Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 13:09
J'aimerais bien qu'Aigle participe, j'ai envie de la faire mourir mais une blessure serait bien pour cette petite maladroite.
edit: Je vois bien N'aigle, petite maladroite et tête en l'air qui se retrouve finalement contre un guerrier trop fort pour elle et fini blessé sur tout le long de son corps sur le coté de la joue au flanc. Ce qui lui servira de leçon et changera son caractère en quelques chose de sérieux, strict et très attentive.
Carte d'identité Âge: 57 lunes ( Juin 2020 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 13:27
Quelque cicatrices sans gravités ne me dérangent pas. Etant donné que je vais en baver par la suite :D Du coup, pour moi ça sera contre Boue.
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 13:27
Pelage Strié sera du combat c:< J'aimerais bien une cicatrice sur son petit visage, préférence sur une oreille ou un oeil :3
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 13:36
Axo < Vu que je suis la créatrice de toto ça me fait grave plaizne me dérange pas que tu le loue ♡
If < je promet rien par contre si ça tourne mal j'exige qu'on kidnappe Urtic :D Ne serait ce que pour voir la gueule de bubu xD
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 13:44
Ortie, désolée, mais on a déjà un otage avec un plan en béton pour elle
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 14:12
Ouch à peine baptisée, Braise perd son mentor Pour combien de temps environ Guêpe sera prise otage, histoire de savoir ce qui adviendra de Braise?
À priori, je ne pense pas jouer cette guerre, la dernière m'a bien essouflée. Mais si le Vent est en inferiorité numérique, Mousse pourrait prêter main forte! (& se récolter des blessures)
Carte d'identité Âge: 124 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 14:25
Je peux aussi jouer un PNJ d'un des deux Clans au cas où y'a besoin ! (Plume Soyeuse au Tonnerre qui est une féroce combattante et ma PC, du coup vous pouvez la blesser, ou si tu veux te battre aux côtés de ton bro, Nac, je peux jouer encore une fois Guépard !)
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 14:48
Aya, Saumon s'en réjouira et qui sait, peut-être osera-t-il inviter Nuit sur la frontière pour qu'ils admirent en amoureux la nuée de sang du Tonnerre filant #SoCute #CoupleGoal
Quant à Épervier, il sera bien trop jeune pour y participer (par contre il pourra tout à fait embêter les vilains méchants otages )
J'aurais bien aimé me propose pour la location de PNJ néanmoins je ne pourrais pas garantir une activité de fifou puisque j'aurai commencé la fac (osef), donc je me propose en cas d'inégalité des deux camps seulement ! c:
Merci à Nmirah pour cette superbe illustration !
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 14:55
If < Ah meh D: c'est dommage bubu aurait été fou de rage heh Par contre je risque pas de manquer les rp's torture :)
Saffy < s'tu veux une remplaçante je suis là :3
Sujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! 24.08.18 15:00
Nuage de Braise a écrit:
Ouch à peine baptisée, Braise perd son mentor Pour combien de temps environ Guêpe sera prise otage, histoire de savoir ce qui adviendra de Braise?
Jusqu'à la mort d'If soit en Novembre.
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci
Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc