002 - La Bête et l'Imbécile (NUAGE DE BEC) - abandon
Auteur
Message
Gueule de Requin ▬ Guerrier
Messages : 26 Date d'inscription : 22/02/2018 Age : 28
Carte d'identité Âge: 27 Lunes (aout) Description du personnage: Mentor/apprenti: Oeil du Tigre (Mentor; Anciennement)
Sujet: 002 - La Bête et l'Imbécile (NUAGE DE BEC) - abandon 05.09.18 15:31
002 - La Bête et l'Imbécile
Gueule de Requin • Nuage de Bec • (LUNE 38)
Les lunes avançaient et au fur et à mesure Gueule de Requin en avait presque totalement oublié l'épisode de la Lune Rouge. Alors qu'il restait sur ses gardes les premiers jours, au bout de quelques semaines il avait fini par revenir à la normal. Dernièrement sa nouvelle lubie était d'apprendre à se débrouiller par lui même en matière de chasse: Requin avait décidé qu'il n'était plus du ressort de Raton Laveur de lui dénicher les mets les plus délicats. Alors l'imbécile heureux s'était mis en chasse toute la journée mais ses trophées se résumaient à quelques insectes et un merle tombé du nid, rien qui ne vaille la peine d'en faire toute une légende.
Quand enfin, sa journée semblait l'avoir guidé face à la proie de choix! Un étrange animal largement plus grand qu'un écureuil mais également beaucoup plus petit qu'un chat adulte à la fourrure brune venait d'apparaitre sous le regard agité du gros chat gris. Avec ce manque de discrétion qui lui était propre, il s'en approchait doucement, pour finalement abandonner toute tentative d'être furtif et s'avancer d'un pas plus pressé en direction de sa nouvelle proie. C'était un chat. Du moins ça y ressemblait presque. C'était un petit chat avec un bec à la place de la gueule, une étrange chimère qui avait aussitôt fait se gonfler les poils de Requin, surpris de tomber sur ce genre de monstres. Il avait été incapable de reconnaitre un simple chaton de son clan, lui qui avait déjà du mal à se souvenir de certains de ses compatriotes adultes.
- Fffffhhhhhh! Il avait aussitôt soufflé en s'approchant et de façon pataude Gueule de Requin avait donné une multitude de petit coup du bout de la patte - toute griffe rentrée - sur le haut de la tête de l'étrange créature comme pour tâter de l'animal. T'es quoi? Il avait finalement demandé en prenant ses distances. Il se pouvait que le petit animal soit dangereux, que pouvait donner un oiseau croisé avec un chat? Un terrifiant petit prédateur sournois, très certainement.
( Hop'là! Désolé pour la longue attente, j'espère que ça te va et que Bec pardonnera Requin pour sa grande stupidité )
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: 002 - La Bête et l'Imbécile (NUAGE DE BEC) - abandon 07.09.18 15:20
La Bête et l'Imbécile (12)
Totalement décidé à apprendre à reconnaître les odeurs tout seul pour montrer à Vipère Audacieuse ma volonté d'être un super apprenti, et d'être félicité par elle aussi, j'étais sorti découvrir les fumets en solitaire. De base, j'aurais voulu retourner au Grand Sycomore pour y identifier les proies, mais... c'était loin l'air de rien, surtout quand on se connaissait pas le trajet. Alors je décidai de rester aux abords du camp, moins de chance de me perdre et de mourir tout seul dans ce cas là. Je faisais le tour en m'éloignant un tout petit plus à chaque fois, faisant la déduction que je ne trouverai pas beaucoup de rongeurs là où plein de chats vivaient. Je m'arrêtais de temps en temps pour renifler l'air et espérer tomber sur quelque chose. Et cela porta ses fruits ! A un moment, je cru sentir une souris et je partis tête baissée dans le buisson d'où cela venait. Si en plus j'attrapais une proie, plein de félicitations en vue ! Tête dans les feuilles et beaucoup trop occupé à chercher cette foutue souris, je n'avais pas entendu le chat qui s'était approché de moi et qui me feula dessus quand je sentis enfin sa présence, ce que me fis totalement paniquer.
" AAAAAAH ! "
Mais apparement, l'autre chat, qui était en plus un guerrier de mon camp -lors de mes séances d'observation du camp, je l'avais déjà vu, mais je ne lui avais jamais parlé- était tout aussi effrayé que moi. Je fermai les yeux à répétition lorsqu'il frappa ma tête à multiples reprises. Tout ça pour sortir "T'es quoi ?". Comment ça, ça ne se voyait pas ? Ma gueule était trop affreuse pour voir que j'étais un chat ?? Je gonflai les joues et répondu aussi calmement que possible, car mon but n'était certainement pas d'énerver ce félin qui avait beaucoup beaucoup de dents.
" Je suis Nuage de Bec, un chat nouvellement nominé apprenti. T'étais pas à l'assemblée du clan ? "
Puis je le regardai plus, il avait décidément une très grosse gueule.
