THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 " I'll know everything in this World" - Astate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 22:35

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage d'Astate

" I'll know everything in this World" - Astate 489352img1 " I'll know everything in this World" - Astate 666172img2 " I'll know everything in this World" - Astate 978106img3

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Je me nomme Boule d'Astate puis Nuage d'Astate.
Âge : J'ai actuellement 6 Lunes.
Sexe : Je suis un mâle.
Clan : J'appartiens au clan du Tonnerre.
Rang Je suis un apprenti.
Race approximative : Nous ne pouvons déterminer ce que je suis.
Origines : Personne ne sais d'où je viens. Autrement, mes parents étaient des solitaires.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Pour obvier mes défauts, j'apprend tout du monde où je vis. »

Physique : Salutations. Je me nomme Nuage d'Astate, et je suis un chaton peu âgé. Six lunes, je suis actuellement un apprenti. Mon pelage homogène est composé de la couleur aussi pure qu'est le blanc. Il n'en est point un défaut selon moi, le camoulage est mon ennemi mais je n'en ai cure. Ainsi, lors des saisons estivales et automnales, je suis dans la ligne de mire de mes antagonistes. Cependant, lorsque l'eau se cristalise et devient solide sous l'effet du froid, signe que l'hiver est là ... Ne comptez pas sur le rideau cotonneux qu'est la neige pour vous révelez ma position. En effet, en paysage blanc et neigeux, mon corps se fond dans mon environement, me constituant un voile naturel et difficilement repérable. Egalement, mes poils sont mi-longs et plutôt soyeux.
Mise à part cela, je suis un chaton de taille chétive. La plupart de mes congénères me surpassent en taille, là encore, je ne pense pas que cela soit un défaut pour mon être. Être petit permet de mieux se dissumuler ou d'esquiver avec plus de grâce et d'agilité. Je suis heureux de ma taille. Je suis peu puissant, mais ma force ne réside du tout dans mes muscles mais plutôt en mes capacités intellectuelles. Oui, cela ne fait rien si je suis frêle et maigre. Redoutable je peux être, si j'en ai le temps. Puis, je suis en apprentissage. Ma musculature se développera avec un entrainement décent. Mes armes sont celles de tous félins: crocs et griffes. Cet arsenal est d'autant plus redoutable lorsque je combine rapidité et ruse. J'avoue ne pas être brillant combattant mais brillant stratège, je le suis.
Ouïe, odorat, toucher et vue, rien n'est laissé au hasard. Mes sens ne sont pas au summum de leurs capacités mais ils sont suffisamments performants pour que je puisse vivre sans accrocs. Et cela me convient très bien. Encore une fois, je n'ai nul besoin d'avoir une ouïe de chauve-souris ou une vue de rapace. Je compte plus sur ma tête et ma capacité de réflexion, plutôt que sur mes particularités physiques.
En parlant de physique, j'ai un museau tout à fait banal, de couleur rose. Tout comme le sont mes oreilles, assez grandes de taille. Mais laissons cela de côté. Ce qui est probablement le plus remarquable chez moi, ce sont mes yeux. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tout simplement uniques. Je n'ai encore jamais rencontré de félin avec des iris semblables aux miens. Pour plus de précisions, je vais vous les décrire. Couleur dominante, bleu. Cependant, il y en a deux teintes. Clair en partie dominante, seuls des "zigzags" sont bleus foncés. Quand au centre de mes yeux, du brun visible entoure mes pupilles noires. Clairement, ce sont des yeux vairons à la composition rare et étonnante. J'en suis très fier, et beaucoup de mes alliés me font remarquer leur beauté. Yeux dragons, comme on dit. Couleurs différentes dans un même oeil. Certains pensent qu'ils s'agit d'une malédiction. Peut-être, qu'en sais-je ? Cela expliquerait pourquoi j'ai tant de soucis mentaux. Ne vous en faites, je vais vous détailler tout cela.

