coeur de verre, âme de pierre - PV Etoile du Vautour -abandon
Auteur
Message
Vipère Audacieuse ▬ Guerrière
Messages : 251 Date d'inscription : 30/08/2017 Age : 23
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: coeur de verre, âme de pierre - PV Etoile du Vautour -abandon 30.08.18 23:19
PV Étoile du Vautour
coeur de verre, âme de pierre
Le soleil automnal se levait petit à petit sur la forêt désormais rousse de Cerfblanc et Vipère Audacieuse s'extirpait agilement de la tanière des guerriers. Alors que le silence régnait encore pour quelques instants avant que tout le Clan ne s'éveille, la jolie siamoise fit quelques pas pour rejoindre le centre de la clairière. Elle ferma les yeux, bailla avec délices et s'étira langoureusement sous les chauds rayons de l'astre du jour. Elle se sentait étrangement enjouée en ce doux matin et son cœur guida instinctivement ses pattes noires vers la seule personne dont elle avait envie d'en faire profiter.
La chatte sablée se dirigea alors de sa démarche ondulante vers la tanière du chef, pour finalement passer son élégant minois anguleux au travers de l'entrée de l'antre. Ses yeux d'un bleu glacial parcoururent rapidement l'intérieur de la tanière avant de se poser dans les prunelles dorées de l'imposant chat. Il était désormais son chef, son supérieur hiérarchique, mais elle ne pouvait s'empêcher de garder en tête l'époque où ils n'était que deux guerriers ambitieux et égaux qui passèrent un pacte pour se faire mutuellement monter en grade. Maintenant qu'ils avaient réussis, qu'étaient-ils ? Cette question taraudait la minette, qui ne comprenait pas vraiment le genre d'attachement qu'elle éprouvait pour le vétéran, mais elle ne pouvait également s'empêcher de vouloir en profiter le plus possible. C'était la première fois qu'elle avait envie de passer un peu de bon temps avec un autre chat, et ce sans aucune stratégie, aucune volonté de manipuler ni d'utiliser.
《 Vautour, si tu n'es pas occupé... Nous pourrions sortir ? 》 miaula la siamoise, le cœur léger et un air malicieux au visage. Ses longues oreilles frémirent. Elle osait bien espérer que le matou tigré ne lui refuserait pas un petit tour dans la forêt, malgré sa nouvelle condition de meneur du Clan.
_________________
« you should see me in a crown »
Merci Lou « ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »
Par Louaseau <3:
Par Nix:
Invité Invité
Sujet: Re: coeur de verre, âme de pierre - PV Etoile du Vautour -abandon 27.10.18 11:36
Le matin arrivait à peine, l'air devenait de plus en plus frais avec l'arrivée de l'automne. L'Automne, voilà une saison que le meneur du Tonnerre appréciait. Située entre l'été et l'hiver, le mâle brun l'appréciait pour cette phase où les feuilles se peignaient de mille couleurs entre le jaune et le rouge. L'air était plus frais que celui étouffant de la saison chaude et moins violent que le vent glacial de la mauvaise saison. Alors qu'il somnolait encore à moitié, un bruit de pas se fit entendre, relevant lentement la tête, le Vautour s'assit finalement, attendant tranquillement jusqu'à ce qu'une tête connue apparaisse, fixant son regard océan à celui ambré du meneur. Un léger sourire apparut sur ses babines en reconnaissant Vipère Audacieuse. Sourire qui ne fit que s'agrandir à l'entente de sa proposition, un air empli de malice sur le visage.
Malgré son arrivée au rôle de meneur, et son choix de lieutenant, Vipère Audacieuse restait, à ses yeux, aussi importante que son frère dans la hiérarchie. Aussi fiable que Busard Cendré. Il se leva, s'avançant vers la belle siamoise jusqu'à lui faire face, son sourire devenu taquin toujours gravé sur ses lèvres, il feint une légère courbette.
— Ce serait avec plaisir, Milady.
Il pouvait bien se permettre une sortie avec Vipère Audacieuse. Busard Cendré serait bien capable de gérer le camp pour la durée de son absence. Le clan se portant bien, aucun soucis ne venait lui interdire cela. D'un petit mouvement de la queue, il invita la jolie femelle à passer devant, se plaçant à ses côtés, bien que légèrement en retrait.
