THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d'Alouette
▬ Guerrière
Chant d'Alouette
Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2018

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mimosa

Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty
MessageSujet: Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes   Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty30.08.18 20:35


POILS DE SUIE


Ombre - Mâle - Guerrier - sang pur

Petite Suie est nommé ainsi en raison de son poil gris sombre, si semblable à celui de son géniteur. Apprenti sous l'appellation de Nuage de Suie, il est ensuite nommé Poils de Suie en référence encore une fois à son pelage.

Si Poils de Suie n'est pas toujours en accord avec la politique du clan, il ne montrera jamais rien d'autre qu'une grande docilité. Fortement handicapé depuis sa naissance, il garde une forte peur à l'égard des puissants, remontant à son enfance et Étoile du Serpentaire. Ainsi, il craint de se faire remarquer et restera donc un maximum dans l'ombre, faisant tout son possible pour ne pas s'attirer les foudres du meneur.



caractère


- Sa mère l'a élevé de manière à ce qu'il surmonte son handicap et soi reconnu comme un bon guerrier. C'est pour montrer qu'il est capable qu'il a tendance à se plier à chaque requête faite par ses camarades, comme un bon pantin, et qu'il fait tout du mieux possible.
- Malgré tout, les regards de travers et insultes avec lesquelles il a toujours vécu l'on amené à se renfermer sur lui-même. Il est donc timide, peut expressif et surtout très complexé par son handicap.
- Suie est donc très sensible. S'il n'exprime pas ses sentiments, il les garde enfermés en lui, et ceci très longtemps. Il est donc naturellement rancunier.
- Le caractère n'est donc pas très libre et il faudra au mieux respecter les traits écrits. Néanmoins, vous pouvez totalement rajouter certaines choses et en approfondir d'autres.
attentif
timide
serviable
complexé
veut bien faire
râleur
poli
sensible
rancunier



physique

Le physique est encore assez libre, il faut néanmoins garder à l'esprit que son pelage est gris sombre, qu'il est à l'origine de son nom. Il est possible d'ajouter certains "motifs" ou autre. La couleur des yeux et les traits du visage sont libre.

& bien évidemment le handicap de Poils de Suie n'est pas discutable ; il est né avec une patte en moins. C'est un handicap très lourd, le point central de sa vie.
furtivité : 150, force : 75, agilité : 125,
vigueur : 75, prestesse : 75



histoire

LUNES 0 À 6 :
- Née fils unique de Chant d'Alouette et d'un guerrier qui le génial rapidement, le petit est un handicapé de naissance ; il lui manque en effet une patte.
- Le guérisseur propose à la jeune mère de tuer le jeune. Celle-ci refuse, sûre que son fils peut devenir guerrier.
- Il grandit sous le giron protecteur de sa mère, mais n'a que très peu d'ami et est la risée de la pouponnière.

LUNES 6 À 12 :
- Il passe apprenti sous le nom de Nuage de Suie. Heureusement, son mentor (libre à vous de l'inventer) est jeune et plutôt facile à vivre. Il devient bientôt l'un de des plus grands proches.
- Étoile du Serpentaire menace Chant d'Alouette sur le devenir de Nuage de Suie. Elle est contrainte de se prostituer en rejoignant le harem du chef. Suie ne le sait toujours pas.
- Le chef fini par mourir et Nuage de Suie est nommé guerrier sous le règne d'Étoile Maudite.

LUNES 13 À 25 :
- Poils de Suie vit sans que rien de notable ne lui arrive. Les péripéties sont libres.
- L'événement des Lunar Pods ne l'affecte pas tellement, puisqu'aucun des chats qui l'entour n'est touché.


elle, c'est
CHANT D'ALOUETTE
et c'est ma
MAMAN
.
Ma mère est la personne dont je suis le plus proche. Être un digne guerrier du clan des ténèbres est aussi pour moi une façon de la remercier pour tous les sacrifices qu'elle à fait.


elle/lui, c'est
???
et c'est mon
ANCIEN MENTOR
.
S'il ne m'appréciait pas au début, notre relation est vite devenue bien plus solide. Au final, je lui doit beaucoup et il est l'un des seuls avec qui je peux passer du bon temps.


En résumé, Poil de Suie est un bébé martyrisé, très important pour mon personnage. Il n'est sans doute pas destiné à vivre bien longtemps, en raison même de son handicap très lourd, mais sait-on jamais Happy face
Merci d'avance à la personne qui se penchera sur lui ♡
Aucun kit n'est fait pour le loupio, mais Uwny (alias Dernière Danse) laisse son atelier ouvert dès qu'il est prit !

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils


_________________

CHANT D'ALOUETTE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 996633
Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes 1474154381-alouette
© Nix & Rhythm ♡


Dernière édition par Chant d'Alouette le 21.10.18 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes   Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty31.08.18 8:08

N'oublie pas son handicap, c'était le motif du chantage de Serp. Il avait un handicap lourd (physique de mémoire, peut-être une patte en moins ou patte folle).

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Alouette
▬ Guerrière
Chant d'Alouette
Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2018

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Mimosa

Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes   Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty31.08.18 10:11

Ahah oui, ça me paraîssait tellement évident que je l'ai zappé dans la partie physique %). Voilà, c'est ajouté !

_________________

CHANT D'ALOUETTE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 996633
Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes 1474154381-alouette
© Nix & Rhythm ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes   Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty29.06.19 17:16

Le bébé est mort, je l'archive, RIP <\3

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes   Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - Poils de Suie - 25 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-