Caractère : Comme convenu, je vais décrire mon état psychologique du mieux possible. Tout d'abord, beaucoup se trompe sur mon cas. Le pelage ne fait pas le chat, s'il vous plait. J'ai beau n'être qu'un jeune chat, la maturité et la réflexion, j'ai déjà acquis. Bien évidemment, je suis méfiant, c'est pourquoi je ne dévoile à personne cette intelligence précoce. En somme, imaginez vous un fossé, ainsi que deux parties. Ces deux parties sont: mon esprit et la réalité. Car oui, je suis un chaton qui s'exprime de manière juvénile. Un peu naïf et confiant, voire turbulant d'apparence je suis. Ainsi, je peux paraitre commun aux autres jeunes, ne pas me démarquer. Cependant, dans ma tête, je pense tout autrement. Heureusement qu'aucun d'entre vous ne peut entendre les pensées. En effet, en immatériel, je suis mûr et réfléchi. J'analyse et comprend en vitesse lumière les différentes situations de la vie qui s'offrent à moi. Mais je ne suis pas un félidé mauvais. Jamais je n'userai de mon intelligence pour tromper ou manipuler. Les pratiques fourbes sont réservées aux faibles, merci. Grossièrement, vous vous dites: quel enfant prodige ! Oui, je le reconnais. Je suis en avance sur les autres de mon âge, également sur certains adultes. Cependant, je le cache. Je ne suis pas vantard du tout.
Cependant, le monde est fait tel que rien n'est parfait. Ainsi, il y aura toujours un revers à la médaille. C'est comme cela, et non autrement. Vous vous demandez probablement ce qui pourrait entâcher l'esprit de quelqu'un comme moi. Des troubles psychologiques, simplement. Mon physique est intact, épargné par Dame Nature. Mais en contre partie, mon mental est troublé par diverses phobies. Cela parait invraisemblable et difficilement croyable, cependant les faits sont présents.
Je suis astraphobe: Peur bleue du tonnerre grondant et par extansion des orages. N'est-ce pas ironique ? Moi, chaton du Clan du Tonnerre ?
Je suis algophobe: Oui, la peur de la douleur m'atteint. J'ai horreur de souffrir à un degré élevé. La phobie de me faire mal est hantante et toujours présente. J'appréhende les combats trop rudes.
Je suis hématophobe: Le sang ... Cette couleur me fait dresser le poil ! Je ne peux pas en voir, ainsi que les blessures trop mauvaises. Cela me donne des malaises incontrôlables. C'est pourquoi, j'évite de combattre rudement. Cette phobie va de paire avec la précédente.
Je suis autophobe: J'ai peur lorsque je me retrouve seul. J'ai besoin de compagnie en permanance. Nul besoin de jouer, discuter ... Simplement être près de moi est suffisant. Autrement, je panique et stresse.
Qu'en dîtes vous à présent ? Suis-je toujours un enfant aux qualités irréprochables ? Que nenni. Des défauts phobiques me rendent la vie difficile. Et bien évidemment, je n'en parle à personne. Je préfère garder cela pour mon être et pour personne d'autre.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Mon histoire ? Elle n'a rien de bien interressant mais je suis d'accord pour vous la conter.
Je suis né un soir, lors d'un orage violent. L'astraphobie vient probablement de cette soirée turbulente, où les éléments se sont déchaînés.
Mes parente, solitaire était leur condition. Nous vivions à trois, dans la forêt. Ils s'occupaient de moi avec tendre amour, et je leur en suis reconnaisant à jamais. Cependant, nous fûmes un jour découverts par une patrouille de félins. Organisés et compétants, mes parents durent se rendre à l'évidence: fuir.
Cependant, ce ne fut pas l'avis des félins adverses. Leur requête était simple mais douloureusement acceptable. En échange de leur liberté, mes parents avaient à m'abandonner à ces matous. Ils ne furent pas en accord avec cela, mais je pris la décision d'accepter.
Je suivis alors la patrouille démoniaque, souhaitant à mes parents une vie agréable, sans ma présence ... Sur le chemin, le groupe de chat qui m'eurent kidnnapé tombirent museau à museau sur une autre patrouille. Des chats nobles mais féroces. Toutes les odeurs étaient mélangées, j'en avais mal au crâne. J'étais en arrière, et observais la joute verbale entre les chats.
Bien vite, un combat éclata. Mais cela ne vous concerne pas, ainsi je passe. Au final, les chats fourbes perdirent bataille. Les félins victorieux furent les plus nobles et j'en étais bien heureux. Seul, je leur implorai de me prendre à leurs côtés, dans leur Clan. Bienveillants, ils n'eurent aucune hésitation à accepter ma demande. Ainsi, ils furent mes sauveurs. C'est à cet instant que je fis la promesse de servir leur Clan, du mieux possible et ce, jusqu'à mon dernier souffle de vie.
Il était question du Clan du Tonnerre. Probablement le plus courageux et le plus juste des Clan de la forêt. Mes kidnnapeurs étaient des rebelles du Clan de L'Ombre. Je ne leur en était pas rancunier, j'avais bien mieux à faire que cela. Il se passa une mince poignée de lunes et je devins apprenti au sein de ce Clan.

NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Mélanie.
Surnom : Mel, Fen', Izaya.
Age : 16 piges.
Sexe : Fifille.
Que penses-tu du forum ? Il est très beau et bien construit, bravo ! ;)
Pourquoi t'es tu inscris ? Grâce à Etoile de Lune et parce que je voulais un nouveau forum LGDC où m'inscrire.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Très franchement, je ne vous serrai d'aucune aide. ^^'
Comment l'as-tu connu ? Eh bien, par le biais d'Etoile de Lune. 8D
Codes du règlement global : Excellent ! [ et je suis d'accord ! ]
Autres: En fait, je rajoute cela pour vous demander si: mon nom convient ? L'Astate est un élément chimique. ^^ Et si: mon chat peut avoir toutes ces phobies ? :3
PS: Ses yeux sont naturels !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 22:45

    Bienvenue dans le meilleur des Clans :D
    Pour les phobies, le physique, rien ne pose soucie mais pour le nom... J'ai lu sur une définition que ça pouvait aussi être le nom d'un insecte visiblement. Mais tu pourrais me dire ce qu'est l'astate précisément s'il te plait ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 22:48

Bienvenue Sister ^^ (Eh ouais, nous sommes soeurs ^^)

Il est mignon ton chaton :3
Bienvenue chez le Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 22:51

Merci pour votre accueil ! Cute

Merci d'accepter & le physique & les phobies. Ensuite, oui en effet, l'astate est également un insecte ! Cependant, ce n'est pas à cela que je veux faire référence. En fait, je souhaitai un nom en rapport avec la chimie ... C'est pourquoi je me suis tournée vers les éléments chimiques. xD

Astate: L’astate est un élément chimique radioactif de la famille des halogènes, de symbole At et de numéro atomique 85. C'est un gaz naturel.

Il n'y a vraiment rien de bien "normal" là-dedans et je le reconnais. Simplement, comme dit précédemment, je voulais un nom en rapport avec la chimie. xD L'astate sonna bien, alors j'ai pris cela. Après, si tu as des réticences, je comprendrai très bien. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 22:55

Bienvenue !

J'adore ton chat et ses phobies..


Au plaisir de faire un rp ave toi ! :monpersoestcélib,tusais8D:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 22:59

    Mmmmh... je ne sais pas... Mais ayant déjà v passer un Cyanure une fois, je pense que je ne peux pas refuser ça du coup x) Du moment qu'on ait pas su Nuage d'Uranium et un Nuage de Lawrencium xD
    Allez, je valide, bon jeu !

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 23:00

Marchi marchi ! 8D

Ca va être dur, mon chat n'a que 6 lunes. Drop

Ooooh, un grand merci à toi Champy ! Je t'adore. ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 23:04

" L'amour n'as pas d'âge .." /SPHOOF/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 23:05

    Mais de rien x)
    Hola, limitez les amours inter-Clans, sinon vous risquez trèèèèèès lourd xD

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty16.02.13 23:48

Y'a troop de Tonnerreux /FAITUNEOVERDOSE//

Bienvenue chez les pancakes :3

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
" I'll know everything in this World" - Astate Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" I'll know everything in this World" - Astate Empty
MessageSujet: Re: " I'll know everything in this World" - Astate   " I'll know everything in this World" - Astate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" I'll know everything in this World" - Astate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle nuit [Pv N. Astate]
» [baptême] World to come - End
» welcome to a world || pv. la Famille
»  I can show you the world | LP - end
» Show me the world - Ft. Blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-