Bonjour par ici :33 J'ai une question, si je veux faire un chat de couleur pas normale, c'est le lot génétique à la boutique, ou y'en as un pécial pour la couleur que j'ai pas vu? EDIT: Merci pour vous réponses <3
PELAGE STRIÉ
Vent - 40 lunes [Oct]- Guerrière - Sang Pur
Patte Striée - Nuage Strié - Pelage Strié
Lors de sa naissance, Pelage Striée était d'une couleur beaucoup plus pâle, avoisinant le blanc. Ainsi, l'on voyait de façon beaucoup plus évidente les rayures brunes se profilant sur son visage, ainsi que celles, beiges, qui se dessinaient sur le reste de son corps. Avec le temps, son pelage foncit pour devenir de sa couleur actuelle, cachant la grande majorités des stries qui la recouvrent, laissant uniquement celles de son visage visibles. C'est ainsi que la jeune chatte passa de Patte Striée à Pelage Strié.
caractère
La première chose que l'on remarques chez Pelage Strié, c'est qu'il s'agit d'une chatte générallement froide et distante, d'apparence inapprochable. Un air hautain flotte générallement sur son museau crème, tourné vers le ciel plutôt que vers le sol ou les autres chats se trouvent. Ce n'est, en réalité, que vrai pour les étrangers, et ceux qui ne sont pas de son Clan. Même lors des assemblées, qui sont supposées être une trève entre toutes tribues, Pelage Strié reste prudente, et préfère ne pas s'approcher trop des chats ennemis, qu'elle ne garde d'ailleurs pas dans son coeur. De nature méfiante, elle croit que tout chat est mauvais sauf s'il est prouvé le contraire, et sembles presque toujours pessimiste. Après tout, la vie n'est pas un conte de fée, et elle est conscience de la cruauté de la vie, et loin de se faire de fausses idées. Vous ne la verrez surement pas en train de redonner confiance à un chat déploré, ou encore moins à souhaiter 'Bonne Chance' aux autres. La jeune chatte beige ne croit pas en la chance, un chat est soit assez talentueux pour survivre par ses propres moyens, ou il mourra. De même, elle a de la difficulté à croire au Clan des Étoiles, même si elle n'iras pas donner ouvertement son avis sur le sujet. Elle se fie à ses cinq sens plutôt qu'aux légendes racontées par des individus indignes de confiance. Mais il reste en elle un petit quelque chose qui refuse de totallement nier leur existance. Après tout, s'il n'éxistait aucun pouvoir plus grand que le sien, comment un chef pourrait-il posséder neuf vies? Elle ne fait qu'attendre un signe, une confirmation de leur existance.
Côté Clan et travail, Pelage Strié est assez efficace. Méticuleuse, elle prends soin de faire attention à chaque détail afin d'obtenir le meilleur résultat possible. Bien qu'elle tolère les erreurs, elle essaye de les eloigner d'elle-même, et de devenir la meilleure guerrière. Mais pas par orgueil, plus par reconnaissance au Clan qui l'a vu naitre. Elle veuxleur apporter ce qu'il y a de mieux, car son Clan EST ce qu'il y a de mieux, et personne ne pourras la contredire, car elle n'acceptes aucun autre opinion. Sur ce point, plusieurs pourraient affirmer qu'elle est très butée. Mais comme je l'ai dit plus tôt, Pelage Strié n'est pas le genre de chatte à se lever et parler devant tous de son opinion, essayant de démentir tous ceux des autres. Il s'agit, principalement, du résultat du fait qu'elle ne s'intéresses pas réellement aux opinions des autres Clans, le sien étant le seul important pour elle, mais aussi car elle préfère rester polie afin d'éviter le conflit. Elle a beau être agile et plutôt douée pour le combat, elle ne le trouves en rien nécéssaire à la résolution d'un conflit, et préfères s'écarter la réputation de brute sans patiente qui pourrait, selon elle, être donnée à plusieurs. Pelage Strié reste donc générallement hors des politiques et des discussions sur ce genre de sujet qui peuvent parfois sévir parmi les différents chats peuplant la forêt.
