THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un vent de renouveau | Le Clan - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un vent de renouveau | Le Clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de renouveau | Le Clan - end   Un vent de renouveau | Le Clan - end - Page 2 Empty09.09.18 22:20


Je mangeais ma pitance dans un coin du camp, reculé de tous en attendant le retour de Vautour Fauve. Le nouveau chef arrivait juste après ma dernière bouchée. J'enterrais rapidement les restes et effaçais le sang de mes babines avant de rejoindre le promontoire où Etoile du Vautour c'était posté. Il informait sans détour son nouveau second, son frère, Busard Cendré. Je félicitais le guerrier n'écoutant pas les quelques protestataires qui m'entourait. Il faisait une pause avant d'informer la conservation du rang de Vipère Audacieuse. Par la suite, Coup de Foudre s'extasiait avant d'informer de la victoire des deux frères face à Etoile Maudite lors de la bataille. Vipère Audacieuse ajoutait que Coup de Foudre et elle même n'était pas en reste face à Etoile Vaillante, les deux groupes ayant retirés une vie à leur opposant. Je saluais leur performance d'un hochement de tête, me disant que ma piètre victoire face à Feuille de Houx n'était pas bien grande surtout que nous avions dû nous y mettre à deux avec Guêpe Sauvage. Me sentant assez honteux et pas à la hauteur de mes comparses, je m'écartais, retournant dans mon coin à l'écart de tous.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
Un vent de renouveau | Le Clan - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de renouveau | Le Clan - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Quinze lunes. » || Clan du Vent. - end
» Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon
» [Décès/Clan] Tache d'If - Vent
» Nuage D'Alcidés - Clan du Vent
» [Maladie-Clan] L'hiver au Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-