THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Never Enought || Petit Myosotis - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Never Enought || Petit Myosotis - END Empty
MessageSujet: Never Enought || Petit Myosotis - END   Never Enought || Petit Myosotis - END Empty30.08.18 15:32



Never Enought


Petite Aigrette feat. Petit Myosotis

Midi ne tarderait pendant tandis que j'avais déjà passé mon début de journée à jouer avec Orage et Blizz, Mamba et Myosotis n'étaient pas loin, la fratrie était très soudée mais je ne me sentais en aucun cas exclue de mon côté, à vrai dire je n'avais aucun mal à me faire des amis, maman Biche disait souvent que j'étais une petite très facile à vivre et que c'était très agréable. Ses compliments me faisait toujours de la chaleur au cœur comme lorsque je courrait après les papillons mais bizarrement ce n'était pas dans les mêmes circonstances, cela me faisait penser que j'avais encore beaucoup de chose à apprendre.
Alors même que la chaleur me réchauffait le museau, il fourrure ébène apparut dans mon champ de visions, Myo était sans doute la plus belle de la portée, ses yeux étaient tellement magnifique et elle avait de drôles de manières mais elle reflétait sa beauté dans le moindre de ses gestes et je l'admirais beaucoup ! De quelques petits bonds très silencieux je m'approchais d'elle de mon air doux.

- Bonjour Petit Myosotis, qu'est ce que tu racontes de beau aujourd'hui, je suis sûre que tu as quelque chose d'intéressant à me dire !

Je m'assis donc tranquillement en attendant une réponse, je n'étais pas trop difficile à impressionner et n'importe quelle histoire pouvait être intéressante. Je ne plaignais pas non plus en restant longtemps en place d'ailleurs cela ne me dérangeais pas d'écouter les autres parce que souvent je n'avais pas grand chose à raconter et j'avais tout mon temps, après tout j'étais encore beaucoup trop petite pour chasser et les journées étaient looooongues surtout quand le soleil se levait tôt.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
Never Enought || Petit Myosotis - END Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
 
Never Enought || Petit Myosotis - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're bad | ft. Myosotis -abandon
» Tonton cadeau / ft. Ptit Myosotis - abandon
» Play with me, sis' ! ft. Petit Myosotis -abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-