Prudente
Froide
Calculatrice
Méfiante
Agile
Pessimiste
Méticuleuse
Défétiste
Polie
Event: LunarPods
À l'arrivée des LunarPods, Pelage Strié fut tout de suite méfiante < l'égard de ceux-ci. Mais il ne s'agissait plus que de sa naure prudente, également de son opinion personnel vis à vis les traditions des chats de la Forêt; de mémoire de chats, il eut toujours quatres Clans, quatre Groupes dans la forêt de cerfblanc et, bien qu'elle ne considère pas les LunarPods comme un Clan à proprement parler, la jeune chatte crème pense qu'ils n'ont pas leur place sur leur terres. L'Alliance de ceux-ci avec certains Clans l'ont horripilée et, bien qu'elle se garde de donner son opinion sur leur politiques, elle trouve qu'il s'ait d'un acte couard de leur part.
Lorsque les petits de plusieurs Clans furent enlevés, et que certains chats commencèrent à s'intéresser au groupe, l'aversion de Pelage Strié à leur égard ne fit qu'augmenter. Si elle croise un de ces chats sur ces terres, ou n'importe ou, et qu'il s'approches d'elle, elle s'est jurée de le tailler en pièces.
Pelage Strié est une jeune femelle au poil court, d'une jolie couleur crème. Elle est très grande, surtout pour une femelle, et également plus mince que la normale, ce qui aide sans doute son agilité, mais pas vraiment sa force. Étant assez élancée, Pelage Strié restes assez légère, et ses pattes sont petites, légèrement plus larges que ses pattes. Son museau est un peu plus long que la moyenne des chats, et relativement plat, tandis que ses moustaches sont plutôt courtes. Sur son visage, partant de ses oreilles et se profilant jusqu'au haut de son cou, se dessinent de petites rayures d'un brun plutôt pâle. En observant attentivement son pelage on pourrait discerner des rayures de taille égales sur tout le reste de son corps, d'un beige à peine plus pâle que le reste de sa fourrure, mais il s'agit de détails invisibles de loin. Pour finir, Pelage Strié possède de petits yeux d'un bleu gris assez pâle.
Pelage Strié fut née il y a de cela 37 lunes, au sein du Clan du Vent, pendant l'ère de Feu. Ses parents, tous deux de ce même Clan, furent ce qui fit d'elle une sang pur, étant eux-même des sang-purs nés de sang-purs. Sa lignée avait toujours appartenu au Clan du Vent, lui avait-on dit dès sa naissance, et il devait toujours en être ainsi. Ses parents, bien que sa mère le fut moins que son père, étaient tous deux xénophobes, méfiants envers le intrus, et très peu acceptants, et donnèrent très vite ces mêmes 'valeurs' à leur fille. Chaton, elle passa ses journées dans la pouponnière, visiblement plus calme que ses frères et sœurs, qui eux ne vivaient que pour jouer au dehors de celle-ci, au grand damne de leur mère. Mais cette dernière les laissait tout de même faire, car elle était sûre que ces expériences nouvelles les aideraient à socialiser avec le reste du Clan, ce qui était une chose très important selon elle. Il est probablement inutile de dire que sa dernière née, une petite chatte blanchâtre rayée de blond, qui passait ses journées dans un coin sombre de son lieu de naissance, était loin d'être la favorite de ses enfants.
Lorsqu'elle eut six lunes, Patte Strié fut renommée Nuage Strié par Étoile Fauve, en même temps que le furent ses deux frères et deux sœurs. Ils commencèrent ainsi leur entrainement en même temps, bien qu'il devint rapidement évident que certains étaient plus doués que d'autres, - et Nuage Strié n'en faisait pas partie. Elle n'était pas mauvaise, et était quand même bonne à la chasse, que son poids léger avantageait, mais elle restait dans la moyenne, alors que les autres de la portée semblaient s'élever au-dessus des autres apprentis, se plaçant parmi les meilleurs.
À l'age de 12 lunes, alors que la portée se préparait à devenir guerriers, le Clan du Vent fut frappé par le Blizzard. Bien qu'elle ne se rappelles pas très bien des détails de cette période de sa vie, Pelage Strié pourra toujours se rappeler de la lune ou elle perdit ses deux frères ainsi que sa mère, la laissant seule avec ses deux soeurs et son père. Au final, elles ne furent pas nommées guerrières avant deux lunes plus tard, et furent donc gradées par Étoile de Sable.