" Je pensais qu'entre chats à tête bizarre, on se reconnaîtrait, le club des bizarres haha.. ! "
Faites qu'il ne le prenne pas mal, je voulais attirer sa sympathie en lui rappelant qu'on était un peu pareil au fond, non ?
Messages : 26 Date d'inscription : 22/02/2018 Age : 28
Carte d'identité Âge: 27 Lunes (aout) Description du personnage: Mentor/apprenti: Oeil du Tigre (Mentor; Anciennement)
Sujet: Re: 002 - La Bête et l'Imbécile (NUAGE DE BEC) - abandon 07.09.18 16:30
Lui? Un petit chat? Non, Requin n'y croyait pas. L'imbécile s'était retrouvé sur l'arrière train, complètement choqué. Et qu'il ait été à l'Assemblée ou non n'y changeait rien puisque Gueule de Requin était incapable de comprendre où il allait tant il se laissait tranquillement trainer par les effets de foules. Le pauvre petit gars, en face, avait semblé tout aussi choqué que Requin par leur rencontre loin d'avoir été des plus normale. Pour il ne s'était pas retenu d'avancer la chose suivante au gros gris;
- Je pensais qu'entre chats à tête bizarre, on se reconnaîtrait, le club des bizarres haha..! Bizarre? Mais qui osait-il traiter de bizarre celui-là? Gueule de Requin avait été pris aux sentiments. Il n'était pas bizarre, il était même loin de l'être, il était tout ce qu'il y avait de plus normal. Du moins, c'était ce qu'il imaginait et ce dont il était en fait totalement certain.
- Hein. Il essayait de comprendre les paroles du jeune chat, son regard s'était fait vide l'espace de quelques secondes, il fallait du temps à Requin pour tout encaisser. D'un mouvement lent et peu assuré il était venu poser sa patte sur sa propre babine pour s'assurer qu'il n'avait pas de bec lui même. J'ai pas de bec, moi.
Et bien qu'après ça il s'était finalement couché en vache, les pattes rangées sous son corps, Gueule de Requin restait sur ses gardes comme pouvait en témoigner ses mouvements de queues. On ne savait jamais, l'autre créature pouvait à tout moment vouloir le gober et même malgré sa petite taille.
- T'es probablement adopté! Quel éclair de génie il venait d'avoir, Requin. Bien évidemment qu'un être mi-oiseau mi-chat ne pouvait être né de deux parents chats! Mais dans leur grande miséricorde des membres du clan avaient accepté de l'adopter. Quels bravent bêtes ils faisaient, ses parents adoptifs. Fier de sa grande trouvaille, il avait ralentis le rythme du balancement de sa queue et avait même laissé passer un discret ronronnement.
( Wiiii! Un mini trop mignon Ça va super bien avec le coté bouboule de Quinn xD )
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: 002 - La Bête et l'Imbécile (NUAGE DE BEC) - abandon 10.09.18 19:09
La Bête et l'Imbécile (12)
L'air non convaincu de mon interlocuteur ne me dit rien qui vaille. Je souris de façon gênée, priant intérieurement qu'il ne me tape pas car je l'aurais blessé. Heureusement que je ne réagissais pas ainsi même si ça me blessait profondément, que penseraient les gens de moi sinon ? Il leva la patte, je fermai les yeux et serrai mes dents qui ne s’emboîtaient pas. Aïe, Etoile ayez pitié de moi ... J'attendis et... rien n'arriva. Quand j'osai rouvrir un oeil, le chat gris avait posé sa patte sur sa grande grande gueule avait de décrété qu'il n'avait pas de bec lui. Je rouvris mes deux yeux, un peu éberlué par le spécimen qui se coucha devant moi, toujours méfiant. Bien sûr qu'il n'avait pas de Bec, c'était moi Nuage de Bec. J'avais juste dit que notre physique à tous les deux était atypique mais ce point commun ne l'avait apparemment pas convaincu. Moi même, j'étais assis, un peu tendu, pas du tout rassuré par le gros guerrier devant moi qui semblait être.. imprévisible. J'avais jamais pensé que savoir prévoir ce que l'autre voulait me faire était si plaisant, pour savoir courir au moindre signe de danger décelé. Un éclair passa dans les yeux du Requin et mes poils s'hérissèrent, près à déguerpir.
" T'es probablement adopté ! " clama - t - il fier de sa trouvaille.
Je fronçai les sourcils. Pourquoi je ne pouvais pas être un chat comme les autres ? A cause de ma tête c'est ça ? D'où est - ce qu'il me jugeait lui avec sa bouche trop pleine de dents et son air débile ? D'OU - IL - ME - JUGEAIT. J'inspirai profondément pour rester gentil, il ne s'était pas encore fâcher et je voulais éviter ça, alors je lui expliquais calmement que non, je n'étais pas adopté.
