THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Écorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Petite Écorce   Petite Écorce Empty19.08.18 16:17


PETITE ÉCORCE


tonnerre - 3 lunes - chaton - sang pur

Nommée Petite Écorce en guise d'hommage et de prévention vis à vis d'Etoile de Suie, car le mal qu'elle a fait ne doit jamais être oublié. Par la suite, elle deviendra Nuage d’Écorce et enfin, Écorce Brune, nom s'alliant parfaitement avec son physique.

Etant la nièce de l'actuel chef et fille du lieutenant, elle reste globalement en accord avec les règles établies, mais si une chose ne lui plaît pas, elle n'hésitera pas à le faire savoir - et ceci, en écoutant rien du tout.
Cependant, même si sa famille a beau lui rabâcher les oreilles que l'ancienne meneuse était une pourriture, elle semble très curieuse à son sujet ... Elle aimerait bien en savoir plus sur elle.



caractère

Bien qu'étant une jeune enfant, elle semble déjà dévoiler son côté " je suis une battante ", toujours énergique, combative et surtout ambitieuse. Ce qu'elle rêve de faire, c'est suivre les traces de sa famille et devenir une formidable guerrière ... Et malheureusement, rien ne pourra l'arrêter, elle est bien trop butée pour cela. De plus, elle verra toujours le bien, pour elle, diriger un clan ne doit pas être si terrible ... Nettoyer les litières ? Pfeuh, ça doit être drôle à faire.

Enfin, à ça s'ajoute un côté courageux, elle n'a visiblement peur de rien ... Elle ne se rend pas vraiment compte du danger contrairement aux adultes, elle préfère donc ne pas les écouter. Elle conteste sans aucun remord leurs ordres, directives et conseils ... Et pas qu'aux adultes, à ses aînés en général ou même ceux qu'elle juge chiants à mourir. Tout dépendra de son humeur à ce moment donné. Et pas la peine d'essayer de trouver une alternative, Petite Écorce a toujours plus d'un tour dans son sac, bien trop maligne, elle arrivera souvent à échapper à l'autorité.

Ses traits caractériels ne s'arrêtent pas là, c'est une jeune curieuse qui se mêle de tout ... Même ce qui ne la regarde pas. Puis, si vous ne lui dites rien, elle activera son moulin à parole, véritable pipelette, elle vous assaillira de questions ... Surtout si c'est susceptible de l'intéresser, elle ne lâchera jamais l'affaire.
Mais ce qui est bon à savoir, c'est qu'elle possède déjà une certaine autonomie. Elle sait se débrouiller seule et n'acceptera pas l'aide de personnes autres que sa famille, voire sa fratrie.

Encore petite, on arrive cependant à déceler un certain côté coquet ... La jeune femelle souhaite plaire et fait tout pour se mettre en avant. Ce pourquoi elle prend soin de sa pelisse, ou d'user d'autres façons qu'elle adore. Avec l'âge, elle tendra à devenir une guerrière charmeuse, tout comme sa mère.
battante
coquette
autonome
pipelette
maligne
butée
optimiste
curieuse
courageuse
rebelle



physique

La femelle possède sans aucun doute les couleurs de sa mère, soit une couleur brune tout le long de son corps mais parsemée de plusieurs teintes bien plus claires, tout comme sur ses pattes, son poitrail, son ventre et son museau où une marque spécifique de Feuille Urticante apparaît. Cependant, ses longs poils sont le digne héritage de son géniteur, mais aussi cette raie qui s'étend jusqu'au bout de la queue, et cette couleur foncée au niveau des oreilles. Elle tient aussi ses prunelles d'or de son paternel et elle en est assez fière, à vrai dire. En revanche, sa truffe et l'intérieur de ses oreilles sont un total mélange de ses deux parents, en effet, elle n'a aucunement cette truffe rouge ou encore grise.

Pour ce qui est des poils rebelles sur le haut de son crâne, son origine reste un mystère ... De plus, elle a énormément de mal à les aplatir, alors, elle se persuade que ça lui donne un certain charme. Car oui, la demoiselle prend grand soin de sa fourrure même si elle est toujours ébouriffée, à sa grande déception.