HRP : Désolé pour le retard :x
Vipère Audacieuse ▬ Guerrière
Messages : 251 Date d'inscription : 30/08/2017 Age : 23
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: coeur de verre, âme de pierre - PV Etoile du Vautour -abandon 11.11.18 15:03
PV Étoile du Vautour
coeur de verre, âme de pierre
Heureusement, le nouveau meneur n'était pas occupé par quelconque autre tâche plus importante et accepta la proposition de la pupille.
《 Ce serait avec plaisir, Milady. 》Le petit surnom donné par Étoile du Vautour, bien qu'elle ne le comprit pas, amusa la siamoise qui sourit légèrement. Vipère Audacieuse n'attendit alors pas plus longtemps et trottina doucement en direction de la sortie, sans réel plan, préférant se laisser porter ses pattes en discutant un peu avec son nouveau chef. Alors qu'elle marchait au flanc du matou rayé, ses oreilles s'agitèrent légèrement et elle miaula, un sourcil haussé et un discret sourire aux babines :
《 Alors, qu'est-ce que ça fait d'être enfin chef ? 》Elle savait que le mâle avait toujours été un chat ambitieux puisque fut un temps ils avaient conclut un pacte pour s'élever mutuellement dans la hiérarchie. 《 Tu as l'air d'avoir conquis le cœur de tes guerriers, tu leur apparaît comme une vraie délivrance après Suie. C'est bien, tu as le bon rôle. 》 constata-t-elle. Vautour était en effet arrivé après le règne de terreur de Suie et ses mésaventures avec les Lunar Pods semblaient bien loin désormais que le Clan du Tonnerre avait ça sa tête un chef moins imprévisible et capricieux que feu la grosse femelle. Il était clair qu'il valait mieux être un chef aimé, ainsi les décisions passaient beaucoup mieux, et de ce fait Vautour tombait à pic pour faire appliquer ses mesures sans aucune résistance de la part de son Clan. 《 Je suis contente pour toi. 》affirma-t-elle le regard posé sur les arbres de la forêt qui les entourait et le ton secret, n'osant pas révéler son regard pour se dévoiler au mâle.
[terminale S aussi, je comprends ta douleur ;_;]
_________________
« you should see me in a crown »
Merci Lou « ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »
Par Louaseau <3:
Par Nix:
Invité Invité
Sujet: Re: coeur de verre, âme de pierre - PV Etoile du Vautour -abandon 18.11.18 18:58
C'est en trottinant que la belle siamoise se dirigea vers la sortie, le meneur sur à ses côtés. Un léger sourire au coin des lèvres. Passer du temps avec la pupille lui faisait plaisir. Voilà une compagnie qu'il appréciait grandement. Les conversations qu'il avait avec cette dernière était toujours des plus intéressantes. Finalement, la femelle le questionna sur son nouveau rang. Une question qui n'était pas des plus simple. Il ne se sentait pas si puissant que cela en étant chef. Il n'avait qu'une seule vie. Sa force ne reposait pas dans cela. Lorsque le moment viendrait, il n'aurait pas le droit à une seconde chance. Il fermerait les yeux sur ce monde une seule fois. Non, sa force nouvelle venait de ses guerriers. Comme l'avait dit Vipère Audacieuse, le fait qu'il soit nommé meneur après Etoile de Suie et qu'il se montre moins... fou qu'elle ne l'était semblait suffire à avoir la confiance du Tonnerre. Il pouvait compter sur les chats de son clan. Voilà ce que cela lui faisait. Il n'était plus une seule personne. Il était le Tonnerre.
— Je ne saurais décrire ce que cela me fait. Je me sens juste... puissant.. et fier d'être entouré de tout mes guerriers.
Il fit une petite pause, détachant son regard ambré des arbres qui se trouvait en face de lui pour légèrement le tourner vers la chatte siamoise. Un éternel sourire étirant toujours ses babines.
— Mais après tout, c'est grâce à toi si j'en suis là. Je ne te remercierais probablement jamais assez.
Oui, s'il y avait bien une journée de sa vie qu'il ne regretterait jamais, c'était bien ce jour où ils avaient tout deux convenus d'une alliance pour atteindre les sommets du clan. Il avait confiance en elle, si bien qu'il lui confierait sa vie sans aucune hésitation. Il savait qu'il pouvait compter sur elle tout comme il espérait qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, à tout moment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coeur de verre, âme de pierre - PV Etoile du Vautour -abandon
coeur de verre, âme de pierre - PV Etoile du Vautour -abandon