" Non non, tu peux demander à Nuage de Firmament ou Nuit Hivernale, je s'uis né d'Etoile de S'uie et Coup de Foudre. Je s'uis - un - chat. De ton clan. "
Je le regardai de façon déterminée, qu'il comprenne que c'était la vérité et qu'il fallait arrêter d'imaginer n'importe quoi enfin. Je frottai ma patte sur mon menton décalé, un peu penaud de me refaire juger à cause de lui.
Messages : 26 Date d'inscription : 22/02/2018 Age : 28
Carte d'identité Âge: 27 Lunes (aout) Description du personnage: Mentor/apprenti: Oeil du Tigre (Mentor; Anciennement)
Sujet: Re: 002 - La Bête et l'Imbécile (NUAGE DE BEC) - abandon 11.09.18 11:34
Le jeune chat était loin d'apprécier les mots de Gueule de Requin et il avait bien raison. Le gros gris était incapable de parler en prenant des pincettes par ailleurs ça ne suit serait jamais venu à l'esprit que ses paroles puissent faire de la peine à un quelconque individu. Et voilà que le petit d'en face révélait sa véritable identité, il n'était pas un espèce d'hybride selon lui, il était le fils d'Étoile de Suie - que Requin reconnaissait bien - et d'un certain Coup de Foudre qui comme les autres faisait parti de la masse aux yeux du gros gris.
- J'ai pas demandé à avoir c'e Bec... De toute évidence! Mais plus il le regardait et plus Requin était fasciné par ce Bec.
- Ouais. Il s'était redressé soudainement et s'était approché peut-être trop prêt du gamin, le front presque collé contre le sien, fixant l'étrange gueule du petit. Raton, il ressemblait à rien avant. Ajoutait alors le Requin.
- Puis maintenant sa tête elle est toute cisaillée. En faisant référence à sa toute nouvelle cicatrice. Il ressemble à un guerrier. Un vrai. Et oui, les vrais guerriers avaient des cicatrices, ils étaient marqués par la vie.
- Toi, avec ton drôle de bec, tu ressembles à un vrai guerrier! Maintenant il en était convaincu, l'hybride sur les champs de bataille ferait peur à tout le monde! Il serait un grand guerrier, un vrai, pas comme Raton Laveur avant sa cicatrice.
Quand soudainement, Requin lui remis un petit coup de patte sur le haut du crâne, griffes toujours rentrée.
- Attaque. Puis il s'était roulé sur le dos en attendant l'attaque du grand guerrier vautour. Il n'aurait plus qu'à juger de s'il était terrifiant ou non. Ce drôle de petit chat hybride était décidément le nouveau sujet d'amusement du gros gris.
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: 002 - La Bête et l'Imbécile (NUAGE DE BEC) - abandon 23.09.18 10:58
La Bête et l'Imbécile (12)
Je restais dans ma bulle de vexation jusqu'à ce que le guerrier gris change doucement de comportement. Apparemment, ma justification avait fonctionné et il m'accepta enfin en temps que chat. Il n'était plus sur ses gardes comme si j'étais une bête dangereuse (chose à laquelle je ne croyais pas) et se rapprocha même trop près de moi ! Ce fut la tête entre les épaules que nous nous retrouvâmes museau presque contre museau. Puis il me lâcha son avis sur Raton Laveur, un guerrier du clan que je respectais de loin, car je ne lui avais jamais parlé mais il m'avait toujours semblé comme quelqu'un de bien. Le Requin dit que Raton ne ressemblait à rien avant, mais que dorénavant il avait une belle estafilade qui le faisait ressembler à un vrai guerrier. Estafilades, cicatrices, je pensais à celle qui parcouraient le corps de ma mentor. C'est vrai, ses marques de guerre lui apportait beaucoup d'assurance et je n'aurais pas envie de me retrouvé face à un guerrier cicatrisé d'un autre clan. Chaque blessure était un ennemi battu, une marque de survie que l'adversaire n'avait pas eu la chance d'avoir..
Gueule de Requin conclut avec mon bec, qu'il me donnait l'air d'un vrai guerrier également. Je redressai les oreilles, surpris. Vraiment ? J'avais l'air féroce ou un truc du genre ? Chaton, j'avais essayé l'intimidation mais sans succès. Ça devait être la taille sûrement. Un vent de confiance en soi me prit, ravi d'un rare compliment envers ma mâchoire. Je gonflai le poitrail avant de faire un couinement lorsque le chasseur tapa le sommet de mon crâne avec sa patte, encore. Il me demanda de l'attaquer avant de rouler sur son propre dos. Ma confiance s'en alla. Attaquer ? Mais Vipère Audacieuse ne m'avait pas encore appris ça ! Septique et perdu, je me ramassai tout de même sur moi même pour tenter une attaque à l'instinct. Je sautai sur son ventre sans défense en criant pour me donner du courage, comme si c'était une vraie bataille. Je tombai lourdement sur lui et ne sachant pas quoi faire d'autre que ce que j'avais vu, je me mis à donner plein de coup de pattes -griffes rentrées- sur sa tête, me tenant de cette façon un peu éloigné de cette grosse mâchoire.
[Pardon je sais que tu préfères les rp rapides mais la rentrée ;w;]