| Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | |
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). 15.02.19 14:20 | |
| Hello! Bon je suis de la Rivière mais hier j'ai émit une petite idée à Nuage Gris et Belle-de-Nuit qui serait un RP "on échange nos mentors/apprentis". En effet j'ai stalké lu ton RP Loutre/Nuit et quelques entraînements Loutre/Gris et je me disais que ça pouvait être intéressant d'échanger les duos. Dis-moi ce que tu en penses, tu dis que tu veux sortir du cocon de la Rivière maiiiis qui ne tente rien n'a rien. 8D _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
(c) Nuage des Orages (c) Top
(merci mentor chérie ) Renard Rusé crâne en #ca5505 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). 16.02.19 11:48 | |
| Je suis partante ! Tu veux commencer ou je commence ? |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). 16.02.19 22:51 | |
| J'ai quelques réponses à faire avant donc ça dépend si tu as le temps avant moi. XD Sachant qu'il serait plus logique, je pense, que Loutre aborde Renard plutôt que le contraire. _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
|
| |
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). 17.02.19 10:54 | |
| Je commence ça dans la journée, je t’enverrai le lien |
|
| |
Renard Rusé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 21 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). 18.02.19 18:22 | |
| Pas de souci j'attends ça avec impatience _________________ (c) Grain de Sel - Spoiler:
|
| |
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). 13.01.21 16:13 | |
| Comme il y a pas mal de petit nouveau, je déterre ce sujet. Si quelqu'un est à la recherche d'un lien (quelque soit le Clan en vue de l'Event) ; je suis disponible pour en discuter ! Mes MP's sont ouverts, mon topic et mon Discord aussi. N'hésitez pas |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). 18.01.21 9:58 | |
| Etant donné que l'évent se ferai quand Petite Serre sera en âge de passer guerrière logiquement/ sera déjà guerrière. Elles ont pu se croiser dans le camp avant cela, ainsi il y a moyen de développer un truc entre la chatonne et ta petite Louve. Pour Koudou bien entendu quand Aigle sera ok on pourra se faire un petit truc _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). 16.07.21 10:28 | |
| Je n'avais pas vu ton message Serre ! Si tu es toujours partante pour un lien on peut en re-discuter. Sinon, j'ai mis à jour mon topic avec Poulpe :) Je cherche toujours des liens pour tous mes perso's |
|
| |
Poulpe Battant■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Saule | Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). 28.07.21 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). | |
| |
|
| |
|