Quatre lunes plus tard sévit une terrible maladie dans le Clan du Vent, qui décima nombre de bon guerriers, comme tous le savent. Son père fut l'un des premiers chats à mourir, laissant ses trois enfants orphelines. Mais elles pouvaient désormais se débrouiller seules, étant devenues des guerrières. Bien que Pelage Strié soit toujours dans l'ombre de ses plus grandes sœurs, qui était plus talentueuse qu'elle, elle vint à socialiser plus avec elle,s et un lien fort se forma entre les deux jeunes chattes durant les huit lunes suivantes, jusqu'à l'arrivée des LunarPods. La jeune chatte crème se méfia tout de suite des inconnus, mais ce ne fut pas le cas del 'une de ses sœurs qui, malgré leur lien puissant, ignora les réflexion de celle-ci, et décida de suivre l’étrange troupe. Mais personne ne la revit pendant plusieurs lunes, pas même parmi ladite troupe, et l'on vint à supposer qu'elle fut tuée, ou trouva la mort de quelconque façon avant d'avoir put atteindre les LunarPods. Bien que cela lava l'honneur de la chatte, cela attrista grandement Pelage Strié, ce qui ne fit qu'attiser sa colère envers les étranges chats venus d'ailleurs. Mais elle ne montra rien aux autres, veillant sa sœur tristement, en silence, comme elle l'eut toujours fait.
Désormais seule presque seule, Pelage Strié commença à s’entraîner de plus en plus, essayant de rejoindre le niveau de sa défunte fratrie. C'est ce avec quoi elle occupes d'ailleurs désormais ses journée, ne pouvant rien faire d'autre. Son lien avec sa dernière soeur s'est beaucoup atténué ces dernières lunes, sans qu'elle sache pourquoi. Elle fit bientôt la connaissance de son neveu, qu'elle apprécia depuis le premier coup d'oeil. Mais bien qu'elle socialise parfois avec les siens, Pelage Strié semblait s'être détournée plus ou moins d'eux. Les événements des lunes suivantes l'obligèrent néanmoins à se tourner plus ver eux. Elle fit la paix, intérieurement, avec le Clan qui avait vu mourir les siens, et décida de prendre action dans les conflits qui ravageaient celui-ci, déterminée à prouver que, loin d'être faible, les chats du Clan du Vent pouvaient tout surmonter.
Coucou moi c'est
MILIOSE!
Je suis une personne un peu folle, qui adooore le RP. Je suis dans l'Univers du RolePlay depuis environ 6 ans, et je suis toujours là 8) Vous pouvez générallement plus me trouver sur des RPs Lupins, mais j'ai également déjà étée présente sur d'autres RP LGDC. N’hésitez pas à me proposer des plans fous et totallement impensables, c’est dans ces situations-là que je m’épanouis le plus :D
Spoiler:
Plus sérieusement, je sais que ce n’est générallement pas une bonne chose à dire en arrivant sur un forum, mais je tient à le dire afin que cela ne soit pas une surprise si jamais cela vient à arriver.
Étant humaine, il m’arrives d’avoir des baisses d’envie de RP, et de ne plus m’impliquer autant dans certains forums que dans d’autres, auquel cas j’ai tendance à quitter le site sans rien dire. Si c’est le cas, je veux d’avance m’excuser auprès de mes [actuellement futurs] partenaires de RPs :’)
Mais comme dit plus haut, même s'il s'agit d'une éventualité, c'est quelque chose qui reste relativement rare, et n'arriveras pas, si jamais elle arrives, avant un certain moment, et n'arriverait qu'avec certaines choses qui, selon mon observation du Forum, ne devraient pas arriver. Donc c'est tout, mais je préfèrais être honête depuis le début ^^’
fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils
Dernière édition par Pelage Strié le 20.10.18 15:00, édité 7 fois
Blanche ◊ Meneuse
Messages : 446 Date d'inscription : 31/08/2016
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Encore une fois bienvenue ! Pour la couleur anormale du pelage, je pense que c'est juste parce que c'est pas envisageable sur le forum (tu parles bien d'un chat genre violet ou un bail du genre ?), mais les staffiennes sauront mieux te renseigner que moi !