Niveau physionomie, elle sera une grande chasseresse ... Son long corps fin lui confère une certaine rapidité et agilité, ce qui deviendra un atout précieux.
furtivité : 150, force : 50, agilité : 100,
vigueur : 50, prestesse : 150



histoire

FAMILLE:

Fille de Busard Cendré, actuel lieutenant et de Feuille Urticante, une jeune guerrière, la petite femelle est née aux Rochers du Soleil, en même temps que ses trois sœurs : Petit Jade, Petit Coyote et Petite Menthe.
Cependant, la fratrie se verra rapidement confiée à Feuille de Framboise, afin que les quatre enfants soient nourris convenablement, leur véritable mère n'ayant que très peu de lait.

Choyée par sa famille, elle grandit dans un environnement confortable, bien qu'elle ne supporte plus les mises en garde des ses parents. Petite Écorce souhaite découvrir les choses par elle-même et se forger son propre avis. De plus, le côté surprotecteur de son père commence à bien le déranger ... Enfin, tout est devenu une habitude à présent, cela fait bien trois lunes qu'elle fait parti de ce monde.


coucou c'est
RUNA
qui arrive avec son enquiquineuse, et elle a toujours
16 ANS
.




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Petite Écorce Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:


Dernière édition par Petite Écorce le 20.08.18 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty19.08.18 16:28

  • "Nommée Petite Écorce en guise d'hommage et de prévention vis à vis d'Etoile de Suie, car le mal qu'elle a fait ne doit jamais être oublié."
    ouch moi qui pensait que c'était pour l'amour qu'Urtic lui portait, choquée déçue < /3

    Rebienvenue, la choupette a l'air trop trop adorable!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Petite Écorce Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty19.08.18 16:51

Re!
J'adore son physique !

_________________
Petite Écorce Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty19.08.18 18:13

Reee ! Elle est bellle est toute simple physiquement j’adore !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Belle Coccinelle
♪ Apprentie
Belle Coccinelle
Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty19.08.18 20:23

    Boule de Braise a écrit:
    • "Nommée Petite Écorce en guise d'hommage et de prévention vis à vis d'Etoile de Suie, car le mal qu'elle a fait ne doit jamais être oublié."
      ouch moi qui pensait que c'était pour l'amour qu'Urtic lui portait, choquée déçue < /3
    Eh bah ... Justement, je trouve que c'est même une déclaration d'amour. Fru

    Merci tout le monde, ça fait 'zizir, je pensais pas que son physique plairait autant ! :yeh:



_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.
Petite Écorce Okm5
Avatar © Cadeau de Waki (Secret Santa)
Signature © Cocci par moi

Anciennement Écorce Brune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty19.08.18 20:38

Re-bienvenue et GG pour ce perso qui a l'air sympa :3 bon j'ai personne au tonnerre mais j'avoue qu'elle est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty19.08.18 22:25

Rebienvenue toi :D

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty19.08.18 23:23

Ta cousine Firmament aura hâte de faire ta connaissance (bon elle a aider ta mise au monde mais chut :face:)

Re-bienvenue Runa =)

_________________
Petite Écorce IMG_2617
Par Runa :keur:
Petite Écorce 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty20.08.18 11:31

runa a écrit:
prévention vis à vis d'Etoile de Suie, car le mal qu'elle a fait ne doit jamais être oublié
buuuurn

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petite Écorce 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty20.08.18 11:59

Z'avez vu comme elle est belle ma gosse ? Ça sort pas de moi pour rien eh Happy face
Jotem runa et re bienvenue <3

_________________
Petite Écorce Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Écorce Empty
MessageSujet: Re: Petite Écorce   Petite Écorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Écorce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon
» De l'écorce au feuille. - Écorce de chêne - Ombre (Done)
» De l'écorce aux feuilles. (Écorce de Chêne) (Not finished)
» Écorce Brune
» [Tonnerre] Arc-en-Ciel x Écorce Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-