit Épervier la cracha dans ses mots puisqu'il se mit à son tour à feuler sur le chaton sombre :
« Pour qui tu t'prends pour embêter ma sœur, sale face de rat desséché ?! Trouve-toi un adversaire à ta taille si t'es un chat du Vent ! »
Son duvet bien fourni se mit alors à gonfler tandis qu'il fusillait le pauvre minet de ses deux grands yeux jaunes.
HRP:
Désolé du retard, j'aurai dû répondre avant de partir en vacances + si quelque chose ne va pas, mpez-moi !